Seb's forum
Seb's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Philippot fustige les "joueurs de pipeau au gouvernement"

Aller en bas

Philippot fustige les "joueurs de pipeau au gouvernement" Empty Philippot fustige les "joueurs de pipeau au gouvernement"

Message par tisiphoné Ven 3 Aoû - 10:05

Le vice-président du Front national, Florian Philippot, dénonce l'action du gouvernement socialiste sur les plans sociaux , sur le projet de budget 2013 et l'euro.

Très remonté ce vendredi matin, le vice-président du Front national, Florian Philippot, a déclaré qu'il y avait "beaucoup de joueurs de pipeau au gouvernement". Il s'exprimait sur les plans sociaux, le projet de budget 2013, l'euro et la guerre en Syrie.

"Sur le protectionnisme, oui, Arnaud Montebourg avait eu un discours séduisant pendant la campagne de la primaire socialiste", a déclaré le bras droit de Marine Le Pen sur iTélé. "Mais en tant que ministre il ne fait strictement rien", a ajouté l'énarque du Front national.

"Il y a eu beaucoup de joueurs de pipeau dans ce gouvernement comme sous Nicolas Sarkozy". Interrogé sur les propos du sénateur EELV Jean-Vincent Placé, selon qui les dirigeants politiques sont sensibles aux thèses du FN sur le protectionnisme, il répond: "Jean-Vincent Placé confond le peuple et les dirigeants. Oui le peuple est sensible à nos thèses. Nous avons gagné idéologiquement. Il faut que l'on gagne politiquement".
"On va encore saigner l'armée

"Vu les résultats de la présidentielle et des législatives, il y a plusieurs mairies de 10, 15, 20, 30, 40.000 habitants qui peuvent basculer (en 2014)", selon lui. "Notre salut ne viendra pas de Mario Draghi, un ancien salarié de Goldman Sachs", a-t-il commenté sur les résultats de la réunion de la BCE, répétant l'engagement du FN en faveur d'une sortie de l'euro.

"On va encore saigner l'armée française", a-t-il déploré au sujet des 7 000 suppressions de postes prévues dans le budget 2013. Sur la Syrie, il s'est opposé à une nouvelle intervention militaire étrangère comme en Libye, ce qui risquerait "d'installer les islamistes au pouvoir".
tisiphoné
tisiphoné
Admin

Nombre de messages : 14703
Localisation : face à la mer .....
Date d'inscription : 04/04/2008

https://sebsforum.forumsactifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum