Seb's forum
Seb's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Nicolas Sarkozy toujours plus impopulaire.....68% d'opinions négatives

+7
Fouchtra
jarod
GEORGES
tisiphoné
rananen
Fonck1
Dinosaure
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Nicolas Sarkozy toujours plus impopulaire.....68% d'opinions négatives - Page 2 Empty Re: Nicolas Sarkozy toujours plus impopulaire.....68% d'opinions négatives

Message par tisiphoné Mar 27 Avr - 16:19

Fouchtra a écrit:
Barbara a écrit:En son temps, Mitterrand était au plus bas dans les sondages, il a pourtant été réélu.

C'est bien vrai. Mais le "Florentin" avait la classe d'un président..... Un tordu de première bourre, faux comme un jeton...mais pas l'air emprunté, ni les tics qui vont avec ....alors que là.... Very Happy

en fait ce qu'on reproche à Sarkozy, c'est d'être comme notre voisin Laughing
c'est la charge qui fait le président? le notre aurait endossé des habits trop grand pour lui Laughing
tisiphoné
tisiphoné
Admin

Nombre de messages : 14683
Localisation : face à la mer .....
Date d'inscription : 04/04/2008

https://sebsforum.forumsactifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Sarkozy toujours plus impopulaire.....68% d'opinions négatives - Page 2 Empty Re: Nicolas Sarkozy toujours plus impopulaire.....68% d'opinions négatives

Message par Fouchtra Mar 27 Avr - 16:59


en fait ce qu'on reproche à Sarkozy, c'est d'être comme notre voisin

Ha diantre....! J'ai jamais eu de voisin qui ressemble à cézigue...heureusement pour moi...ça m'a évité bien des cauchemars.

Je sais bien qu'il s'y essaye, à être proche du péquin de base. ...le problème c'est qu'il se plante à tous les coups.

D'accord, ça n'empêche pas ses capacités (éventuelles) à conduire le pays....sauf que, pour ça, la première chose qui compte c'est, sinon se faire aimer du populo, au moins se faire accepter... Il semble qu'un peu plus chaque jour ce soit le contraire.
Fouchtra
Fouchtra
Ne passe que pour le café
Ne passe que pour le café

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Sarkozy toujours plus impopulaire.....68% d'opinions négatives - Page 2 Empty Re: Nicolas Sarkozy toujours plus impopulaire.....68% d'opinions négatives

Message par Steph Mar 27 Avr - 18:49

GEORGES a écrit:

T'as bien récité ta leçon tu auras un bon point. No
C'est du bla bla toutes ces balivernes, c'est bien se que je dis formatage TV, radio et autres supports.

Il suffit tout simplement de regarder les taux de croissances d'un pays comme la Chine, où plus proche la capacité de production
et d'innovation comme l'Allemagne, pour ce rendre compte qu'en France nous sommes à la rue dans pas mal de domaines.
Les médias relatent tout simplement une réalité.
En ce qui concerne Sarkosy, j'ai toujours éviter de voter pour des éoliennes Laughing
Steph
Steph
Interimaire
Interimaire

Nombre de messages : 63
Age : 48
Localisation : Entre mer et montagne, parfois dans le var
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Sarkozy toujours plus impopulaire.....68% d'opinions négatives - Page 2 Empty Re: Nicolas Sarkozy toujours plus impopulaire.....68% d'opinions négatives

Message par Dinosaure Mar 27 Avr - 22:31

Steph a écrit:Il suffit tout simplement de regarder les taux de croissances d'un pays comme la Chine,

Quand on part de très bas il est facile d'afficher des taux à tomber par terre.

Dinosaure
Interimaire
Interimaire

Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Sarkozy toujours plus impopulaire.....68% d'opinions négatives - Page 2 Empty Re: Nicolas Sarkozy toujours plus impopulaire.....68% d'opinions négatives

Message par GEORGES Mar 27 Avr - 22:40

Steph a écrit:
GEORGES a écrit:

T'as bien récité ta leçon tu auras un bon point. No
C'est du bla bla toutes ces balivernes, c'est bien se que je dis formatage TV, radio et autres supports.

Il suffit tout simplement de regarder les taux de croissances d'un pays comme la Chine, où plus proche la capacité de production
et d'innovation comme l'Allemagne, pour ce rendre compte qu'en France nous sommes à la rue dans pas mal de domaines.
Les médias relatent tout simplement une réalité.
En ce qui concerne Sarkosy, j'ai toujours éviter de voter pour des éoliennes Laughing

Depuis 10 ans je vais régulièrement en Chine pour certaines de mes activités. Certes la croissance y est importante, mais 80% de ce qui y est fabriqué c'est de la merde.
L'Allemagne pays qui sait garder son industrie comme la Suisse et qui vendent des machines, voitures de luxe, bijoux suisse made, mais non le savoir faire comme la France avec Airbus et Areva et les deux centrales vendues (en réalité rien n'a été vendu puisque tout sera produit et assemblé en Chine) c'est çà les ventes de Nico à l'étranger. En France ce sont nos élites qui sont corrompues, politiques, grands patrons et argentiers, les médias te relatent ce nos élites veulent bien qu'elles rapportent et rien d'autre. La réalité est somme toute un peu différente de celle qui est racontée. D'autres solutions existent, elles sont simples à appliquer seulement il faut le vouloir et se donner les moyens de le faire.
GEORGES
GEORGES
habitué journalier
habitué journalier

Nombre de messages : 120
Localisation : Entre Ciel et Terre, parfois aussi sur l'eau
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Sarkozy toujours plus impopulaire.....68% d'opinions négatives - Page 2 Empty Re: Nicolas Sarkozy toujours plus impopulaire.....68% d'opinions négatives

Message par Fonck1 Mer 28 Avr - 2:05

GEORGES a écrit:

Depuis 10 ans je vais régulièrement en Chine pour certaines de mes activités. Certes la croissance y est importante, mais 80% de ce qui y est fabriqué c'est de la merde.
c'est faux,ce n'est qu'une question de cahier des charges.je suppose que si tu y vasntu dois pas y aller pour manger des sui maï....
L'Allemagne pays qui sait garder son industrie comme la Suisse et qui vendent des machines, voitures de luxe, bijoux suisse made, mais non le savoir faire comme la France avec Airbus et Areva et les deux centrales vendues (en réalité rien n'a été vendu puisque tout sera produit et assemblé en Chine) c'est çà les ventes de Nico à l'étranger.
n'importe quoi,toutes les entreprises allemandes délocalisent a mort...Rolling Eyes


En France ce sont nos élites qui sont corrompues, politiques, grands patrons et argentiers, les médias te relatent ce nos élites veulent bien qu'elles rapportent et rien d'autre. La réalité est somme toute un peu différente de celle qui est racontée. D'autres solutions existent, elles sont simples à appliquer seulement il faut le vouloir et se donner les moyens de le faire
parce que tu crois qu'en chine sont pas corrompus...l'étatisme administratif,c'est pire que tout......
Fonck1
Fonck1
Admin

Nombre de messages : 1297
Age : 53
Date d'inscription : 04/04/2008

https://sebsforum.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Sarkozy toujours plus impopulaire.....68% d'opinions négatives - Page 2 Empty Re: Nicolas Sarkozy toujours plus impopulaire.....68% d'opinions négatives

Message par max56 Mer 28 Avr - 5:29

tisiphoné a écrit:
c'est la charge qui fait le président? le notre aurait endossé des habits trop grand pour lui Laughing
http://humourger.com/sarkozy/page3.html

lol!

max56
habitué journalier
habitué journalier

Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Sarkozy toujours plus impopulaire.....68% d'opinions négatives - Page 2 Empty Re: Nicolas Sarkozy toujours plus impopulaire.....68% d'opinions négatives

Message par GEORGES Mer 28 Avr - 16:53

Fonck1 a écrit:
GEORGES a écrit:

Depuis 10 ans je vais régulièrement en Chine pour certaines de mes activités. Certes la croissance y est importante, mais 80% de ce qui y est fabriqué c'est de la merde.
c'est faux,ce n'est qu'une question de cahier des charges.je suppose que si tu y vasntu dois pas y aller pour manger des sui maï....
L'Allemagne pays qui sait garder son industrie comme la Suisse et qui vendent des machines, voitures de luxe, bijoux suisse made, mais non le savoir faire comme la France avec Airbus et Areva et les deux centrales vendues (en réalité rien n'a été vendu puisque tout sera produit et assemblé en Chine) c'est çà les ventes de Nico à l'étranger.
n'importe quoi,toutes les entreprises allemandes délocalisent a mort...Rolling Eyes


En France ce sont nos élites qui sont corrompues, politiques, grands patrons et argentiers, les médias te relatent ce nos élites veulent bien qu'elles rapportent et rien d'autre. La réalité est somme toute un peu différente de celle qui est racontée. D'autres solutions existent, elles sont simples à appliquer seulement il faut le vouloir et se donner les moyens de le faire
parce que tu crois qu'en chine sont pas corrompus...l'étatisme administratif,c'est pire que tout......

Tu as des infos pourries, je représente en France 5 sociétés Allemandes de premier plan dans l'industrie et je peux t'assurer qu'elles sont pas prêtes à délocaliser.
En dehors de Volskwagen avec les voitures bas de gamme pour le reste 80% de ceux qui sont partis en Chine sont revenus et se sont installés soit en Allemagne 45% et le reste dans les pays de ex EU de l'Est.
T'as déjà travaillé avec les chinois pour me parler de cahier des charges. Ils s'en foutent. ils font comme ils veulent, avec les matériaux qui 9 fois sur 10 sont pas les bons et ne respectent pas les normes. Regarde les produits que les douanes contrôlent c'est de la merde.

Je n'ai jamais dit qu'en Chine ils n'étaient pas corrompus. Ils font comme ils ont appris avec les capitalistes occidentaux.
GEORGES
GEORGES
habitué journalier
habitué journalier

Nombre de messages : 120
Localisation : Entre Ciel et Terre, parfois aussi sur l'eau
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Sarkozy toujours plus impopulaire.....68% d'opinions négatives - Page 2 Empty Re: Nicolas Sarkozy toujours plus impopulaire.....68% d'opinions négatives

Message par Fonck1 Mer 28 Avr - 17:32

GEORGES a écrit:

Tu as des infos pourries, je représente en France 5 sociétés Allemandes de premier plan dans l'industrie et je peux t'assurer qu'elles sont pas prêtes à délocaliser.
En dehors de Volskwagen avec les voitures bas de gamme pour le reste 80% de ceux qui sont partis en Chine sont revenus et se sont installés soit en Allemagne 45% et le reste dans les pays de ex EU de l'Est.
T'as déjà travaillé avec les chinois pour me parler de cahier des charges. Ils s'en foutent. ils font comme ils veulent, avec les matériaux qui 9 fois sur 10 sont pas les bons et ne respectent pas les normes. Regarde les produits que les douanes contrôlent c'est de la merde.

Je n'ai jamais dit qu'en Chine ils n'étaient pas corrompus. Ils font comme ils ont appris avec les capitalistes occidentaux.

j'ai comme dans l'idée que ton post se contredit....

Si j'analyse bien ton post, sur les 100% des boites qui sont parties,80% sont revenues,donc un manque a gagner de 20%.
sur ces 80%,45 se tirent en EU de l'est.on perds donc 60% d'entreprises en france.ya pas de quois e réjouir de quoique ce soit,c'est beaucoup!

secondo,tu dis que les chinois font n'importe quoi,que leur administration est corrompue et qu'ils font...ce qu'ils ont appris des occidentaux.
j'en conclus donc que les occidentaux font n'importe quoi et qu'ils ont une administration corrompue.
je ne vois donc pas la raison de partir,si c'est pour avoir la même chose qu'ici.ca n'a aucun rapport.


ce que je vois,c'est que beaucoup de produits chinois de bas de gamme,ou de milieu de gamme en prix sortent de chine et sont d'excellente facture.c'est qu'une question de cahier des charges.certains sont nazes,je suis d'accord,mais quand t'a une marque comme yamaha,sony ou autre reconnue mondialement,ils exigent de la qualité,et le font.pas plus compliqué que ca.
les chinois sont pas plus abrutis que les autres,tout dépends qui les dirigent.
si on te file le double du salaire de la moyenne nationale chinoise et que le principal qui est demandé est d'être appliqué,je crois que les chinois vont s'appliquer...c'est de la logique pure.
Fonck1
Fonck1
Admin

Nombre de messages : 1297
Age : 53
Date d'inscription : 04/04/2008

https://sebsforum.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Sarkozy toujours plus impopulaire.....68% d'opinions négatives - Page 2 Empty Re: Nicolas Sarkozy toujours plus impopulaire.....68% d'opinions négatives

Message par GEORGES Mer 28 Avr - 19:20

Fonck1 a écrit:
GEORGES a écrit:

Tu as des infos pourries, je représente en France 5 sociétés Allemandes de premier plan dans l'industrie et je peux t'assurer qu'elles sont pas prêtes à délocaliser.
En dehors de Volskwagen avec les voitures bas de gamme pour le reste 80% de ceux qui sont partis en Chine sont revenus et se sont installés soit en Allemagne 45% et le reste dans les pays de ex EU de l'Est.
T'as déjà travaillé avec les chinois pour me parler de cahier des charges. Ils s'en foutent. ils font comme ils veulent, avec les matériaux qui 9 fois sur 10 sont pas les bons et ne respectent pas les normes. Regarde les produits que les douanes contrôlent c'est de la merde.

Je n'ai jamais dit qu'en Chine ils n'étaient pas corrompus. Ils font comme ils ont appris avec les capitalistes occidentaux.

j'ai comme dans l'idée que ton post se contredit....

Si j'analyse bien ton post, sur les 100% des boites qui sont parties,80% sont revenues,donc un manque a gagner de 20%.
sur ces 80%,45 se tirent en EU de l'est.on perds donc 60% d'entreprises en france.ya pas de quois e réjouir de quoique ce soit,c'est beaucoup!

secondo,tu dis que les chinois font n'importe quoi,que leur administration est corrompue et qu'ils font...ce qu'ils ont appris des occidentaux.
j'en conclus donc que les occidentaux font n'importe quoi et qu'ils ont une administration corrompue.
je ne vois donc pas la raison de partir,si c'est pour avoir la même chose qu'ici.ca n'a aucun rapport.


ce que je vois,c'est que beaucoup de produits chinois de bas de gamme,ou de milieu de gamme en prix sortent de chine et sont d'excellente facture.c'est qu'une question de cahier des charges.certains sont nazes,je suis d'accord,mais quand t'a une marque comme yamaha,sony ou autre reconnue mondialement,ils exigent de la qualité,et le font.pas plus compliqué que ca.
les chinois sont pas plus abrutis que les autres,tout dépends qui les dirigent.
si on te file le double du salaire de la moyenne nationale chinoise et que le principal qui est demandé est d'être appliqué,je crois que les chinois vont s'appliquer...c'est de la logique pure.

Non je parle des entreprises Allemandes puisque c'est là dessus que tu as entamé la contradiction.
Quand à ta logique pure concernant les chinois au travail t'es bien loin du compte, il faut le vivre sur place pour le comprendre.
70% de la main d'oeuvre chinoise sait à peine lire et écrire, ce sont des paysans à qui l'état a piqué les terres pour offrir des terrains aux multinationales étrangères. (Ce n'est pas une critique sur le niveau d'études du peuple chinois, c'est un constat). Pour les diplômés le problème est autre, regarde les étudiants qui viennent en Europe où aux USA, achètent leurs bouts de papier et obtiennent ainsi des diplômes sans connaître la langue du pays où ils ont été formés. C'est très qualitatif comme résultat.
Dernier exemple en date Toyota dont l'équipementier Valéo à fait délocaliser la prod des pièces qui auraient du être faites en France et en Allemagne vers la Chine, pourtant avec un cahier des charges béton. Résultat 2.8 millards de perdus pour Toyota qui va se retourner contre son fournisseur, pour 420.000€ d'économies réalisés sur 2.5 millions de voitures rappellées, sans compter les 40 morts aux USA avec la Prius.
Yamaha, Sony et autres reconnues mondialement sont faites en Corée du Sud, Taïwan, Japon, EU. Très peu en Chine sauf pour certaines mise en emballages.
Je connais parfaitement les circuits des produits fabriqués en Asie. C'est vérifiable uniquement en réalisant toi aussi pour comprendre comment fonctionne la subtilité.
GEORGES
GEORGES
habitué journalier
habitué journalier

Nombre de messages : 120
Localisation : Entre Ciel et Terre, parfois aussi sur l'eau
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Sarkozy toujours plus impopulaire.....68% d'opinions négatives - Page 2 Empty Re: Nicolas Sarkozy toujours plus impopulaire.....68% d'opinions négatives

Message par Fonck1 Mer 28 Avr - 21:08

GEORGES a écrit:

Non je parle des entreprises Allemandes puisque c'est là dessus que tu as entamé la contradiction.
dsl,c'était bien d'entreprises allemandes que je parlais,j'ai tendance a avoir ma pensée qui suit pas mes doigts des fois ^^
Quand à ta logique pure concernant les chinois au travail t'es bien loin du compte, il faut le vivre sur place pour le comprendre.
dsl,mais j'ai vendu de leurs produits,qui étaient très bien finis.tout comme beaucoup de choses fabriquées la bas.mon iphone?mon magnéto?j'ai plein de produits fabriqués la bas qui fonctionnent parfaitement,je suis pas en train de te parler d'un allume cigare ^^
70% de la main d'oeuvre chinoise sait à peine lire et écrire, ce sont des paysans à qui l'état a piqué les terres pour offrir des terrains aux multinationales étrangères. (Ce n'est pas une critique sur le niveau d'études du peuple chinois, c'est un constat). Pour les diplômés le problème est autre, regarde les étudiants qui viennent en Europe où aux USA, achètent leurs bouts de papier et obtiennent ainsi des diplômes sans connaître la langue du pays où ils ont été formés. C'est très qualitatif comme résultat.
t'es completemen,t désinformer,dans mon école d'ingénieur,il y a des élèves qui suivent les cours normalement,tu prends encore une fois une petite faille qui représente même pas 2% des étudiants chinois et tu en fais une généralité.pour ton info,c'est ma compagne qui les recrute,et elle est pas tendre.il faut qu'ils aient et un niveau scientifique,et un niveau de français ET anglais.sans ca,ils restent en chine.la petite affaire qu'il y a eu et un grain de riz dans le plat de spaghettis.

Dernier exemple en date Toyota dont l'équipementier Valéo à fait délocaliser la prod des pièces qui auraient du être faites en France et en Allemagne vers la Chine, pourtant avec un cahier des charges béton. Résultat 2.8 millards de perdus pour Toyota qui va se retourner contre son fournisseur, pour 420.000€ d'économies réalisés sur 2.5 millions de voitures rappellées, sans compter les 40 morts aux USA avec la Prius.
c'est la faute a valéo,ou a toyota?
en plus,je doute franchement de tes affirmations,les usines valéo se sont délocalisées que très récemment.....
V chercher pas trop le temps la....

Yamaha, Sony et autres reconnues mondialement sont faites en Corée du Sud, Taïwan, Japon, EU. Très peu en Chine sauf pour certaines mise en emballages.
merde encore faux:
Honda : Nouvelle usine en Chine
http://www.moto-station.com/article938-honda-nouvelle-usine-en-chine.html
Oui, après des décennies de productions injouables, on trouve depuis 2006 des trompettes, cornets et bugles corrects fabriqués en Chine. Les grandes marques comme Yamaha ou Bach y font fabriquer depuis plusieurs années leurs instruments d'étude, et on peut maintenant acheter pour moins cher des instruments sortant des mêmes chaînes de fabrication, quelques fois même améliorés.
http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:oGcgLpJENh4J:la.trompette.free.fr/trompette.htm+yamaha+usines+chine&cd=8&hl=fr&ct=clnk&gl=fr
SONY:
http://www.audiovideohd.fr/actualites/4629-Sony-Blu-ray-Chine.html

je peux en chercher d'autres hein!! ^^



Je connais parfaitement les circuits des produits fabriqués en Asie. C'est vérifiable uniquement en réalisant toi aussi pour comprendre comment fonctionne la subtilité.
je crois qu'il faudrait que tu révises un peu Wink "je connais" 1 milliard de personnes,ca me fait doucement rigoler....
Fonck1
Fonck1
Admin

Nombre de messages : 1297
Age : 53
Date d'inscription : 04/04/2008

https://sebsforum.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Sarkozy toujours plus impopulaire.....68% d'opinions négatives - Page 2 Empty Re: Nicolas Sarkozy toujours plus impopulaire.....68% d'opinions négatives

Message par GEORGES Jeu 29 Avr - 9:34

Les infos que j'ai sont celles de l'ambassade de france à Pekin. Je crois savoir que leur service commercial est très bien structuré depuis une vingtaine d'années, alors tes sites avec des effets d'annonces.
Ces sociétés sont sous licence du pays d'origine au début et ce pendant au minimum 2 ans ensuite elles deviennent la propriété de l'état chinois et c'est là que les choses se gâtent, ils produisent ensuite comme ils veulent pas comme sur le cahier des charges.
j'en parle de cette façon parce que pour y vendre un des produits que j'ai mis au point dans le domaine de la surveillance de process industriels je voulais monter une filiale en Chine et c'est le parcours qui m'a été présenté, c'est pour toute activité pareil, pourquoi 80% de ceux qui essayent re
Quand au fait de dire "je connais", je parles des circuits des produits fabriqués pas les chinois.
GEORGES
GEORGES
habitué journalier
habitué journalier

Nombre de messages : 120
Localisation : Entre Ciel et Terre, parfois aussi sur l'eau
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Sarkozy toujours plus impopulaire.....68% d'opinions négatives - Page 2 Empty Re: Nicolas Sarkozy toujours plus impopulaire.....68% d'opinions négatives

Message par Fonck1 Jeu 29 Avr - 10:05

GEORGES a écrit:Les infos que j'ai sont celles de l'ambassade de france à Pekin. Je crois savoir que leur service commercial est très bien structuré depuis une vingtaine d'années, alors tes sites avec des effets d'annonces.
mes sites ne font que relater la vérité,je sais,c'est pas facile a admettre.concernant les ambassades,elles sont souvent bien éloignées de ce qu'il se fait sur le terrain,puis comme ces des marques non françaises,je ne vois même pas en quoi ca les regarderaient.
Ces sociétés sont sous licence du pays d'origine au début et ce pendant au minimum 2 ans ensuite elles deviennent la propriété de l'état chinois et c'est là que les choses se gâtent, ils produisent ensuite comme ils veulent pas comme sur le cahier des charges.
rien vu de tout ca la dedans:
http://www.apce.com/cid43232/comment-s-implanter-en-chine.html?pid=94

j'en parle de cette façon parce que pour y vendre un des produits que j'ai mis au point dans le domaine de la surveillance de process industriels je voulais monter une filiale en Chine et c'est le parcours qui m'a été présenté, c'est pour toute activité pareil, pourquoi 80% de ceux qui essayent re
j'aimerais bien que tu me trouve un lien qui affirme ces chiffres,j'ai plutôt trouvé l'inverse.
Quand au fait de dire "je connais", je parles des circuits des produits fabriqués pas les chinois.
mais tu ne connais pas tous les produits fabriqués par les chinois,tu ne connais même pas les entreprises "haut de gamme" qui fabriquent en chine,alors quand a parler des produits....
Fonck1
Fonck1
Admin

Nombre de messages : 1297
Age : 53
Date d'inscription : 04/04/2008

https://sebsforum.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Sarkozy toujours plus impopulaire.....68% d'opinions négatives - Page 2 Empty Re: Nicolas Sarkozy toujours plus impopulaire.....68% d'opinions négatives

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum