Seb's forum
Seb's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lyon : un violeur en série s'en prend aux étudiantes PSYCHOSE - L'homme sévirait depuis plusieurs semaines. Il aurait déjà agressé sexuellement sept étudiantes dans le VIIIe arrondissement de la ville.

Aller en bas

Lyon : un violeur en série s'en prend aux étudiantes PSYCHOSE - L'homme sévirait depuis plusieurs semaines. Il aurait déjà agressé sexuellement sept étudiantes dans le VIIIe arrondissement de la ville. Empty Lyon : un violeur en série s'en prend aux étudiantes PSYCHOSE - L'homme sévirait depuis plusieurs semaines. Il aurait déjà agressé sexuellement sept étudiantes dans le VIIIe arrondissement de la ville.

Message par tisiphoné Mar 19 Fév - 12:09

A priori, cette affaire pourrait s'apparenter à l'une ces fameuses légendes urbaines. Ces rumeurs effrayantes généralement colportées dans la rue et relayées sur les réseaux sociaux, mais qui se révèlent parfois déformées, exagérées ou même sans aucun fondement. Cette fois pourtant, les choses semblent sérieuses. Depuis que deux présidents d'université, ceux de Lyon-I et de Lyon-III, ont envoyé un mail à leurs étudiants pour leur demander de rester vigilants lors de leurs déplacements - recommandant spécialement aux filles de ne pas sortir seules- chacun sait qu'une enquête de police a été lancée dans le VIIIe arrondissement. « A cause de cette histoire, je ne sors plus sans une bombe lacrymogène », confie Hélène, étudiante à Lyon III. « Moi qui travaille jusqu’à la fermeture de la bibliothèque universitaire, je ne suis pas rassurée », ajoute son amie Coralie.

Attiré par les femmes blondes

Selon nos informations, la police serait sur la piste d'un individu cagoulé, habillé de noir, portant une bague en or et armé d'un cutter. Son mode opératoire serait le suivant : après avoir arraché le sac ou le téléphone portable d'une jeune femme, il se laisserait volontairement rejoindre par sa poursuivante qu'il attirerait ensuite dans un lieu isolé avant de la violer.

La rumeur selon laquelle il infligerait à ses victimes "le sourire de l'ange" serait toutefois infondée selon le Parquet de Lyon. victime avec le cutter en lui infligeant ce qu'on appelle "le sourire de l'ange". L'agresseur sévirait essentiellement dans le quartier de Grange Blanche et Montplaisir, où il s'en serait déjà pris à sept jeunes filles. Il serait particulièrement par les jeunes femmes blondes. Autant de points qui restent à confirmer, en attendant que l'enquête policière aboutisse.

_________________
http://grumophone.labrute.fr/
http://grumophone.miniville.fr
tisiphoné
tisiphoné
Admin

Nombre de messages : 14694
Localisation : face à la mer .....
Date d'inscription : 04/04/2008

https://sebsforum.forumsactifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum