Seb's forum
Seb's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Course-poursuite sur le périph : deux policiers tués, un troisième blessé

Aller en bas

Course-poursuite sur le périph : deux policiers tués, un troisième blessé Empty Course-poursuite sur le périph : deux policiers tués, un troisième blessé

Message par tisiphoné Jeu 21 Fév - 8:13

Deux policiers ont été tués et un troisième grièvement blessé jeudi matin dans un accident survenu dans le nord de Paris sur le périphérique quand leur véhicule a été «percuté par l'arrière», a annoncé le porte-parole du ministère de l'Intérieur. Selon les premières informations, les policiers qui étaient en mission poursuivaient un Range Rover qui roulait à vitesse excessive.
Selon RTL, les deux hommes qui se trouvaient à bord du véhicule en fuite ont été interpellés et placés en garde à vue.

L'accident s'est produit peu avant 6 heures, sur le périphérique intérieur entre la porte de Clignancourt et la porte de la Chapelle, affirme le ministère. Selon les premiers éléments de l'enquête, le Range Rover, occupé par deux hommes, avaient été pris en chasse au niveau de la porte Maillot en raison de multiples infractions au code de la route. Roulant à très vive allure sur le périphérique, elle a semé cette première équipe avant de percuter, dans des circonstances qui restent à déterminer, une autre voiture de la BAC de nuit qui avait été avertie, a-t-on précisé. Toujours selon les premiers éléments, le véhicule des policiers a été percuté par l'arrière, dans des circonstances qui restent encore à déterminer.

Ce grave accident corporel a immobilisé le trafic sur le périphérique intérieur selon le centre régional d'information routière. La circulation a été coupée au niveau de la porte de Clignancourt, tous les automobilistes étant obligés de sortir du périph', ce qui a entraîné d'énormes bouchons. A 7h30, il fallait trois quarts d'heure pour relier porte Maillot à porte de Clignancourt.


_________________
http://grumophone.labrute.fr/
http://grumophone.miniville.fr
tisiphoné
tisiphoné
Admin

Nombre de messages : 14732
Localisation : face à la mer .....
Date d'inscription : 04/04/2008

https://sebsforum.forumsactifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum