Seb's forum
Seb's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Je vois bien que l'on nous entourloupe...

Aller en bas

Je vois bien que l'on nous entourloupe... Empty Je vois bien que l'on nous entourloupe...

Message par KryzVraiment Jeu 28 Aoû - 22:43

Bien gentil le classement des CHR... quand on sait que :

Les horaires des infirmières sont à ne plus en finir... Elles sont passées ou les 3 millions d'heures à récupérer ? 6 millions dans l'armée et la police...

Mettre en avant les performances non pas des équipes quant aux soins prodigués, mais maintenir un esprit de gain du temps en perpétuel mouvement, en effet, les équipes soignantes sont au bout du rouleau, dépression, absences répétées, encadrement et hiérarchie pédante, extériorisation des services, le management est totalement hors-jeu... Je vous parle du premier CHRU de France, celui de Lille.

Dans cette région, le Nord Pas-de-Calais, le classement de médecin par habitant est inférieur à la moyenne Nationale, tandis que nous y vivons
7 années de moins que cette même moyenne Nationale...

La méthode Couet, mettre en avant les pseudo réussites quand le moral est à zéro, pareil pour les 25000 profs qui toucheront 1500 euros d'installation tandis que l'on annonce 11500 non remplacement et 13500 pour l'année prochaine...

Une autre info 8,9 % de chômeur, et 3,5 parmi les cadres... mensonges honteux... et tout cela c'est la même histoire...

Puis taxer de 1,1% les revenus financiers quand ils sont à -20%, et les revenus locatifs quand la valeur mobilière diminue...

Ne serait-ce pas une solution de dupe ? Les test ont été fait dans des départements sous intraveineuses...

La gestion de la crise n'en est que bouffonnerie.
KryzVraiment
KryzVraiment
habitué journalier
habitué journalier

Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum