Seb's forum
Seb's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

22€ d'amende pour avoir conduit avec le niqab.

+18
papirenard
Steph
Fouchtra
GECKO
coincetabulle
Filochard
Vernon 1
LadyAnne
Dinosaure
max56
rananen
Fonck1
ozma
barbapoutre
jarod
Stick
carte_blanche
tisiphoné
22 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

selon vous, le port du niqab gêne-t-il la conduite?

22€ d'amende pour avoir conduit avec le niqab. - Page 7 Vote_lcap91%22€ d'amende pour avoir conduit avec le niqab. - Page 7 Vote_rcap 91% 
[ 10 ]
22€ d'amende pour avoir conduit avec le niqab. - Page 7 Vote_lcap9%22€ d'amende pour avoir conduit avec le niqab. - Page 7 Vote_rcap 9% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 11
 
 

22€ d'amende pour avoir conduit avec le niqab. - Page 7 Empty Re: 22€ d'amende pour avoir conduit avec le niqab.

Message par Barbara Lun 26 Avr - 22:10

GECKO a écrit:
Fonck1 a écrit:
GECKO a écrit:

la loi contre la polygamie existe depuis un bail. On ne découvre pas cela au travers d'un PV ( sinon ce serait grave).
La seule chose qui inquiète les Musulmans, puisque c'est eux qui sont montrés du doigt dans cette affaire,
c'est que si une loi venait à exister, il faut qu'elle soit LAIQUE ( forcément), c'est à dire qu'elle ne stigmatise pas une seule communauté.
Je n 'ai pas encore perçu un seul signe d'atteinte au racisme dans cette affaire.
En final, pour un PV on finit par faire une nouvelle loi.
Je ne suis pas contre la loi, ou les lois, car c'est un peu le garde fou d'une société,
mais la façon de s'en servir peut ramener, et je pèse mes mots, à de sombres périodes.
Car quand on veut le pouvoir et le conserver à TOUT PRIX, on ne lésine plus sur les moyens et les coups tordus.
On se sert des mêmes méthodes de sombre date : on montre du doigt...
La France est entrée doucement dans une phase inquiétante, anxiogène, faite de dénonciation, de "parer au plus pressé" etc etc..
encore une fois,les seuls montré du doigt sont les falafistes,et pas les musulmans.(enfin pour ma part,eux se gènent pas de taper sur la démocratie,la liberté,l'occident,et se servent de notre système pour taper dur,fort,et se servir)
Je veux redire aussi que je suis contre tous ces profiteurs, mais ramener les problèmes de la France à ce qu'on voit aujourd'hui,
me désole et me fait peur.
je fais une différence entre les problèmes de la france,et ces tarés.mais c'est un problème comme un autre a traiter.
Oui mais comparons les energies dissipées pour celà et sur les autres, le rapport n'est pas "en rapport"
Je vois plus de SDF que je ne verrais de burqa dans ma vie, et la peur reste toujours à ce que je lis, du même coté.
certains voient l'inverse,et finissent eux aussi par être cloitrés chez eux,parce ne pas sortir "couvert" est synonyme de "sale blancs,ou sale occidentaux"
si la burqa avait réussi à s'imposer dans ce sens ca se verrait. Ou est passée la rébellion face à un système qui nous oblige à réfléchir de façon restreinte et conditionnée ?
Avez vous l'impression d'avoir du recul sur ce problème ?

je pense quand même que chacun peut se faire une idée de ce qu'il veut pour son pays.c'est une question collective.
Chacun est libre de son idée, mais la question collective me semble brouillée par ce genre de débats sur-médiatisés.
Entend on parler des retraites, alors que ca engage l'avenir ? Me semble que c'est en off , plombé par le PV à 22 euros.
Pourtant, c'est important les retraites...
Faisons un sujet sur les femmes battues, ca fera ( et ca a fait 2 pages) , la burqa en fera 100.
c'est celà qui m'inquiète ..et me désole..
Pour ma part, j'arrive au bout de mes arguments....
ce qui commence à me paraitre irrationnel, je ne sais pas l'expliquer...


D'autant plus que même la presse étrangère relate largement cette histoire. Faut croire que ça intéresse beaucoup de monde.
Barbara
Barbara
Ne passe que pour le café
Ne passe que pour le café

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 20/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

22€ d'amende pour avoir conduit avec le niqab. - Page 7 Empty Re: 22€ d'amende pour avoir conduit avec le niqab.

Message par barbapoutre Lun 26 Avr - 22:13

Forcément un gouvernement qui se fait piéger médiatiquement par une porteuse de niqab pour 22 Euros ...
Quand on pense que le président a le doigt sur le bouton nucléaire, ça fait froid quelque part.
barbapoutre
barbapoutre
Admin

Nombre de messages : 431
Age : 79
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 11/08/2008

http://gattonare.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

22€ d'amende pour avoir conduit avec le niqab. - Page 7 Empty Re: 22€ d'amende pour avoir conduit avec le niqab.

Message par Barbara Lun 26 Avr - 22:20

barbapoutre a écrit:Forcément un gouvernement qui se fait piéger médiatiquement par une porteuse de niqab pour 22 Euros ...
Quand on pense que le président a le doigt sur le bouton nucléaire, ça fait froid quelque part.

Je pense plutôt que le problème de ces histoires de niqab, émanation des salafistes, se pose un peu partout en Europe et que les citoyens se sentent concernés, la presse exploitant le filon.
Barbara
Barbara
Ne passe que pour le café
Ne passe que pour le café

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 20/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

22€ d'amende pour avoir conduit avec le niqab. - Page 7 Empty Re: 22€ d'amende pour avoir conduit avec le niqab.

Message par barbapoutre Lun 26 Avr - 22:24

Je n'ai jamais dit le contraire, mais en l'occurrence sur ce coup le gouvernement aurait mieux fait de laisser faire la justice, maintenant ils ont avancé tout un tas d'âneries qu'ils ne seront pas en mesure de faire.
Il n'y a qu'à voir comment le mari se paye la fiole des ministres ...
Par ailleurs le traitement du voile intégral par la loi est un autre sujet
barbapoutre
barbapoutre
Admin

Nombre de messages : 431
Age : 79
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 11/08/2008

http://gattonare.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

22€ d'amende pour avoir conduit avec le niqab. - Page 7 Empty Re: 22€ d'amende pour avoir conduit avec le niqab.

Message par Barbara Lun 26 Avr - 22:47

barbapoutre a écrit:Je n'ai jamais dit le contraire, mais en l'occurrence sur ce coup le gouvernement aurait mieux fait de laisser faire la justice, maintenant ils ont avancé tout un tas d'âneries qu'ils ne seront pas en mesure de faire.
Il n'y a qu'à voir comment le mari se paye la fiole des ministres ...
Par ailleurs le traitement du voile intégral par la loi est un autre sujet

C'est vrai qu'avancer cette histoire de déchéance de la nationalité était complètement maladroit avant d'être sûr d'être en mesure de le faire. Il n'empêche que s'il y avait une loi interdisant de se promener masqué, il n'y aurait eu aucune contestation possible de la part de cette femme.
Barbara
Barbara
Ne passe que pour le café
Ne passe que pour le café

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 20/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

22€ d'amende pour avoir conduit avec le niqab. - Page 7 Empty Re: 22€ d'amende pour avoir conduit avec le niqab.

Message par barbapoutre Lun 26 Avr - 23:18

Barbara a écrit:

C'est vrai qu'avancer cette histoire de déchéance de la nationalité était complètement maladroit avant d'être sûr d'être en mesure de le faire. Il n'empêche que s'il y avait une loi interdisant de se promener masqué, il n'y aurait eu aucune contestation possible de la part de cette femme.

Je ne comprends pas bien!
D'après les informations que l'on a pu avoir le motif de la contravention était à la seule appréciation de l'agent verbalisateur. Elle n'aurait pas eu de réponse gouvernementale à la médiatisation de son affaire, elle aurait été contrainte d'aller au tribunal contester son amende et l'affaire aurait fait pschitt.
Il ne fallait absolument pas relier ce PV au projet de loi sur le voile. Le gouvernement aurait dû simplement communiquer s'il l'estimait nécessaire en disant que ce n'était qu'un problème de code de la route en ne rentrant pas dans le jeu de cette femme.
Elle et son mari ont dores et déjà gagné la bataille médiatique.
Elle pourra faire encadrer sa prune.
barbapoutre
barbapoutre
Admin

Nombre de messages : 431
Age : 79
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 11/08/2008

http://gattonare.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

22€ d'amende pour avoir conduit avec le niqab. - Page 7 Empty Re: 22€ d'amende pour avoir conduit avec le niqab.

Message par Fonck1 Mar 27 Avr - 0:21

Barbara a écrit:
barbapoutre a écrit:Forcément un gouvernement qui se fait piéger médiatiquement par une porteuse de niqab pour 22 Euros ...
Quand on pense que le président a le doigt sur le bouton nucléaire, ça fait froid quelque part.

Je pense plutôt que le problème de ces histoires de niqab, émanation des salafistes, se pose un peu partout en Europe et que les citoyens se sentent concernés, la presse exploitant le filon.
ca,c'est ce que tu crois.un peu partout en Europe,il y a quatre connards,qui méritent un coup de pied au cul,ca mérite pas mieux.après,dire que ca préoccupent les citoyens,c'est faux,ca fait même pas débat de repas de famille.c'est juste des faits divers qui sont gérés avec difficulté par l'administration.
Fonck1
Fonck1
Admin

Nombre de messages : 1297
Age : 53
Date d'inscription : 04/04/2008

https://sebsforum.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

22€ d'amende pour avoir conduit avec le niqab. - Page 7 Empty Re: 22€ d'amende pour avoir conduit avec le niqab.

Message par Fonck1 Mar 27 Avr - 0:22

Barbara a écrit:
barbapoutre a écrit:Je n'ai jamais dit le contraire, mais en l'occurrence sur ce coup le gouvernement aurait mieux fait de laisser faire la justice, maintenant ils ont avancé tout un tas d'âneries qu'ils ne seront pas en mesure de faire.
Il n'y a qu'à voir comment le mari se paye la fiole des ministres ...
Par ailleurs le traitement du voile intégral par la loi est un autre sujet

C'est vrai qu'avancer cette histoire de déchéance de la nationalité était complètement maladroit avant d'être sûr d'être en mesure de le faire. Il n'empêche que s'il y avait une loi interdisant de se promener masqué, il n'y aurait eu aucune contestation possible de la part de cette femme.
mardi gras a du soucis a se faire lol!
le but est surement pas de se cacher,juste d'avoir des pratiques bien difficiles a comprendre pour nous.
ce que j'en dis depuis le début,quand on veut être en phase avec des pratiques,on va la ou il y a ces pratiques.

quand on veut apprendre la cuisine,on vient en france.si on veut porter la burka,on va en Afghanistan...(malgré que bcp de clients en veulent pas et aient pas le choix...Wink,ce que me répète souvent mon ami afghan Sad )
Fonck1
Fonck1
Admin

Nombre de messages : 1297
Age : 53
Date d'inscription : 04/04/2008

https://sebsforum.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

22€ d'amende pour avoir conduit avec le niqab. - Page 7 Empty Re: 22€ d'amende pour avoir conduit avec le niqab.

Message par rananen Mar 27 Avr - 7:51

Fonck1 a écrit:
Barbara a écrit:
barbapoutre a écrit:Forcément un gouvernement qui se fait piéger médiatiquement par une porteuse de niqab pour 22 Euros ...
Quand on pense que le président a le doigt sur le bouton nucléaire, ça fait froid quelque part.

Je pense plutôt que le problème de ces histoires de niqab, émanation des salafistes, se pose un peu partout en Europe et que les citoyens se sentent concernés, la presse exploitant le filon.
ca,c'est ce que tu crois.un peu partout en Europe,il y a quatre connards,qui méritent un coup de pied au cul,ca mérite pas mieux.après,dire que ca préoccupent les citoyens,c'est faux,ca fait même pas débat de repas de famille.c'est juste des faits divers qui sont gérés avec difficulté par l'administration.

Merci de garder un vocabulaire approprié au forum,dernier avertissement avant bannissement !


par vos attaque de la liberté et de la laïcité c'est vous le danger pour la république !

rananen
habitué journalier
habitué journalier

Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

22€ d'amende pour avoir conduit avec le niqab. - Page 7 Empty Re: 22€ d'amende pour avoir conduit avec le niqab.

Message par tisiphoné Mar 27 Avr - 16:46

le gentil mari menace de porter plainte, dire qu'il est polygame c'est diffamatoire ^^

bon on va surement le voir chez Ardisson un de ces soirs Very Happy


Dernière édition par tisiphoné le Mar 27 Avr - 17:17, édité 1 fois
tisiphoné
tisiphoné
Admin

Nombre de messages : 14685
Localisation : face à la mer .....
Date d'inscription : 04/04/2008

https://sebsforum.forumsactifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

22€ d'amende pour avoir conduit avec le niqab. - Page 7 Empty Re: 22€ d'amende pour avoir conduit avec le niqab.

Message par Fonck1 Mar 27 Avr - 17:13

tisiphoné a écrit:le gentil mari menace de porter plainte, dire qu'il est polygame c'est diffamatoire ^^

bon on va surement le voir chez Ardisson un de ces soirs Very Happy

p***** d'hypocrite....
Fonck1
Fonck1
Admin

Nombre de messages : 1297
Age : 53
Date d'inscription : 04/04/2008

https://sebsforum.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

22€ d'amende pour avoir conduit avec le niqab. - Page 7 Empty Re: 22€ d'amende pour avoir conduit avec le niqab.

Message par Fonck1 Mar 27 Avr - 17:21

C'est qu'il va finir par être victime de sa propre polygamie ^^


FAIT-DIVERS - Il est actuellement au coeur d'une polémique autour de la polygamie...

La boucherie hallal de Lies Hebbadj, le musulman originaire de Nantes, mis en cause par Brice Hortefeux, a été attaquée dans la nuit de lundi à mardi selon le site Internet du journal Ouest France.

On «n’interprète pas pour l’instant», réagit Franck Boëzec, son avocat, sur le même site. «Il peut aussi bien ne pas y avoir de lien» avec la polémique estime-t-il.
Enquête pour suspicion de relations polygames

«Le préjudice est en cours d’évaluation», précise RTL.

Lies Hebbadj fait l’objet d’une enquête, ouverte lundi par le procureur de Nantes, pour «suspicion de relations polygames» et des «interrogations sur la régularité des aides sociales» dont il bénéficie.

Menacé par le ministère de l'Intérieur d'être déchu de la nationalité française pour polygamie, Lies Hebbadj s'est défendu lundi en faisant valoir qu'avoir des maîtresses n'était «pas interdit en France».

Doivent être contentes,les maîtresses avec 4 gosses chacune....


Dernière édition par Fonck1 le Mar 27 Avr - 17:30, édité 1 fois
Fonck1
Fonck1
Admin

Nombre de messages : 1297
Age : 53
Date d'inscription : 04/04/2008

https://sebsforum.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

22€ d'amende pour avoir conduit avec le niqab. - Page 7 Empty Re: 22€ d'amende pour avoir conduit avec le niqab.

Message par jarod Mar 27 Avr - 17:23

Fonck1 a écrit:
tisiphoné a écrit:le gentil mari menace de porter plainte, dire qu'il est polygame c'est diffamatoire ^^

bon on va surement le voir chez Ardisson un de ces soirs Very Happy

p***** d'hypocrite....

C'est vrai que la façon dont ce personnage se fout de la gueule du monde (je crois qu'il a dit que c'était des maîtresses et non des femmes pour affirmer qu'il n'était pas polygame, ce qui par ailleurs est manifestement vrai au regard de l'état civil) engendre commes des envies de coups de pied au cul...
jarod
jarod
Elève à tisi
Elève à tisi

Nombre de messages : 1896
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

22€ d'amende pour avoir conduit avec le niqab. - Page 7 Empty Re: 22€ d'amende pour avoir conduit avec le niqab.

Message par barbapoutre Mar 27 Avr - 17:35

Sur un blog une de ses ex épouses le charge comme une mule.

L'attention des enquêteurs a été attirée par le blog d'une femme se présentant comme une épouse répudiée par le commerçant nantais. Elle l'accuse de l'avoir «exorcisée de force» en la brûlant, et de l'avoir frappée durant sa grossesse.

Par ailleurs elle indique qu'il ferait un trafic de femmes qu'il revendrait aux Emirats Arabes Unis, qu'il serait responsable de coups et blessures, enfermement et pressions morales.
Elle l'accuse aussi sur son blog d'avoir des revenus illicites, de fraude à la CAF etc. et de continuer à se marier avec des jeunes filles pour les recruter dans sa secte.

Ça ressemble à du délire, mais enfin il y a de quoi enquêter là dedans faute de mieux.

Spoiler:
barbapoutre
barbapoutre
Admin

Nombre de messages : 431
Age : 79
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 11/08/2008

http://gattonare.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

22€ d'amende pour avoir conduit avec le niqab. - Page 7 Empty Re: 22€ d'amende pour avoir conduit avec le niqab.

Message par tisiphoné Mar 27 Avr - 17:44

barbapoutre a écrit:Sur un blog une de ses ex épouses le charge comme une mule.

L'attention des enquêteurs a été attirée par le blog d'une femme se présentant comme une épouse répudiée par le commerçant nantais. Elle l'accuse de l'avoir «exorcisée de force» en la brûlant, et de l'avoir frappée durant sa grossesse.

Par ailleurs elle indique qu'il ferait un trafic de femmes qu'il revendrait aux Emirats Arabes Unis, qu'il serait responsable de coups et blessures, enfermement et pressions morales.
Elle l'accuse aussi sur son blog d'avoir des revenus illicites, de fraude à la CAF etc. et de continuer à se marier avec des jeunes filles pour les recruter dans sa secte.

Ça ressemble à du délire, mais enfin il y a de quoi enquêter là dedans faute de mieux.

Spoiler:

bah, rien de bien de répréhensible sous les cieux cléments de notre belle république Rolling Eyes Laughing
tisiphoné
tisiphoné
Admin

Nombre de messages : 14685
Localisation : face à la mer .....
Date d'inscription : 04/04/2008

https://sebsforum.forumsactifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

22€ d'amende pour avoir conduit avec le niqab. - Page 7 Empty Re: 22€ d'amende pour avoir conduit avec le niqab.

Message par Comtesse Tatère Mar 27 Avr - 18:34

barbapoutre a écrit:Forcément un gouvernement qui se fait piéger médiatiquement par une porteuse de niqab pour 22 Euros ...
Quand on pense que le président a le doigt sur le bouton nucléaire, ça fait froid quelque part.

Ce serait mieux si c'était Ségo qui l'avait le doigt sur le bouton nucléaire ! Souviens-toi du Zénith... Illuminée je te dis ! bounce
Comtesse Tatère
Comtesse Tatère
habitué journalier
habitué journalier

Nombre de messages : 141
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

22€ d'amende pour avoir conduit avec le niqab. - Page 7 Empty Re: 22€ d'amende pour avoir conduit avec le niqab.

Message par Comtesse Tatère Mar 27 Avr - 18:39

Fonck1 a écrit:
Barbara a écrit:
barbapoutre a écrit:Forcément un gouvernement qui se fait piéger médiatiquement par une porteuse de niqab pour 22 Euros ...
Quand on pense que le président a le doigt sur le bouton nucléaire, ça fait froid quelque part.

Je pense plutôt que le problème de ces histoires de niqab, émanation des salafistes, se pose un peu partout en Europe et que les citoyens se sentent concernés, la presse exploitant le filon.
ca,c'est ce que tu crois.un peu partout en Europe,il y a quatre connards,qui méritent un coup de pied au cul,ca mérite pas mieux.après,dire que ca préoccupent les citoyens,c'est faux,ca fait même pas débat de repas de famille.c'est juste des faits divers qui sont gérés avec difficulté par l'administration.

Tu crois vraiment qu'il n'y a que quatre connards qui méritent un coup de pied au cul ? T'es naif ou tu le fait exprès Fonck ? Ca va mal un peu partout en Europe : En Italie, en Suède , en Hollande, en Angleterre... je ne parle pas de l'Autriche, ni de l'Allemagne... Pourquoi tout le monde ferme les yeux ? C'est un problème européen. Des barbus enturbannés complètement fondus, il y en a des milliers.
Comtesse Tatère
Comtesse Tatère
habitué journalier
habitué journalier

Nombre de messages : 141
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

22€ d'amende pour avoir conduit avec le niqab. - Page 7 Empty Re: 22€ d'amende pour avoir conduit avec le niqab.

Message par Fonck1 Mar 27 Avr - 18:42

Comtesse Tatère a écrit:

Tu crois vraiment qu'il n'y a que quatre connards qui méritent un coup de pied au cul ? T'es naif ou tu le fait exprès Fonck ? Ca va mal un peu partout en Europe : En Italie, en Suède , en Hollande, en Angleterre... je ne parle pas de l'Autriche, ni de l'Allemagne... Pourquoi tout le monde ferme les yeux ? C'est un problème européen. Des barbus enturbannés complètement fondus, il y en a des milliers.
des milliers sur 450 millions d'habitant,ca reste quatre cons pour moi Wink
Fonck1
Fonck1
Admin

Nombre de messages : 1297
Age : 53
Date d'inscription : 04/04/2008

https://sebsforum.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

22€ d'amende pour avoir conduit avec le niqab. - Page 7 Empty Re: 22€ d'amende pour avoir conduit avec le niqab.

Message par Comtesse Tatère Mar 27 Avr - 19:59

Un peu plus que ça quand même. Et il y en a de plus en plus. On a déjà du mal à se débarrasser de la scientologie et de toutes ces sectes merdiques, on ne va pas encore se laisser emboucaner par ces enturbannées non ?
Comtesse Tatère
Comtesse Tatère
habitué journalier
habitué journalier

Nombre de messages : 141
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

22€ d'amende pour avoir conduit avec le niqab. - Page 7 Empty Re: 22€ d'amende pour avoir conduit avec le niqab.

Message par max56 Mer 28 Avr - 5:54

barbapoutre a écrit:Sur un blog une de ses ex épouses le charge comme une mule.

L'attention des enquêteurs a été attirée par le blog d'une femme se présentant comme une épouse répudiée par le commerçant nantais. Elle l'accuse de l'avoir «exorcisée de force» en la brûlant, et de l'avoir frappée durant sa grossesse.

Par ailleurs elle indique qu'il ferait un trafic de femmes qu'il revendrait aux Emirats Arabes Unis, qu'il serait responsable de coups et blessures, enfermement et pressions morales.
Elle l'accuse aussi sur son blog d'avoir des revenus illicites, de fraude à la CAF etc. et de continuer à se marier avec des jeunes filles pour les recruter dans sa secte.

Ça ressemble à du délire, mais enfin il y a de quoi enquêter là dedans faute de mieux.

Spoiler:
Il aurait demander de l'argent à sa famille pour la libérer. Shocked
http://www.lefigaro.fr/politique/2010/04/27/01002-20100427ARTFIG00297-une-femme-temoigne-sur-son-blog-contre-lies-hebbadj-.php

max56
habitué journalier
habitué journalier

Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

22€ d'amende pour avoir conduit avec le niqab. - Page 7 Empty Re: 22€ d'amende pour avoir conduit avec le niqab.

Message par rananen Mer 28 Avr - 7:53

Comtesse Tatère a écrit:Un peu plus que ça quand même. Et il y en a de plus en plus. On a déjà du mal à se débarrasser de la scientologie et de toutes ces sectes merdiques, on ne va pas encore se laisser emboucaner par ces enturbannées non ?

***message édité,veuillez utiliser un vocabulaire châtié , il sont pas forcement barbue ....

rananen
habitué journalier
habitué journalier

Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

22€ d'amende pour avoir conduit avec le niqab. - Page 7 Empty Re: 22€ d'amende pour avoir conduit avec le niqab.

Message par Fonck1 Mer 28 Avr - 8:39

Voila un symbole de leur liberté.....soit disante liberté....



Le père de la conductrice en niqab s'est présenté à la gendarmerie
NANTES - Il a enregistré une déposition, affirmant ne plus avoir «de contacts» avec sa fille et ses petits enfants...
Le père de l'automobiliste verbalisée pour avoir conduit voilée de son niqab a enregistré lundi une déposition à la brigade de gendarmerie de Vieillevigne (Loire-Atlantique), pour dire qu'il n'avait «plus de contacts» avec sa fille qu'il «ne peut plus voir ses quatre petits-enfants», qui seraient «enfermés» par son compagnon Liès Hebbadj.

«La pièce va être versée à l'enquête de police, dirigée par le parquet de Nantes», a indiqué ce mardi à 20 Minutes un gendarme.

Cette déposition a eu lieu le jour-même de l’ouverture d’une enquête préliminaire par le parquet de Nantes, après le signalement par la préfecture de Loire-Atlantique d’une «suspicion de relations polygames» ainsi que des «interrogations sur la régularité des aides sociales dont bénéficieraient plusieurs personnes de sexe féminin (...) en relation avec M. Hebbadj».

«Fort de café»

L’ouverture de cette enquête n’a pas manqué de faire réagir l’avocat de Liès Hebbadj.


«M. Hebbadj trouve quand même un peu fort de café que ce soit à cause du recours de sa compagne s’il en est là aujourd’hui», estime me Franck Boëzec. «Quand c’est le pouvoir exécutif qui demande l’ouverture de cette enquête au pouvoir judiciaire, ce n’est pas un signe très sain pour une démocratie. Ça fait toujours froid dans le dos.»

c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité....
Fonck1
Fonck1
Admin

Nombre de messages : 1297
Age : 53
Date d'inscription : 04/04/2008

https://sebsforum.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

22€ d'amende pour avoir conduit avec le niqab. - Page 7 Empty Re: 22€ d'amende pour avoir conduit avec le niqab.

Message par opaline Mer 28 Avr - 9:09

Je trouve aussi
Les intégristes ont tous les culots ! Eux qui crachent sur la démocratie voilà qu'ils nous font la leçon !
opaline
opaline
Ne passe que pour le café
Ne passe que pour le café

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

22€ d'amende pour avoir conduit avec le niqab. - Page 7 Empty Re: 22€ d'amende pour avoir conduit avec le niqab.

Message par tisiphoné Mer 28 Avr - 9:20

opaline a écrit:Je trouve aussi
Les intégristes ont tous les culots ! Eux qui crachent sur la démocratie voilà qu'ils nous font la leçon !

ils auraient tort de se priver des largesses que leur offre ce pays.
tisiphoné
tisiphoné
Admin

Nombre de messages : 14685
Localisation : face à la mer .....
Date d'inscription : 04/04/2008

https://sebsforum.forumsactifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

22€ d'amende pour avoir conduit avec le niqab. - Page 7 Empty Re: 22€ d'amende pour avoir conduit avec le niqab.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum