Seb's forum
Seb's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Marseille: la police recherche une personne suspectée de l'enlèvement d'un bébé

Aller en bas

Marseille: la police recherche une personne suspectée de l'enlèvement d'un bébé Empty Marseille: la police recherche une personne suspectée de l'enlèvement d'un bébé

Message par tisiphoné Mar 28 Aoû - 8:47

Le personnel a constaté l'absence du nourrisson, de sexe masculin, peu après minuit dans la nuit de lundi à mardi. L'alerte-enlèvement pourrait être rapidement enclenchée.

Dans la nuit de lundi à mardi, aux alentours de minuit, le personnel de l'hôpital privé Saint-Joseph à Marseille a constaté la disparition d'un nourrisson de sexe masculin. Un suspect a déjà été identifié.

"Personne ne le connaît", mais il est recherché après avoir été repérée "parmi les gens qui circulaient cette nuit" au sein de la maternité de l'hôpital Saint-Joseph de Marseille, ont fait savoir les enquêteurs.

"La procédure 'alerte-enlèvement' va être déclenchée par le parquet", a ajouté cette source, peu avant 7h30. Le parquet de Marseille n'était pas immédiatement joignable.

Selon une porte-parole de l'hôpital, le petit garçon, dont on connaît pas encore l'âge exact, se trouvait dans une chambre de la maternité avec sa mère, qui dormait. Une sage-femme, qui est entrée vers minuit dans cette chambre à deux lits, pour y installer une deuxième maman, a alors constaté que le bébé ne se trouvait plus dans son berceau.

Le nourrisson aurait donc disparu entre 22h00, heure à laquelle la maman s'est endormie, et minuit, a précisé cette source.
Le couple entendu par la police

Toutes les recherches entreprises pour retrouver l'enfant sont ensuite demeurées vaines.

Le couple a été entendu par la police, qui a procédé mardi dans la matinée aux premières constatations, et qui recueillait des témoignages, à l'hôpital, situé dans le centre-ville (8e arrondissement), mais aussi à l'hôtel de police.

L'Hôpital Saint-Joseph, un établissement privé, est l'un des plus importants de la région.
tisiphoné
tisiphoné
Admin

Nombre de messages : 14691
Localisation : face à la mer .....
Date d'inscription : 04/04/2008

https://sebsforum.forumsactifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum