Seb's forum
Seb's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Le remaniement est imminent

+3
miragen
pascale60
tisiphoné
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le remaniement est imminent  Empty Le remaniement est imminent

Message par tisiphoné Sam 6 Nov - 15:43

Le maire UMP de Bordeaux, Alain Juppé, a confirmé samedi sur France 3 Aquitaine qu'il était prêt, sous conditions, à entrer au gouvernement si Nicolas Sarkozy faisait appel à lui.
L'ancien Premier ministre n'a pas caché, lors de l'émission "Face à la presse", son intérêt pour un poste gouvernemental mais il a une nouvelle fois rappelé que certaines conditions devraient être réunies pour qu'il donne une réponse positive au chef de l'Etat s'il faisait appel à lui.
Il faudrait que le "contexte politique soit favorable", a-t-il dit, avant d'assurer à ses interlocuteurs qu'il n'avait pas de "scoop" à leur livrer.
"L'idée se répand que je m'ennuie à Bordeaux. Je démens totalement. Je suis très heureux ici. Je ne vis pas dans l'angoisse des 15 prochains jours", a-t-il déclaré.
Ephémère ministre de l'Ecologie au début du mandat de Nicolas Sarkozy jusqu'à sa défaite aux législatives en Gironde, Alain Juppé a ajouté que l'"obsession des Français, la vraie, c'est l'emploi", et pas le remaniement.
Il a reconnu que le délai entre l'annonce du remaniement et celle de la composition du nouveau gouvernement était particulièrement long. Mais pour lui, "on a un président de la République qui innove".
"J'ai des sentiments d'amitié pour lui. Ça fait trente ans que je le connais", a-t-il dit à propos de Nicolas Sarkozy, précisant que les relations entre les deux hommes étaient variables d'un jour à l'autre mais "jamais glaciales".
"Je pense qu'il n'y a pas d'autre candidat à droite et au centre susceptibles de gagner que Nicolas Sarkozy", a-t-il ajouté.
Il a jugé que "le PS tel qu'il est n'est pas la bonne solution pour 2012", d'autant qu'il est prisonnier de ses vieux démons d'alliance avec "une gauche dure", en référence à Jean-Luc Mélenchon, qui a selon lui "une pensée pratiquement antérieure à Marx".

_________________
http://grumophone.labrute.fr/
http://grumophone.miniville.fr
tisiphoné
tisiphoné
Admin

Nombre de messages : 14681
Localisation : face à la mer .....
Date d'inscription : 04/04/2008

https://sebsforum.forumsactifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le remaniement est imminent  Empty Re: Le remaniement est imminent

Message par pascale60 Sam 6 Nov - 16:51

En revanche, je ne le vois pas changer de PM
pascale60
pascale60
Ne passe que pour le café
Ne passe que pour le café

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le remaniement est imminent  Empty Re: Le remaniement est imminent

Message par tisiphoné Sam 6 Nov - 16:57

https://sebsforum.forumsactifs.com/actu-f3/pourquoi-fillon-veut-rempiler-t435.htm

et je crois que la piste Borloo s"éloigne également.

_________________
http://grumophone.labrute.fr/
http://grumophone.miniville.fr
tisiphoné
tisiphoné
Admin

Nombre de messages : 14681
Localisation : face à la mer .....
Date d'inscription : 04/04/2008

https://sebsforum.forumsactifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le remaniement est imminent  Empty Re: Le remaniement est imminent

Message par miragen Sam 6 Nov - 18:28

Je ne vois vraiment pas à quoi pourrait servir ce remaniement, Sarkozy est chef d'état et gère tous les ministères, donc, j'imagine mal Juppé se faire dicter sa conduite si il devait être premier ministre .
En revanche je me souviens de Juppé comme un très bon ministre des affaires étrangères . Pourquoi pas ? mais premier, avec la côte de popularité qu'il a, çà n'arrangerait pas la tension ambiante, mais avec Sarkozy il faut s'attendre à tout, même de nommer l'homme le plus impopulaire qui soit .
miragen
miragen
Ne passe que pour le café
Ne passe que pour le café

Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 06/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le remaniement est imminent  Empty Remaniement ?

Message par elergeai Sam 6 Nov - 23:58

Annoncé depuis trop longtemps pourquoi ? pour limiter ses choix ?

Pour moi garder Fillon qui semble sympa et efficace serait une bonne solution...à moins de le mettre "en réserve de la République"

De toutes façons c'est Sarko qui mène le bal ! Changer qq. ministres pourrait donner une impulsion nouvelle dans certaines directions secondaires !
elergeai
elergeai

Nombre de messages : 6
Localisation : entre marseille et toulon
Date d'inscription : 06/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le remaniement est imminent  Empty Re: Le remaniement est imminent

Message par tisiphoné Dim 7 Nov - 12:50

miragen a écrit:Je ne vois vraiment pas à quoi pourrait servir ce remaniement, Sarkozy est chef d'état et gère tous les ministères, donc, j'imagine mal Juppé se faire dicter sa conduite si il devait être premier ministre .
En revanche je me souviens de Juppé comme un très bon ministre des affaires étrangères . Pourquoi pas ? mais premier, avec la côte de popularité qu'il a, çà n'arrangerait pas la tension ambiante, mais avec Sarkozy il faut s'attendre à tout, même de nommer l'homme le plus impopulaire qui soit .

tous les analystes politiques sont d'accord pour le dire, changer de premier ministre, parce qu'il est plus populaire que soi, c'est toujours retourné contre le président.

_________________
http://grumophone.labrute.fr/
http://grumophone.miniville.fr
tisiphoné
tisiphoné
Admin

Nombre de messages : 14681
Localisation : face à la mer .....
Date d'inscription : 04/04/2008

https://sebsforum.forumsactifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le remaniement est imminent  Empty Re: Le remaniement est imminent

Message par miragen Dim 7 Nov - 16:54

tisiphoné a écrit:
miragen a écrit:Je ne vois vraiment pas à quoi pourrait servir ce remaniement, Sarkozy est chef d'état et gère tous les ministères, donc, j'imagine mal Juppé se faire dicter sa conduite si il devait être premier ministre .
En revanche je me souviens de Juppé comme un très bon ministre des affaires étrangères . Pourquoi pas ? mais premier, avec la côte de popularité qu'il a, çà n'arrangerait pas la tension ambiante, mais avec Sarkozy il faut s'attendre à tout, même de nommer l'homme le plus impopulaire qui soit .

tous les analystes politiques sont d'accord pour le dire, changer de premier ministre, parce qu'il est plus populaire que soi, c'est toujours retourné contre le président.

Exact, mais pour trouver moins populaire que lui, pour le président çà va être dur, même Juppé a encore quelques amitiés de ci de là .
miragen
miragen
Ne passe que pour le café
Ne passe que pour le café

Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 06/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le remaniement est imminent  Empty Et ce remaniement alors ?

Message par jarod Mer 10 Nov - 16:02

On a donné Borloo gagnant, puis Fillon a plaidé sa cause, hier Borloo disait que ça ne serait pas lui, et aujourd'hui, il dit qu'il n'en sait rien mais qu'il a fait une "offre" au Président.

A t-on déjà vu pareils marchandages en plein jour ?
jarod
jarod
Elève à tisi
Elève à tisi

Nombre de messages : 1896
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le remaniement est imminent  Empty Re: Le remaniement est imminent

Message par tisiphoné Mer 10 Nov - 16:08

Borloo pense déjà à l'après remaniement et il a pris la mesure de son crédit auprès de la classe politique.
je crois qu'il voit bien au delà maintenant et on commence à parler de l"union du centre.

_________________
http://grumophone.labrute.fr/
http://grumophone.miniville.fr
tisiphoné
tisiphoné
Admin

Nombre de messages : 14681
Localisation : face à la mer .....
Date d'inscription : 04/04/2008

https://sebsforum.forumsactifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le remaniement est imminent  Empty Re: Le remaniement est imminent

Message par jarod Mer 10 Nov - 16:12

tisiphoné a écrit:Borloo pense déjà à l'après remaniement et il a pris la mesure de son crédit auprès de la classe politique.
je crois qu'il voit bien au delà maintenant et on commence à parler de l"union du centre.

Oui, on en parle mais c'est quoi au juste ? Une union avec qui ? Avec lui-même ? Parce qu'il y a déjà Bayrou et Morin sur le créneau ? C'est plutôt la désunion au centre...

jarod
jarod
Elève à tisi
Elève à tisi

Nombre de messages : 1896
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le remaniement est imminent  Empty à quoi faut-il s'attendre?

Message par tisiphoné Ven 12 Nov - 19:05

Qui part, qui reste, qui arrive? L'heure a sonné...

Cette fois ça y est! Après cinq longs mois de rumeurs, de tensions et d'espoirs qui ont secoué sa majorité, Nicolas Sarkozy s'apprête enfin à procéder à un remaniement très attendu de son gouvernement qui doit le porter jusqu'au terme de son mandat et à la campagne présidentielle de 2012.

Fillon vainqueur de la course à Matignon


Mercato

En ressortent les probables départs de Bernard Kouchner (Affaires étrangères), Hervé Morin (Défense) et Michèle Alliot-Marie (Justice), l'arrivée d'Alain Juppé, le retour de Xavier Bertrand et les déménagements de Christine Lagarde et Valérie Pécresse. Et une incertitude de taille sur le sort du «battu» Jean-Louis Borloo, qui pourrait être tenté de faire bande à part.

Comme ce remaniement doit s'accompagner, selon les mêmes, de changements à l'UMP et à l'Elysée, d'autres noms circulent. Ceux du patron des députés UMP Jean-François Copé ou de Brice Hortefeux (Intérieur) pour succéder à Xavier Bertrand à la tête du parti présidentiel, ou celui du secrétaire général de l'Elysée, Claude Guéant, pour entrer au gouvernement( à l'Intérieur)
«Tout ça pour ça»

Quelle qu'en soit l'issue, tous à droite voient poindre avec soulagement la fin du «cauchemar du remaniement», selon une source gouvernementale. «Le président l'a annoncé pour donner un gage à sa majorité après la claque des régionales», regrette un ministre, «mais il s'est pris à son propre piège». Dans la majorité, certains redoutent déjà ce changement de «casting» gouvernemental. «Si tout ça aboutit à faire rempiler Fillon, arriver Juppé et déplacer Copé», rouspète un cadre de la majorité, «les Français ne pourront se dire que "tout ça pour ça"».

D'autant que, même s'il a promis de «réformer jusqu'au bout» ou de s'attaquer au chômage des jeunes, Nicolas Sarkozy sait sa marge de manœuvre réduite par la nécessaire réduction des déficits. «Le sort de sa réélection n'est plus entre ses mains», déplore le même responsable, «elle dépend de la croissance, du candidat et du programme du PS pour 2012».
tisiphoné
tisiphoné
Admin

Nombre de messages : 14681
Localisation : face à la mer .....
Date d'inscription : 04/04/2008

https://sebsforum.forumsactifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le remaniement est imminent  Empty Re: Le remaniement est imminent

Message par Invité Ven 12 Nov - 20:52

J'ai lu aussi que Besson faisait de la lèche pour rester au gouvernement mais il n'avait pas besoin de la faire,on s'en doutait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le remaniement est imminent  Empty Raffarin redoute "le conservatisme" si Fillon reste à Matignon

Message par tisiphoné Sam 13 Nov - 15:18

L'ancien Premier ministre Jean-Pierre Raffarin plaide pour un changement de chef du gouvernement pour lancer une nouvelle phase en vue de 2012.
Jean-Pierre Raffarin y croit encore. A lors que le remaniement du gouvernement devrait intervenir en début de semaine, l'ancien Premier ministre espère encore voir arriver Jean-Louis Borloo à Matignon.

Dans un entretien au Monde daté de dimanche/lundi, Jean-Pierre Raffarin souligne qu'il "apprécie la personne" de François Fillon. "Il revendique la continuité, c'est légitime, mais cette ligne politique ne correspond plus à celle qu'il nous faut", ajoute-t-il aussitôt, en rappelant que "c'est au président de fixer la nouvelle ligne".

L'ancien chef de gouvernement explique "craindre" avec une reconduction de François Fillon, "le conservatisme, le statu quo". "Il faut une rupture à caractère social", estime-t-il.

Jean-Pierre Raffarin considère que "pour gagner en 2012" la majorité a "besoin que le président de la République engage 'la deuxième rupture'".

Pour autant, il explique qu'il n'est "pas question de renier ce qui a été fait". "Mais, ajoute-t-il, il faut être lucide: la politique qui a été engagée depuis trois ans a un mauvais impact électoral. Nous l'avons constaté aux municipales de 2008 et aux régionales de 2010, qui ont été catastrophiques".

"Si l'on ne parvient pas à créer une nouvelle donne politique durant l'acte II du quinquennat, il n'y a aucune chance que le résultat de 2012 soit meilleur", estime l'ancien Premier ministre.

Et dans ce contexte, il considère que Jean-Louis Borloo, qui a fait campagne depuis des semaines, serait le mieux placé pour incarner cette nouvelle phase. "Il en a toutes les qualités, dit-il, mais il n'est pas seul, d'autres parmi les gens d'expérience ou au sein de la jeune et talentueuse nouvelle génération sont à la hauteur".

Il estime qu'avec Jean-Louis Borloo "on pourrait afficher le souhait de recoudre le tissu social ou d'inventer une nouvelle croissance". "Avec un plus jeune, on pourrait chercher à renouveler les équipes (...) et à décrisper la gouvernance". "L'essentiel, ajoute-t-il, n'est pas qui est le Premier ministre, mais ce qu'il offre au président comme capacité de mouvement".

tisiphoné
tisiphoné
Admin

Nombre de messages : 14681
Localisation : face à la mer .....
Date d'inscription : 04/04/2008

https://sebsforum.forumsactifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le remaniement est imminent  Empty Re: Le remaniement est imminent

Message par Fonck1 Sam 13 Nov - 15:34

la majorité se divise,les primaires vont être terribles.
Fonck1
Fonck1
Admin

Nombre de messages : 1297
Age : 53
Date d'inscription : 04/04/2008

https://sebsforum.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Le remaniement est imminent  Empty Re: Le remaniement est imminent

Message par miragen Sam 13 Nov - 18:09

Sarkozy est assez indécis en fait, je crois .
Soit, il décide de garder Fillon et va se mettre les centristes à dos, soit il nomme un centriste et là, c'est son aile droite qui va se sentir trahi, c'est pour çà tous ses alternoiements .
C'est dur d'être président de la république tout de même, je préfère rester à ma place et tirer à la courte paille pour savoir la facture que je devrais régler la première, EDF ou GDF .
qu'il tire à la courte paille lui aussi pour choisir son premier ministre . Very Happy
miragen
miragen
Ne passe que pour le café
Ne passe que pour le café

Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 06/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le remaniement est imminent  Empty Juppé s'annonce au gouvernement

Message par tisiphoné Sam 13 Nov - 18:58

En juin 2009, Frédéric Mitterrand avait annoncé lui-même sa nomination à la Culture quelques heures avant que le remaniement ne soit rendu public. Ce samedi, Alain Juppé a fait mieux: le maire de Bordeaux vient d'annoncer implicitement son retour au gouvernement avec 48 heures d'avance.

"Une partie des Bordelais me disent: allez-y, c'est bien pour la ville. Et d'autres disent : vous aurez moins de temps à nous consacrer, on n'est pas très contents. J'espère leur démontrer que je peux faire les deux choses", a-t-il déclaré sur France Info.

"Je vous rappelle -ce n'est peut-être pas idéal comme situation je l'ai dit moi-même- que j'ai été malgré tout Premier ministre, ce qui est plus que d'être ministre, président de la Communauté urbaine et maire de 1995 de 1997. C'est le moment où tous les grands projets bordelais qu'on voit aujourd'hui réalisés ont été lancés.", a-t-il ajouté

"Je suis élu maire jusqu'en 2014 il n'y a aucune raison qu'il y ait rupture. Je resterai maire. Je ne serai pas le seul dans cette situation. Ce n'est pas la première fois qu'un ministre est également maire d'une grande ville", a-t-il ajouté.

Le remaniement devrait intervenir lundi. De retour de Séoul, Nicolas Sarkozy s'est attelé samedi au remaniement du gouvernement en entamant un long week-end de consultations au cours duquel il mettra fin au bras de fer entre François Fillon et Jean-Louis Borloo pour Matignon.

Alain Juppé a été Premier ministre de Jacques Chirac de mai 1995 à mai 1997, puis brièvement ministre de l'Ecologie après l'élection de Nicolas Sarkozy en mai 2007, avant d'être battu aux élections législatives de juin.

Des sources gouvernementales et à l'UMP estiment qu'Alain Juppé sera nommé ministre de la Défense. A ce poste régalien, l'ancien Premier ministre travaillera davantage avec le président Nicolas Sarkozy qu'avec le chef du gouvernement.
tisiphoné
tisiphoné
Admin

Nombre de messages : 14681
Localisation : face à la mer .....
Date d'inscription : 04/04/2008

https://sebsforum.forumsactifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le remaniement est imminent  Empty Re: Le remaniement est imminent

Message par elergeai Sam 13 Nov - 19:22

Un ami -qui avait jadis travaillé sous les ordres de Juppé et de Sarko me disait combien ce dernier "hésitait" devant une décision à prendre, tandis que le premier décidait ...inflexiblement !

Je pense qu'hésiter est une bonne chose...laisser passer un peu temps...

En revanche je me demande encore pourquoi Sarko a annoncé ce remaniement... Le choix du 1er Ministre dépend uniquement de Sarko, alors décider, hésiter dans le secret cela parait excellent, mais hésiter en provoquant des "candidatures" finalement assez inconvenantes ? Qu'y gagne-t-il ? en dehors de donner du grain à moudre aux journaleux ? et à organiser des inimitiés et des jalousies dans son camp !
elergeai
elergeai

Nombre de messages : 6
Localisation : entre marseille et toulon
Date d'inscription : 06/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le remaniement est imminent  Empty Re: Le remaniement est imminent

Message par tisiphoné Sam 13 Nov - 19:26

elergeai a écrit:Un ami -qui avait jadis travaillé sous les ordres de Juppé et de Sarko me disait combien ce dernier "hésitait" devant une décision à prendre, tandis que le premier décidait ...inflexiblement !

Je pense qu'hésiter est une bonne chose...laisser passer un peu temps...

En revanche je me demande encore pourquoi Sarko a annoncé ce remaniement... Le choix du 1er Ministre dépend uniquement de Sarko, alors décider, hésiter dans le secret cela parait excellent, mais hésiter en provoquant des "candidatures" finalement assez inconvenantes ? Qu'y gagne-t-il ? en dehors de donner du grain à moudre aux journaleux ? et à organiser des inimitiés et des jalousies dans son camp !
il a fait ce qu'il fait depuis le début de son quinquennat, lancer des ballons d'essai^^
tisiphoné
tisiphoné
Admin

Nombre de messages : 14681
Localisation : face à la mer .....
Date d'inscription : 04/04/2008

https://sebsforum.forumsactifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le remaniement est imminent  Empty Re: Le remaniement est imminent

Message par elergeai Sam 13 Nov - 20:20

tisiphoné a écrit:
il a fait ce qu'il fait depuis le début de son quinquennat, lancer des ballons d'essai^^

... Ce n'est pas avec des ballons d'essais que l'on marque des buts !...
elergeai
elergeai

Nombre de messages : 6
Localisation : entre marseille et toulon
Date d'inscription : 06/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le remaniement est imminent  Empty Re: Le remaniement est imminent

Message par Fonck1 Sam 13 Nov - 20:31

elergeai a écrit:Un ami -qui avait jadis travaillé sous les ordres de Juppé et de Sarko me disait combien ce dernier "hésitait" devant une décision à prendre, tandis que le premier décidait ...inflexiblement !

Je pense qu'hésiter est une bonne chose...laisser passer un peu temps...

En revanche je me demande encore pourquoi Sarko a annoncé ce remaniement... Le choix du 1er Ministre dépend uniquement de Sarko, alors décider, hésiter dans le secret cela parait excellent, mais hésiter en provoquant des "candidatures" finalement assez inconvenantes ? Qu'y gagne-t-il ? en dehors de donner du grain à moudre aux journaleux ? et à organiser des inimitiés et des jalousies dans son camp !

je suis assez d'accord avec ca,mais dans tous les cas,ca sert a quoi,le premier ministre,depuis 3 ans? on aurait pu faire de sacrés économies,toutes confondues.
d'un autre coté,ca occupe les français,ils ne voient pas loe trou de leur bateau qui coule....les canots de sauvetage vont remettre les idées au clair....
Fonck1
Fonck1
Admin

Nombre de messages : 1297
Age : 53
Date d'inscription : 04/04/2008

https://sebsforum.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Le remaniement est imminent  Empty Re: Le remaniement est imminent

Message par barbapoutre Sam 13 Nov - 21:04

Et bien c'est fait, F. Fillon a démissionné les paris sont ouverts!
barbapoutre
barbapoutre
Admin

Nombre de messages : 431
Age : 79
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 11/08/2008

http://gattonare.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le remaniement est imminent  Empty Re: Le remaniement est imminent

Message par tisiphoné Sam 13 Nov - 21:19

barbapoutre a écrit:Et bien c'est fait, F. Fillon a démissionné les paris sont ouverts!
ils auraient pu tout faire dans la foulée Rolling Eyes
tisiphoné
tisiphoné
Admin

Nombre de messages : 14681
Localisation : face à la mer .....
Date d'inscription : 04/04/2008

https://sebsforum.forumsactifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le remaniement est imminent  Empty Re: Le remaniement est imminent

Message par barbapoutre Sam 13 Nov - 21:23

Très sincérement je ne crois pas que ce sera F.Fillon le prochain 1 ministre, ou alors pour une très courte durée.
S'il devait être maintenu je pense qu'il serait ingérable. Si on fait encore appel à lui je serais étonné que ce soit pour rester un collaborateur factotum, il aurait bien du poser quelques conditions ou alors je ne comprend pas.
barbapoutre
barbapoutre
Admin

Nombre de messages : 431
Age : 79
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 11/08/2008

http://gattonare.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le remaniement est imminent  Empty Re: Le remaniement est imminent

Message par tisiphoné Sam 13 Nov - 21:44

barbapoutre a écrit:Très sincérement je ne crois pas que ce sera F.Fillon le prochain 1 ministre, ou alors pour une très courte durée.
S'il devait être maintenu je pense qu'il serait ingérable. Si on fait encore appel à lui je serais étonné que ce soit pour rester un collaborateur factotum, il aurait bien du poser quelques conditions ou alors je ne comprend pas.
tous les journalistes politiques sont d'accord pour dire que Sarkozy s'est empiégé lui même avec ce remaniement annoncé à l'avance.

_________________
http://grumophone.labrute.fr/
http://grumophone.miniville.fr
tisiphoné
tisiphoné
Admin

Nombre de messages : 14681
Localisation : face à la mer .....
Date d'inscription : 04/04/2008

https://sebsforum.forumsactifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le remaniement est imminent  Empty Re: Le remaniement est imminent

Message par barbapoutre Sam 13 Nov - 21:49

Je serais prêt à parier qu'il va piéger les journalistes en sortant un inconnu de l'ombre.
barbapoutre
barbapoutre
Admin

Nombre de messages : 431
Age : 79
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 11/08/2008

http://gattonare.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le remaniement est imminent  Empty Re: Le remaniement est imminent

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum