Seb's forum
Seb's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Faut pas rigoler au tribunal.....

2 participants

Aller en bas

Faut pas rigoler au tribunal.....  Empty Faut pas rigoler au tribunal.....

Message par Lofoten Mer 23 Mai - 17:30

".....Dans la nuit du samedi 6 août, le duo n’avait pas fait dans la dentelle en sillonnant les rues d’Yssingeaux : une dizaine de voitures dégradées, des objets dérobés à l’intérieur, une moto volée dans un fourgon et une tentative de cambriolage à l’hôtel du Parc.
À la barre du tribunal, les deux principaux protagonistes de cette virée semblent à leur aise. Actuellement incarcéré pour d’autres faits, l’aîné de 31 ans possède quatorze condamnations à son casier judiciaire, alors que son cadet, âgé de 23 ans, cumule déjà neuf mentions.

Le duo récidiviste semble bien s’amuser, et peine même à dissimuler son hilarité à l’évocation de cette soirée. Un manque de respect face à l’instance judiciaire qui irrite passablement le président, Marguerite Chapel de Lapachevie.

Cet agacement se ressent d’ailleurs dans la décision du tribunal.

À la peine plancher de trois ans, requise par le ministère public, les magistrats ont choisi d’être plus sévères : Sébastien Casado et Maxime Pelardy sont condamnés à quatre années de prison ferme avec un mandat de dépôt à clef......"

Donc je remarque,un peu systématiquement...... que certains noms sont mentionnés ..........et étrangement d'autre oubliés dans d'autres fait divers ....

(Ben oui...de retour il faut bien que je reprenne mon passe temps favori.... lol!

Lofoten

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Faut pas rigoler au tribunal.....  Empty Re: Faut pas rigoler au tribunal.....

Message par tisiphoné Mer 23 Mai - 17:50

Lofoten a écrit:".....Dans la nuit du samedi 6 août, le duo n’avait pas fait dans la dentelle en sillonnant les rues d’Yssingeaux : une dizaine de voitures dégradées, des objets dérobés à l’intérieur, une moto volée dans un fourgon et une tentative de cambriolage à l’hôtel du Parc.
À la barre du tribunal, les deux principaux protagonistes de cette virée semblent à leur aise. Actuellement incarcéré pour d’autres faits, l’aîné de 31 ans possède quatorze condamnations à son casier judiciaire, alors que son cadet, âgé de 23 ans, cumule déjà neuf mentions.

Le duo récidiviste semble bien s’amuser, et peine même à dissimuler son hilarité à l’évocation de cette soirée. Un manque de respect face à l’instance judiciaire qui irrite passablement le président, Marguerite Chapel de Lapachevie.

Cet agacement se ressent d’ailleurs dans la décision du tribunal.

À la peine plancher de trois ans, requise par le ministère public, les magistrats ont choisi d’être plus sévères : Sébastien Casado et Maxime Pelardy sont condamnés à quatre années de prison ferme avec un mandat de dépôt à clef......"

Donc je remarque,un peu systématiquement...... que certains noms sont mentionnés ..........et étrangement d'autre oubliés dans d'autres fait divers ....

(Ben oui...de retour il faut bien que je reprenne mon passe temps favori.... lol!

ouais mais le fossile maugréant n'est pas là Laughing
tisiphoné
tisiphoné
Admin

Nombre de messages : 14733
Localisation : face à la mer .....
Date d'inscription : 04/04/2008

https://sebsforum.forumsactifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Faut pas rigoler au tribunal.....  Empty Re: Faut pas rigoler au tribunal.....

Message par Invité Jeu 24 Mai - 8:25

Vous savez quoi,j'avais vu ça une seule fois,j'étais là du reste,c'est peut etre pour ça mais lors d'une comparution immédiate,j'ai vu 2 gars se faire condamner à du ferme après 1 jour de GAV.Le seul truc c'est qu'ils s'étaient fait toper après avoir voulu pénétrer dans une pharmacie la nuit.Ils étaient sous l'emprise d'une surdose de Ruypnol et autres cachetons bien sévères,ce qui fait qu'au tribunal aucun ne s'est levé du banc,un des deux "piquait du zen" et l'autre était "en plein délire",ils ne comprenaient rien,des fantomes.Résultat,c'est le lendemain de l'arrivée en "calèche" qu'ils ont compris ou ils étaient.Aucun des 2 ne se souvenait de quoi que ce soit!

Ca peut faire rire mais moi je trouve ça triste et grave!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faut pas rigoler au tribunal.....  Empty Re: Faut pas rigoler au tribunal.....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum