Seb's forum
Seb's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

intervention de Nicolas Sarkozy

+4
VERNON
Fonck1
jarod
tisiphoné
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

intervention de Nicolas Sarkozy  - Page 2 Empty Re: intervention de Nicolas Sarkozy

Message par tisiphoné Mer 17 Nov - 12:31

il y a un moment où vraiment il m'a fait sourire, du grand Sarkozy mégalo Laughing
c'est quand il laisse entendre qu'il est intervenu dans la libération de la dissidente birmane Aung San Suu Kyi Rolling Eyes
tisiphoné
tisiphoné
Admin

Nombre de messages : 14732
Localisation : face à la mer .....
Date d'inscription : 04/04/2008

https://sebsforum.forumsactifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

intervention de Nicolas Sarkozy  - Page 2 Empty Re: intervention de Nicolas Sarkozy

Message par Alogos Mer 17 Nov - 12:55

Allez !!! il a dit ça ! je devais être anésthésié.
Il n'a aucune pudeur, ce type-là.
On parie un Carambar contre un Malabar que d'ici 2/3 mois, il parlera au nom du Prix Nobel de la paix emprisonné en Chine - lui aussi il va aller le chercher "avec les dents" ??!!!
Ma douce compagne m'a filé un coup dans les cotes vers la fin ; il avait l'oeil vague, perdu dans les lointains, un peu Chateaubriand (que tout le monde semble avoir bien connu MDR) , un peu Scarlett O'Hara révant de Tara de Brette - le trio à cordes aurait pu nous jouer la "Méditation de Thais" en fond sonore. Si l'opérateur lumière avait été un "bon", il aurait fait un fondu-enchainé - -passage au noir et blanc, façon Harcourt. Nicko devenant Gregory Peck juste avant les canons de Navarone.

Un qui a bu la tasse ( c'est le mot canon qui m'y fait penser) c'est JL B oorlo. Vexé : sodomisé en public. le doigté de Fillon, du velours.
Je n'ai pas lu la presse ce matin : j'ai écouté Jethro Tull , vieux vieux groupe rock , à donf' dans le casque. J'ai les esgourdes démollies
A 14h 30, je reçois la presse pour ma conférence sur le changement de politique des mouches Tsé Tsé. Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Alogos
Interimaire
Interimaire

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

intervention de Nicolas Sarkozy  - Page 2 Empty Re: intervention de Nicolas Sarkozy

Message par jarod Mer 17 Nov - 13:05

J'avais dit qu'on dormirait bien. Comment ce genre d'exercice peut être autre chose qu'ennuyeux ? Qu'allait-il dire ? Que Borloo est trop pouilleux et peu fiable pour être premier Ministre ? Qu'il n'a plus besoin de Woerth après l'avoir usé jusqu'à l'os ? Que le débat sur l'identité nationale a été d'une grande utilité ? Qu'il n'a qu'une obsession, conserver le pouvoir ? Etc, etc, etc...
jarod
jarod
Elève à tisi
Elève à tisi

Nombre de messages : 1896
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

intervention de Nicolas Sarkozy  - Page 2 Empty Re: intervention de Nicolas Sarkozy

Message par Fonck1 Mer 17 Nov - 13:50

clint a écrit: Prise en charge de la dépendance,
j'aimerais bien savoir comment il va financer ca.
jurés populaires en correctionnelle et devant le juge des libertés
,ca aura pour but une fois de plus de ne pas avoir a payer des fonctionnaires pour faire le travail.
A l'américaine? quand on voit les pressions exercées sur les jurés,c'est a se demander si c'est de bon sens....
réforme de l'imposition du patrimoine ou autres ?
on taxe la propriété individuelle.ce qui est lamentable,c'est que quand tu perdes de l'argent,l'état t'en rende pas Laughing.
j'ai bien aimé le "je n'augmenterais pas les impôts......" c'est quoi,la "réforme de l'imposition du patrimoine,c'est ce n'est des impots?
Fonck1
Fonck1
Admin

Nombre de messages : 1297
Age : 53
Date d'inscription : 04/04/2008

https://sebsforum.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

intervention de Nicolas Sarkozy  - Page 2 Empty Re: intervention de Nicolas Sarkozy

Message par Fonck1 Mer 17 Nov - 13:51

clint a écrit:J'avais dit qu'on dormirait bien. Comment ce genre d'exercice peut être autre chose qu'ennuyeux ? Qu'allait-il dire ? Que Borloo est trop pouilleux et peu fiable pour être premier Ministre ? Qu'il n'a plus besoin de Woerth après l'avoir usé jusqu'à l'os ? Que le débat sur l'identité nationale a été d'une grande utilité ? Qu'il n'a qu'une obsession, conserver le pouvoir ? Etc, etc, etc...

quel intérêt alors de nous priver de notre espace de respiration après manger?
Fonck1
Fonck1
Admin

Nombre de messages : 1297
Age : 53
Date d'inscription : 04/04/2008

https://sebsforum.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

intervention de Nicolas Sarkozy  - Page 2 Empty Re: intervention de Nicolas Sarkozy

Message par jarod Mer 17 Nov - 13:53

Fonck1 a écrit:
clint a écrit:J'avais dit qu'on dormirait bien. Comment ce genre d'exercice peut être autre chose qu'ennuyeux ? Qu'allait-il dire ? Que Borloo est trop pouilleux et peu fiable pour être premier Ministre ? Qu'il n'a plus besoin de Woerth après l'avoir usé jusqu'à l'os ? Que le débat sur l'identité nationale a été d'une grande utilité ? Qu'il n'a qu'une obsession, conserver le pouvoir ? Etc, etc, etc...

quel intérêt alors de nous priver de notre espace de respiration après manger?

Je ne doute pas que ton espace de respiration post-petitrenaudades ne se limite pas à TF1, France 2 et canal +. Laughing Laughing Laughing
jarod
jarod
Elève à tisi
Elève à tisi

Nombre de messages : 1896
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

intervention de Nicolas Sarkozy  - Page 2 Empty Re: intervention de Nicolas Sarkozy

Message par VERNON Mer 17 Nov - 13:54

Fonck1 a écrit:
réforme de l'imposition du patrimoine ou autres ?
on taxe la propriété individuelle.ce qui est lamentable,c'est que quand tu perdes de l'argent,l'état t'en rende pas Laughing.
j'ai bien aimé le "je n'augmenterais pas les impôts......" c'est quoi,la "réforme de l'imposition du patrimoine,c'est ce n'est des impots?

Je crois qu'il a parlé des revenus du patrimoine et non du patrimoine lui-même ; me trompe-je ?
VERNON
VERNON
habitué journalier
habitué journalier

Nombre de messages : 432
Age : 78
Localisation : Catalunya
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

intervention de Nicolas Sarkozy  - Page 2 Empty Re: intervention de Nicolas Sarkozy

Message par jarod Mer 17 Nov - 13:55

VERNON a écrit:
Fonck1 a écrit:
réforme de l'imposition du patrimoine ou autres ?
on taxe la propriété individuelle.ce qui est lamentable,c'est que quand tu perdes de l'argent,l'état t'en rende pas Laughing.
j'ai bien aimé le "je n'augmenterais pas les impôts......" c'est quoi,la "réforme de l'imposition du patrimoine,c'est ce n'est des impots?

Je crois qu'il a parlé des revenus du patrimoine et non du patrimoine lui-même ; me trompe-je ?

Non, tu as parfaitement raison.
jarod
jarod
Elève à tisi
Elève à tisi

Nombre de messages : 1896
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

intervention de Nicolas Sarkozy  - Page 2 Empty Re: intervention de Nicolas Sarkozy

Message par Fonck1 Mer 17 Nov - 13:55

t'inquiètes,j'ai zappé sur ARTE pour un film avec la fabuleuse scarlett' qui était toujours aussi délicieuse,rien avoir avec le pitbull "façon dressé" gentil-gentil.
Fonck1
Fonck1
Admin

Nombre de messages : 1297
Age : 53
Date d'inscription : 04/04/2008

https://sebsforum.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

intervention de Nicolas Sarkozy  - Page 2 Empty Re: intervention de Nicolas Sarkozy

Message par tisiphoné Mer 17 Nov - 14:06

la seule annonce de Sarkozy, la suppression de l'impôt sur la fortune qui ne concerne que très peu de français, à part ça, les impôts n'augmenteront pas, il l'a assuré ^^

_________________
http://grumophone.labrute.fr/
http://grumophone.miniville.fr
tisiphoné
tisiphoné
Admin

Nombre de messages : 14732
Localisation : face à la mer .....
Date d'inscription : 04/04/2008

https://sebsforum.forumsactifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

intervention de Nicolas Sarkozy  - Page 2 Empty Re: intervention de Nicolas Sarkozy

Message par coincetabulle Mer 17 Nov - 14:32

j'ai voulu regarder,
après quelques minutes, je l'ai entendu dire, je cite :

"le choix d'un premier ministre, c'est pas un choix de confort pour le président de la république, ce n'est pas le bon plaisir.
Le président de la république n'a pas à faire de caprice, ou à s'arranger avec les gens ou les événements.
Le président de la république, ce qui pèse sur lui, c'est le choix de l'intérêt général. Quel était, au moment ou la question se posait, le meilleurs premier ministre pour la France ?"

le tout, sur un ton infiniment sérieux, lent, d'une gravité poussée jusqu'à la caricature. sous les yeux pétillants et la bouche pincé à force de serrer les dents de deux des journalistes.
à ce moment la, je me suis dis que ce mec prend définitivement les électeurs pour des demeurés et j'ai zappé.
s'il pense pouvoir me faire oublier le nombre incalculable de fois où il s'est comporté exactement à l'inverse de ces propos pendant les 3 dernières années, il se plante gravement.

coincetabulle
Ne passe que pour le café
Ne passe que pour le café

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 20/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

intervention de Nicolas Sarkozy  - Page 2 Empty Re: intervention de Nicolas Sarkozy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum