Seb's forum
Seb's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

que faisiez -vous le 11 septembre 2001 ?

+22
Dinosaure
max56
barbapoutre
ozma
spirou
GEORGES
malulan
Comtesse Tatère
Annelore
rananen
mum401
JoeBAR
GECKO
cyrus
Stick
Cathy
paris16
Pelinac
gemmill
VERNON
jarod
tisiphoné
26 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

que  faisiez -vous  le  11 septembre 2001   ? - Page 5 Empty Re: que faisiez -vous le 11 septembre 2001 ?

Message par Fonck1 Sam 24 Avr - 16:43

max56 a écrit:Non, ce sont eux qui s'imposent à nous, c'est l'inverse.
c'est vrai que t'es forcé,toi comme tous tes compatriotes, par les armes d'aller au mac do ^^ Laughing pitin qu'est ce que tu peux me faire rire....
Fonck1
Fonck1
Admin

Nombre de messages : 1297
Age : 53
Date d'inscription : 04/04/2008

https://sebsforum.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

que  faisiez -vous  le  11 septembre 2001   ? - Page 5 Empty Re: que faisiez -vous le 11 septembre 2001 ?

Message par max56 Sam 24 Avr - 16:47

C'est le mode de vie américain qui s'impose à nous. Perso, je n'y vais pas.

max56
habitué journalier
habitué journalier

Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

que  faisiez -vous  le  11 septembre 2001   ? - Page 5 Empty Re: que faisiez -vous le 11 septembre 2001 ?

Message par Fonck1 Sam 24 Avr - 16:51

max56 a écrit:C'est le mode de vie américain qui s'impose à nous. Perso, je n'y vais pas.
c'est quoi le mode de vie américain? on force les gens a acheter des gros 4x4? on force des gens a acheter des hamburger? a écouter du blues? personne ne t'y force.
on te force a prendre la clim?

bon t'as le droit d'écouter Fernand rénaud et ne manger que de la blanquette du veau.maintenant,viens pas formuler que qui que ce soit oblige les français à écouter du blues,ou a bouffer au mac do.

si on suivait pas un peu leurs méthodes commerciales ou autres,on serait aussi pauvres de le bénin.maintenant,personne ne te force.va vivre comme un bouseu au fin fond du cantal,tu t'y sentira bien chez toi,maintenant,t'étonnes pas que tu n'ai ni ordinateurs fabriqué par les chinois,ni technologies inventées par les américains.
ca me fait rire cette mauvaise foi....t'es le premier a l'utiliser,leur style de vie,rien qu'en tapant sur ton clavier!
Fonck1
Fonck1
Admin

Nombre de messages : 1297
Age : 53
Date d'inscription : 04/04/2008

https://sebsforum.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

que  faisiez -vous  le  11 septembre 2001   ? - Page 5 Empty Re: que faisiez -vous le 11 septembre 2001 ?

Message par rananen Sam 24 Avr - 17:41

Fonck1 a écrit:
max56 a écrit:C'est le mode de vie américain qui s'impose à nous. Perso, je n'y vais pas.
c'est quoi le mode de vie américain? on force les gens a acheter des gros 4x4? on force des gens a acheter des hamburger? a écouter du blues? personne ne t'y force.
on te force a prendre la clim?

bon t'as le droit d'écouter Fernand rénaud et ne manger que de la blanquette du veau.maintenant,viens pas formuler que qui que ce soit oblige les français à écouter du blues,ou a bouffer au mac do.

si on suivait pas un peu leurs méthodes commerciales ou autres,on serait aussi pauvres de le bénin.maintenant,personne ne te force.va vivre comme un bouseu au fin fond du cantal,tu t'y sentira bien chez toi,maintenant,t'étonnes pas que tu n'ai ni ordinateurs fabriqué par les chinois,ni technologies inventées par les américains.
ca me fait rire cette mauvaise foi....t'es le premier a l'utiliser,leur style de vie,rien qu'en tapant sur ton clavier!

c est bizarre quand y a 3 nicab tu a l impression qu on t impose un mode de vie étranger par contre devant la colonisation économique de la culture par les américain tu trouve que c'est normal ...
manquerais plus que tu bêle

rananen
habitué journalier
habitué journalier

Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

que  faisiez -vous  le  11 septembre 2001   ? - Page 5 Empty Re: que faisiez -vous le 11 septembre 2001 ?

Message par Fouchtra Sam 24 Avr - 18:05

Fonck1 a écrit:
Fouchtra a écrit:

Ca doit être ça... Very Happy En fait une façon d'affirmer:" Quand on tape, on fait pas dans la dentelle" ... Du reste, j'ai pas de famille à Dresde, mais j'en ai en Normandie. Les vieux du coin...il en reste encore quelques uns , là-bas, savent à quoi s'en tenir sur la "subtilité" dans l'action de nos amis d'Outre Atlantique....Je sais pas si les new-yorkais, les bostoniens, les californiens....ont versé des larmes sur les Calaisiens....tous des collabos sans doute, ces derniers .... Laughing Laughing
bah,ils parlent pas allemand non plus,puis on fait pas la guerre en envoyant des jonquilles....quand aux deux bombes,elles ont eu pour effet d'arrêter cette guerre mondiale,combien de victimes au final en plus...SI...! Rolling Eyes
tiens ca y est,on y est presque a la shoa,oz va être heureux....il aura gagné son pari.

Non, Fonck, j'ai bien précisé que si la première était "normale" ...celle de Nagasaki n'était pas indispensable... Je pense que les "bridés" avaient compris.. Non ?
Quant aux frappes en Normandie, j'ai ouï dire - mais bien entendu je n'y étais pas - que les british "ciblaient" beaucoup plus... Histoire de civilisation et de barbarie, sans doute. D'un coté de vieux guerriers, de l'autre des "Cow Boys" ...

Mais je pense ce qui me plait et tu crois ce qui te sied... Laughing
Fouchtra
Fouchtra
Ne passe que pour le café
Ne passe que pour le café

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

que  faisiez -vous  le  11 septembre 2001   ? - Page 5 Empty Re: que faisiez -vous le 11 septembre 2001 ?

Message par Fouchtra Sam 24 Avr - 18:07

edité (doublon)


Dernière édition par Fouchtra le Sam 24 Avr - 18:45, édité 1 fois
Fouchtra
Fouchtra
Ne passe que pour le café
Ne passe que pour le café

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

que  faisiez -vous  le  11 septembre 2001   ? - Page 5 Empty Re: que faisiez -vous le 11 septembre 2001 ?

Message par max56 Sam 24 Avr - 18:23

Je préfère manger une blanquette de veau dans le cantal en écoutant fernand reynaud et je ne vois pas en quoi ce serait beauf , plutôt que de gober un hamburger transgénique dans un macdo en écoutant de la musique formatée débile,ça c'est vrai que c'est très raffiné. Et puis je suis chez moi dans mon pays donc je fais ce que je veux, donc toi va vivre aux etats unis dans un pays de débiles dégénérés tu t'y sentira comme chez toi.

L'american Way of life s'impose à nous depuis les années 80 et depuis que l'Europe s'est faite d'inspiration atlanto-libérale, europe des banques plutôt qu' europe des peuples.

Je pense qu'on force les gens surtout à consommer. Le capitalisme américain n'a pas besoin de producteurs en Europe car main d'œuvre trop chere mais par contre de bons petits toutous qui vont consommer une culture de masse globalisée et formatée qui annihile leur capacité de réflexion d'autant plus qu'elle s'impose partout à la télé,ciné,médias et par un capitalisme de séduction qui crée un besoin, une envie pour suivre l'idéologie dominante qui ne durera que juste le temps que s'impose à nous un nouveau besoin.

Après, pour les ordinateurs je ne rejette pas du tout le progrès technique, je ne suis pas un décroissant.

Et concernant l'économie, c'est vrai que c'est une économie très très saine, comme on a pu le constater récemment.

Pour rester sur le sujet du 11 septembre, non seulement je n'ai absolument aucune compassion pour ces obèses analphabètes mais je me réjouis de leur déclin. tongue tongue tongue

max56
habitué journalier
habitué journalier

Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

que  faisiez -vous  le  11 septembre 2001   ? - Page 5 Empty Re: que faisiez -vous le 11 septembre 2001 ?

Message par max56 Sam 24 Avr - 18:28

rananen a écrit:

c est bizarre quand y a 3 nicab tu a l impression qu on t impose un mode de vie étranger par contre devant la colonisation économique de la culture par les américain tu trouve que c'est normal ...
manquerais plus que tu bêle
D'ailleurs le communautarisme c'est américain aussi. Vraiment tout pour plaire.

max56
habitué journalier
habitué journalier

Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

que  faisiez -vous  le  11 septembre 2001   ? - Page 5 Empty Re: que faisiez -vous le 11 septembre 2001 ?

Message par max56 Sam 24 Avr - 18:37

En ce moment sur lcp: super size me, reportage sur les fast food mcdo, il y en a même dans les hôpitaux. Troop bien.

max56
habitué journalier
habitué journalier

Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

que  faisiez -vous  le  11 septembre 2001   ? - Page 5 Empty Re: que faisiez -vous le 11 septembre 2001 ?

Message par Fouchtra Sam 24 Avr - 18:48

max56 a écrit:En ce moment sur lcp: super size me, reportage sur les fast food mcdo, il y en a même dans les hôpitaux. Troop bien.

Dans les hôpitaux.... ! Mordiou ! Ca me fait penser à "Soleil vert" Very Happy Après tout c'est eux les champions des méthodes radicales, non ?
Fouchtra
Fouchtra
Ne passe que pour le café
Ne passe que pour le café

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

que  faisiez -vous  le  11 septembre 2001   ? - Page 5 Empty Re: que faisiez -vous le 11 septembre 2001 ?

Message par Steph Sam 24 Avr - 19:04

max56 a écrit:
Je pense qu'on force les gens surtout à consommer.

???? Je ne vois en quoi "on" force les gens à consommer, personnellement, je n'ai pas un flic derrière mes fesses
qui m'oblige à dépenser dans les centres commerciaux.
Chacun est libre de consommer comme il veut et avoir suffisamment de recul pour choisir ses produits.
Mais il est vrai que le modèle Américain est loin d'être parfait, comme tout les modèles de sociétés d'ailleurs.
En attendant, ils sont toujours la première puissance mondiale à tout les niveaux (sauf la bouf, cocorico et j'en suis fier).

Pour revenir au sujet , le 11 septembre 2001, j'étais en vacance dans un camping dans les gorges du Tarn Very Happy
Steph
Steph
Interimaire
Interimaire

Nombre de messages : 63
Age : 48
Localisation : Entre mer et montagne, parfois dans le var
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

que  faisiez -vous  le  11 septembre 2001   ? - Page 5 Empty Re: que faisiez -vous le 11 septembre 2001 ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum