Seb's forum
Seb's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

signe ostentatoire : trois jeunes juifs agressés à Paris

+10
Stick
jarod
Fonck1
rananen
marlou
Emile
Fouchtra
barbapoutre
Pelinac
tisiphoné
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

signe ostentatoire  :  trois jeunes juifs agressés à Paris - Page 2 Empty Re: signe ostentatoire : trois jeunes juifs agressés à Paris

Message par Stick Mer 10 Sep - 14:23

Lundi soir France 3 a diffusé une émission sur les provocateurs avec, entre autres, un extrait d'un spectacle de Stéphane Guillon, dans lequel il stigmatisait le fait que l'on peut faire à peu près n'importe quelle "blague" à propos des catholiques (en illustrant son propos par « Benoît XVI est un gros enc*** »), alors qu'au moindre mot un peu déplacé sur un juif, on est forcément antisémite, et que la plus petite allusion au monde musulman est carrément risquée.
Stick
Stick
habitué journalier
habitué journalier

Nombre de messages : 105
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

signe ostentatoire  :  trois jeunes juifs agressés à Paris - Page 2 Empty Re: signe ostentatoire : trois jeunes juifs agressés à Paris

Message par paris16 Mer 10 Sep - 15:23

Stick a écrit:Lundi soir France 3 a diffusé une émission sur les provocateurs avec, entre autres, un extrait d'un spectacle de Stéphane Guillon, dans lequel il stigmatisait le fait que l'on peut faire à peu près n'importe quelle "blague" à propos des catholiques (en illustrant son propos par « Benoît XVI est un gros enc*** »), alors qu'au moindre mot un peu déplacé sur un juif, on est forcément antisémite, et que la plus petite allusion au monde musulman est carrément risquée.
celà démontre que ces deux religions sont tout simplement entre les mains d'intégristes et qu'il faut que trés rapidement celà change et de façon radicale.
paris16
paris16
Interimaire
Interimaire

Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

signe ostentatoire  :  trois jeunes juifs agressés à Paris - Page 2 Empty Re: signe ostentatoire : trois jeunes juifs agressés à Paris

Message par champagne Mer 10 Sep - 15:40

paris16 a écrit:
Stick a écrit:Lundi soir France 3 a diffusé une émission sur les provocateurs avec, entre autres, un extrait d'un spectacle de Stéphane Guillon, dans lequel il stigmatisait le fait que l'on peut faire à peu près n'importe quelle "blague" à propos des catholiques (en illustrant son propos par « Benoît XVI est un gros enc*** »), alors qu'au moindre mot un peu déplacé sur un juif, on est forcément antisémite, et que la plus petite allusion au monde musulman est carrément risquée.
celà démontre que ces deux religions sont tout simplement entre les mains d'intégristes et qu'il faut que trés rapidement celà change et de façon radicale.
Entiérement d'accord avec toi.
Que proposes tu?

champagne
Ne passe que pour le café
Ne passe que pour le café

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

signe ostentatoire  :  trois jeunes juifs agressés à Paris - Page 2 Empty Re: signe ostentatoire : trois jeunes juifs agressés à Paris

Message par Stick Mer 10 Sep - 17:10

paris16 a écrit:celà démontre que ces deux religions sont tout simplement entre les mains d'intégristes et qu'il faut que trés rapidement celà change et de façon radicale.
Ma vision est légèrement différente : je pense plutôt que les catholiques sont plus tolérants, comme sont censés l'être toutes les religions et leurs adeptes.
Stick
Stick
habitué journalier
habitué journalier

Nombre de messages : 105
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

signe ostentatoire  :  trois jeunes juifs agressés à Paris - Page 2 Empty Re: signe ostentatoire : trois jeunes juifs agressés à Paris

Message par rananen Ven 12 Sep - 7:44

Stick a écrit:
Ma vision est légèrement différente : je pense plutôt que les catholiques sont plus tolérants

on connais pas les même //

rananen
habitué journalier
habitué journalier

Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

signe ostentatoire  :  trois jeunes juifs agressés à Paris - Page 2 Empty Re: signe ostentatoire : trois jeunes juifs agressés à Paris

Message par Annelore Ven 12 Sep - 22:33

Les vrais Cathos ne sont nullement tolérants... Regardes rien que la scène des douzes apôtres pour une publicité, et je ne sais plus quoi... Ils sont juste moins nombreux, + dans le paraitre... comme leur foi dit de tendre l'autre joue et que Dieu est Amour...

Les Cathos que je connais, différents de la catho que je suis (non pratiquante aujourd'hui et qui vire vers les autres religions), ceux qui ont des tas de croix, icônes, qui affichent..., ceux là, donc, je les ai souvent connus près de leur argent, mauvaise langue, très critiques, hypocrites, etc.

Et même la Bible le montre... Celui qui change de trottoir et celui qui vient aider ne sont pas tjs ceux que l'on croit...!!!
Annelore
Annelore
Interimaire
Interimaire

Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

signe ostentatoire  :  trois jeunes juifs agressés à Paris - Page 2 Empty Re: signe ostentatoire : trois jeunes juifs agressés à Paris

Message par Invité Sam 19 Sep - 18:36

Pelinac a écrit:Au niveau des agresseurs, une evidence : ce ne pourrait etre des musulmans, pendant la période du ramadan aucune violence n'est permise......... Very Happy

Bref :attendons les résultats de l'enquéte .

C est se que vous penser mais ramadan ou pas des gens fument boivent tape agresses les gens sorte en boite les année passe et les coutumes on changé donc je ne prononcerai pas a se sujet la .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

signe ostentatoire  :  trois jeunes juifs agressés à Paris - Page 2 Empty Re: signe ostentatoire : trois jeunes juifs agressés à Paris

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum