Seb's forum
Seb's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Philippe Val ... Terminator?

5 participants

Aller en bas

Philippe Val ... Terminator? Empty Philippe Val ... Terminator?

Message par barbapoutre Mar 20 Avr - 14:23

On ne peut pas rire à n'importe quelle heure surtout des invités de la rédaction de France Inter ...

Du temps ou il dirigeait Charlie Hebdo, Philipe val avait éliminé Siné qui avait sans doute fortement déplu en haut lieu en s'attaquant au "prince Jean", maintenant qu'il dirige France inter il se pose la question de savoir quelle est la place de Stéphane Guillon tout en affirmant que le problème n'est pas Stéphane Guillon en soi. L'humour à 7h55 ce n'est peut être pas la bonne heure. En effet c'est l'heure où il y a l'invité de la rédaction, qui se fait régulièrement assaisonner par l'humoriste. Philippe Val se demande jusqu'où peut aller le mélange des genres.
Un chantier est en cours (enfin ce ne sont pas des maçons, juste des gens qui y réfléchissent)
Mais P.V. affirme que « la reprise en main n'est qu'un fantasme » dans le contexte de la réforme controversée de l'audiovisuel public qui a vu Nicolas Sarkozy nommer Jean-Luc Hees à la tête de Radio France

Alors son sort est il scellé et pour Philippe Val quel fromage en vue?
barbapoutre
barbapoutre
Admin

Nombre de messages : 431
Age : 79
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 11/08/2008

http://gattonare.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Philippe Val ... Terminator? Empty Re: Philippe Val ... Terminator?

Message par Comtesse Tatère Mar 20 Avr - 14:37

Depuis que Guillon vomit tous les matins sur les gens, je n'écoute plus les francinteriens. Je me suis rabattue sur France Info ce qui n'est pas plus mal.

Maintenant, si Guillon est viré, je ferai peut être un petit effort. Et si c'est PV qui le vire, ce serait grandiose. Ce type, Guillon, est la réincarnation de l'irrespect le plus total. Twisted Evil
Comtesse Tatère
Comtesse Tatère
habitué journalier
habitué journalier

Nombre de messages : 141
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Philippe Val ... Terminator? Empty Re: Philippe Val ... Terminator?

Message par Eax Mar 20 Avr - 15:09

Ses pamphlets me font sourire, la politique peut être endormante, à 7h55 c'est l'heure de se réveiller.

Il attaque le petit Laughing

Eax
habitué journalier
habitué journalier

Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Philippe Val ... Terminator? Empty Re: Philippe Val ... Terminator?

Message par Filochard Mar 20 Avr - 15:12

barbapoutre a écrit:On ne peut pas rire à n'importe quelle heure surtout des invités de la rédaction de France Inter ...

Du temps ou il dirigeait Charlie Hebdo, Philipe val avait éliminé Siné qui avait sans doute fortement déplu en haut lieu en s'attaquant au "prince Jean", maintenant qu'il dirige France inter il se pose la question de savoir quelle est la place de Stéphane Guillon tout en affirmant que le problème n'est pas Stéphane Guillon en soi. L'humour à 7h55 ce n'est peut être pas la bonne heure. En effet c'est l'heure où il y a l'invité de la rédaction, qui se fait régulièrement assaisonner par l'humoriste. Philippe Val se demande jusqu'où peut aller le mélange des genres.
Un chantier est en cours (enfin ce ne sont pas des maçons, juste des gens qui y réfléchissent)
Mais P.V. affirme que « la reprise en main n'est qu'un fantasme » dans le contexte de la réforme controversée de l'audiovisuel public qui a vu Nicolas Sarkozy nommer Jean-Luc Hees à la tête de Radio France

Alors son sort est il scellé et pour Philippe Val quel fromage en vue?
N'est-ce pas une attaque anti sémite du sénile Siné, qui avait conduit à ce fait très estimable! Very Happy

Filochard
Ne passe que pour le café
Ne passe que pour le café

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Philippe Val ... Terminator? Empty Re: Philippe Val ... Terminator?

Message par barbapoutre Mar 20 Avr - 15:15

Filochard a écrit:
N'est-ce pas une attaque anti sémite du sénile Siné, qui avait conduit à ce fait très estimable! Very Happy

L'article wikipédia sur Siné donne ceci à propos de cette affaire!

Siné est cité à comparaître le 9 septembre 2008 devant la 6e chambre correctionnelle (presse) du tribunal de grande instance de Lyon par la Licra pour « incitation à la haine raciale ». L'audience sur le fond a été fixée au 29 janvier 2009. Elle se tient finalement les 27 et 28 janvier 2009[12],[13].

Le 24 février 2009, il est relaxé à Lyon, les juges considèrent que Siné avait usé de son droit à la satire
barbapoutre
barbapoutre
Admin

Nombre de messages : 431
Age : 79
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 11/08/2008

http://gattonare.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Philippe Val ... Terminator? Empty Re: Philippe Val ... Terminator?

Message par Filochard Mar 20 Avr - 15:17

J'suis pas d'accord avec les juges! Very Happy

Filochard
Ne passe que pour le café
Ne passe que pour le café

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Philippe Val ... Terminator? Empty Re: Philippe Val ... Terminator?

Message par barbapoutre Mar 20 Avr - 15:23

J'entends bien que tu ne sois pas d'accord!
Mais de quoi s'agit-il d'un acte d'anti sémitisme, ou d'un crime de lèse majesté?

Dans une chronique parue dans Charlie Hebdo le 2 juillet, Siné disait : "Jean Sarkozy, digne fils de son paternel et déjà conseiller général de l'UMP, est sorti presque sous les applaudissements de son procès en correctionnelle pour délit de fuite en scooter. Le Parquet a même demandé sa relaxe ! Il faut dire que le plaignant est arabe ! Ce n'est pas tout : il vient de déclarer vouloir se convertir au judaïsme avant d'épouser sa fiancée, juive, et héritière des fondateurs de Darty. Il fera du chemin dans la vie, ce petit !". Ces quelques phrases ont servi de prétexte pour éjecter le dessinateur. Philippe Val, Directeur de la publication a ainsi déclaré que ces propos "pouvaient être interprétés comme faisant le lien entre la conversion au judaïsme et la réussite sociale", faisant, on l'imagine, référence à des idéologies pro-nazies, décrivant déjà les juifs comme des voleurs, profiteurs et des parasites de la société.

En fait selon Siné , il reprochait à Jean Sarkozy de changer de religion par opportunisme.
Mais l'affaire a été jugée n'est ce pas?
barbapoutre
barbapoutre
Admin

Nombre de messages : 431
Age : 79
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 11/08/2008

http://gattonare.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Philippe Val ... Terminator? Empty Re: Philippe Val ... Terminator?

Message par Filochard Mar 20 Avr - 15:28

L'affaire a été jugé.
Mais rien n'interdit de connaitre les attitudes de ce vieux ...

Filochard
Ne passe que pour le café
Ne passe que pour le café

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Philippe Val ... Terminator? Empty Re: Philippe Val ... Terminator?

Message par jarod Mar 20 Avr - 15:38

Eax a écrit:Ses pamphlets me font sourire, la politique peut être endormante, à 7h55 c'est l'heure de se réveiller.

Il attaque le petit Laughing

Je ne partage pas ses idées mais il m'arrive de le trouver drôle.

Peut-être qu'il ferait mieux d'aller exercer son art ailleurs, France Inter, c'est quand même très ... comment dire ... enfin traditionnel.

Enfin, je suppose que le concept était le mélange des genres.

Quant à Val...

Mad Mad
jarod
jarod
Elève à tisi
Elève à tisi

Nombre de messages : 1896
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Philippe Val ... Terminator? Empty Re: Philippe Val ... Terminator?

Message par Eax Mar 20 Avr - 16:55

clint a écrit:
Eax a écrit:Ses pamphlets me font sourire, la politique peut être endormante, à 7h55 c'est l'heure de se réveiller.

Il attaque le petit Laughing

Je ne partage pas ses idées mais il m'arrive de le trouver drôle.

Peut-être qu'il ferait mieux d'aller exercer son art ailleurs, France Inter, c'est quand même très ... comment dire ... enfin traditionnel.

Enfin, je suppose que le concept était le mélange des genres.

Quant à Val...

Mad Mad

En tout cas c'est le seul qui va aussi loin, l'attaque sur DSK m'a fait saliver Laughing

Concernant France inter,j'écoute par passage leur émission "allo la planète".

Eax
habitué journalier
habitué journalier

Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Philippe Val ... Terminator? Empty Re: Philippe Val ... Terminator?

Message par Comtesse Tatère Mar 20 Avr - 18:14

Eax a écrit:Ses pamphlets me font sourire, la politique peut être endormante, à 7h55 c'est l'heure de se réveiller.

Il attaque le petit Laughing

Ce ne sont pas des pamphlets, c'est de la masturbation pure et simple. Faut voir le pied qu'il prend en déblatérant ses co.....;es ! Il en tombe presque de son siège.
Comtesse Tatère
Comtesse Tatère
habitué journalier
habitué journalier

Nombre de messages : 141
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Philippe Val ... Terminator? Empty Re: Philippe Val ... Terminator?

Message par Comtesse Tatère Mar 20 Avr - 18:16

Eax a écrit:
clint a écrit:
Eax a écrit:Ses pamphlets me font sourire, la politique peut être endormante, à 7h55 c'est l'heure de se réveiller.

Il attaque le petit Laughing

Je ne partage pas ses idées mais il m'arrive de le trouver drôle.

Peut-être qu'il ferait mieux d'aller exercer son art ailleurs, France Inter, c'est quand même très ... comment dire ... enfin traditionnel.

Enfin, je suppose que le concept était le mélange des genres.

Quant à Val...

Mad Mad

En tout cas c'est le seul qui va aussi loin, l'attaque sur DSK m'a fait saliver Laughing

Concernant France inter,j'écoute par passage leur émission "allo la planète".

Pour moi, il est de la même trempe que Dieudonné, ni plus, ni moins. Le vomi ça ne sent jamais bon.
Comtesse Tatère
Comtesse Tatère
habitué journalier
habitué journalier

Nombre de messages : 141
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Philippe Val ... Terminator? Empty Re: Philippe Val ... Terminator?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum