Seb's forum
Seb's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

MAM s'en prend à Morin et Villepin

Aller en bas

MAM s'en prend à Morin et Villepin Empty MAM s'en prend à Morin et Villepin

Message par tisiphoné Dim 18 Déc - 17:51

Michèle Alliot-Marie a beau avoir été éjectée sans ménagement du gouvernement en février dernier après plusieurs révélations concernant son réveillon en Tunisie, elle n'en soutient pas moins la candidature de Nicolas Sarkozy lors de la prochaine élection présidentielle. Invitée du «Grand rendez-vous» Europe1/i-Télé/Le Parisien, elle a assuré que les Français «diront» lors de la présidentielle «que c'est Nicolas Sarkozy, dans des situations difficiles, qui est le mieux à même d'apporter les vraies réponses».

L'ancienne ministre en a profité pour adresser quelques tacles aux concurrents annoncés de Nicolas Sarkozy à droite. «Hervé Morin, c’est quelqu’un qui parle pour lui et qui, si j’ai bien compris, représente entre 0,5 et 1% d’intentions de vote», a commencé Michèle Alliot-Marie. Avant d'attaquer: «Je n’aime pas cet état d’esprit. Je n’accepte pas que l’on dénigre la France. Notre pays et solide, il est dans une tempête mondiale, et ce n’est certainement pas Hervé Morin qui est le bon capitaine.» Une pique en référence à la petite phrase de Morin, qui avait qualifié Nicolas Sarkozy de «capitaine sans cap d’un bateau qui prend l’eau».

Dominique de Villepin n'a pas été épargné. «Des attitudes ou des postures ne font pas des convictions», a ainsi lâché MAM. «Dominique de Villepin prend une posture dont il pense qu’elle est gaullienne, mais il n’est certainement pas de Gaulle, et même certainement pas gaulliste, car être gaulliste, c’est d’abord l’intérêt général, avant des ambitions ou des egos personnels», a-t-elle conclu.
tisiphoné
tisiphoné
Admin

Nombre de messages : 14708
Localisation : face à la mer .....
Date d'inscription : 04/04/2008

https://sebsforum.forumsactifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum