Seb's forum
Seb's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Convention démocrate: Obama est "mon candidat", affirme Hillary Clinton à Denver

+3
Fonck1
jarod
tisiphoné
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Convention démocrate: Obama est "mon candidat", affirme Hillary Clinton à Denver Empty Convention démocrate: Obama est "mon candidat", affirme Hillary Clinton à Denver

Message par tisiphoné Mer 27 Aoû - 9:20

Barack Obama est "mon candidat" a affirmé mardi soir une Hillary Clinton tout à la fois radieuse et pugnace appelant les démocrates à s'unir derrière leur candidat.
"Barack Obama est mon candidat et il doit être notre président", a dit Mme Clinton accueillie triomphalement par une foule debout au Pepsi Center où se déroule la convention démocrate. Son mari Bill Clinton était dans les tribunes ainsi que Michelle Obama, la femme du candidat démocrate à la Maison Blanche.
"Que vous ayez voté pour moi (durant les primaires) ou voté pour Barack, le temps est venu de l'unité avec un seul but. Nous sommes dans la même équipe, et personne d'entre nous ne doit rester sur le banc de touche", a dit Mme Clinton.
En déplacement dans le Montana (nord-ouest), M. Obama a salué le discours de "premier ordre" de son ex-rivale.
"D'aucune façon il ne faut (John) McCain" à la Maison Blanche, a affirmé Mme Clinton. "Quand Obama sera à la Maison Blanche, il revitalisera notre économie, il défendra les travailleurs américains et relèvera les défis mondiaux de notre époque. Les démocrates savent comment faire cela. Et je me souviens que le président Clinton et les démocrates l'ont fait auparavant. Et le président Obama et les démocrates le feront encore", a-t-elle dit.
La sénatrice de New York a également rendu un hommage appuyé à Michelle Obama et au colistier du candidat démocrate, Joe Biden. Barack Obama "aura une partenaire fantastique en Michelle Obama. Quiconque a vu le discours de Michelle hier soir sait qu'elle sera une grande Première dame pour l'Amérique. Les Américains ont aussi de la chance de voie Joe Biden aux côtés de Barack Obama. C'est un dirigeant solide et un homme de bien (...) Il est pragmatique, costaud et avisé".
Longtemps considérée comme la favorite de la course démocrate, Mme Clinton qui avait l'ambition de devenir la première femme élue à la Maison Blanche a dû s'incliner face à son rival Barack Obama à l'issue de primaires éprouvantes. La campagne des primaires démocrates a été longue et très disputée. Mme Clinton, forte du soutien d'environ 18 millions d'électeurs, n'a jeté l'éponge qu'à la fin du processus des primaires, début juin.
Lundi soir, au cours d'une intervention unanimement saluée mardi par la presse américaine, Michelle Obama, la femme du sénateur de l'Illinois, avait rendu hommage à Mme Clinton. Il y a "des gens comme Hillary Clinton, qui a fait 18 millions de fissures dans le +plafond de verre+, pour que nos filles et nos fils puissent rêver plus grand et viser un peu plus haut", a dit Mme Obama.
Le discours de Mme Clinton a éclipsé tous les autres, notamment l'intervention de celui qui était présenté comme le principal orateur de la soirée: l'ancien gouverneur de Virginie, Mark Warner. L'ancien président Bill Clinton doit intervenir devant les délégués mercredi soir.
Le camp républicain se plaît à souligner la division du camp démocrate et utilise, à son insu, des déclarations de Mme Clinton où elle critique durement le sénateur de l'Illinois. Les républicains ont ainsi lancé mardi une nouvelle campagne publicitaire télévisée où l'on voit Mme Clinton affirmer que M. Obama n'est pas prêt à prendre la direction des Etats-Unis.
Réagissant à peine le discours de Mme Clinton terminé, un porte-parole de M. McCain a affirmé que "la sénatrice Clinton a mené sa campagne des primaires en affirmant que Barack Obama n'était pas prêt à être commandant en chef et que jamais ce soir elle a dit qu'il était prêt".
Mercredi, la convention doit organiser un vote Etat par Etat. Selon toute vraisemblance, Mme Clinton devrait annoncer à cette occasion qu'elle vote pour M. Obama et inviter ses partisans à suivre son exemple. De récents sondages indiquent qu'entre 20% et 30% des partisans de Mme Clinton voteront pour le candidat républicain John McCain, ou pour le candidat d'un autre parti.
tisiphoné
tisiphoné
Admin

Nombre de messages : 14683
Localisation : face à la mer .....
Date d'inscription : 04/04/2008

https://sebsforum.forumsactifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Convention démocrate: Obama est "mon candidat", affirme Hillary Clinton à Denver Empty Re: Convention démocrate: Obama est "mon candidat", affirme Hillary Clinton à Denver

Message par jarod Mer 27 Aoû - 12:24

Je serais pas loin de miser 1000 € sur la Frite Very Happy
jarod
jarod
Elève à tisi
Elève à tisi

Nombre de messages : 1896
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Convention démocrate: Obama est "mon candidat", affirme Hillary Clinton à Denver Empty Re: Convention démocrate: Obama est "mon candidat", affirme Hillary Clinton à Denver

Message par tisiphoné Mer 27 Aoû - 12:51

Bah , tu rafleras pas gros Wink
tisiphoné
tisiphoné
Admin

Nombre de messages : 14683
Localisation : face à la mer .....
Date d'inscription : 04/04/2008

https://sebsforum.forumsactifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Convention démocrate: Obama est "mon candidat", affirme Hillary Clinton à Denver Empty Re: Convention démocrate: Obama est "mon candidat", affirme Hillary Clinton à Denver

Message par Fonck1 Mer 27 Aoû - 13:04

ouais ya mieux que les mac cain aujourd'hui.....ya dix ans,je veux bien,maintenant,c'est un vieux produit!! Laughing
Fonck1
Fonck1
Admin

Nombre de messages : 1297
Age : 53
Date d'inscription : 04/04/2008

https://sebsforum.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Convention démocrate: Obama est "mon candidat", affirme Hillary Clinton à Denver Empty Re: Convention démocrate: Obama est "mon candidat", affirme Hillary Clinton à Denver

Message par jarod Mer 27 Aoû - 13:31

tisiphoné a écrit:Bah , tu rafleras pas gros Wink

Insinuerais-tu que je sois un petit joueur ? Rolling Eyes
jarod
jarod
Elève à tisi
Elève à tisi

Nombre de messages : 1896
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Convention démocrate: Obama est "mon candidat", affirme Hillary Clinton à Denver Empty Re: Convention démocrate: Obama est "mon candidat", affirme Hillary Clinton à Denver

Message par tisiphoné Mer 27 Aoû - 13:55

tu prends pas trop de risque on va dire Wink
tisiphoné
tisiphoné
Admin

Nombre de messages : 14683
Localisation : face à la mer .....
Date d'inscription : 04/04/2008

https://sebsforum.forumsactifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Convention démocrate: Obama est "mon candidat", affirme Hillary Clinton à Denver Empty Re: Convention démocrate: Obama est "mon candidat", affirme Hillary Clinton à Denver

Message par jarod Mer 27 Aoû - 13:57

Ceci dit, il a bonne bouille Barack. Pourra se reconvertir dans les sitcom, si ça marche pas son truc.
jarod
jarod
Elève à tisi
Elève à tisi

Nombre de messages : 1896
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Convention démocrate: Obama est "mon candidat", affirme Hillary Clinton à Denver Empty Re: Convention démocrate: Obama est "mon candidat", affirme Hillary Clinton à Denver

Message par VERNON Mer 27 Aoû - 18:18

Ce qui m'ennuie , c'est que Jimmy Carter soit venu le soutenir ; quand on se souvient ce que valait cette " lumière "
VERNON
VERNON
habitué journalier
habitué journalier

Nombre de messages : 432
Age : 78
Localisation : Catalunya
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Convention démocrate: Obama est "mon candidat", affirme Hillary Clinton à Denver Empty Re: Convention démocrate: Obama est "mon candidat", affirme Hillary Clinton à Denver

Message par Fonck1 Mer 27 Aoû - 18:25

J'adore le motif des contre barack:c'est un noir!!

un noir aurait il pas la possibilité d'être intelligent,ou un bon président?quand on voit certains "bien blancs",il est a ce demander si "ce black" serait largement en possibilité de faire mieux. Laughing
Fonck1
Fonck1
Admin

Nombre de messages : 1297
Age : 53
Date d'inscription : 04/04/2008

https://sebsforum.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Convention démocrate: Obama est "mon candidat", affirme Hillary Clinton à Denver Empty Re: Convention démocrate: Obama est "mon candidat", affirme Hillary Clinton à Denver

Message par VERNON Mer 27 Aoû - 18:35

Fonck1 a écrit:J'adore le motif des contre barack:c'est un noir!!

un noir aurait il pas la possibilité d'être intelligent,ou un bon président?quand on voit certains "bien blancs",il est a ce demander si "ce black" serait largement en possibilité de faire mieux. Laughing

Je crois , en ce qui me concerne , que Barak est tout-à-fait capable d'être président ; mais dans l'Amérique profonde et raciste , les vieux démons sont toujours vivaces.

Je sais qu'il ne plagiera pas notre Bécassine en déclarant , de temps en temps : " vous ne me poseriez pas cette question si je n'étais pas un noir "
VERNON
VERNON
habitué journalier
habitué journalier

Nombre de messages : 432
Age : 78
Localisation : Catalunya
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Convention démocrate: Obama est "mon candidat", affirme Hillary Clinton à Denver Empty Re: Convention démocrate: Obama est "mon candidat", affirme Hillary Clinton à Denver

Message par JoeBAR Mer 27 Aoû - 20:44

VERNON a écrit:Je crois , en ce qui me concerne , que Barak est tout-à-fait capable d'être président ; mais dans l'Amérique profonde et raciste , les vieux démons sont toujours vivaces.

Tout à fait.

VERNON a écrit:Je sais qu'il ne plagiera pas notre Bécassine en déclarant , de temps en temps : " vous ne me poseriez pas cette question si je n'étais pas un noir "

Là, par contre, c'est beaucoup moins sur...
JoeBAR
JoeBAR
habitué journalier
habitué journalier

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Convention démocrate: Obama est "mon candidat", affirme Hillary Clinton à Denver Empty Re: Convention démocrate: Obama est "mon candidat", affirme Hillary Clinton à Denver

Message par JoeBAR Mer 27 Aoû - 20:46

Le soutien de la mèe Clinton, ça peut lui couter autant de voies que lui en apporter. Il n'a pas encore convincu les noirs des banlieus d'aller voter, et il n'a pas encore convaincu les gens du Sud que c'est ok de voter pour un noir. Il risque de ne pas avoir beaucoup de succès au Texas et en Californie tongue
JoeBAR
JoeBAR
habitué journalier
habitué journalier

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Convention démocrate: Obama est "mon candidat", affirme Hillary Clinton à Denver Empty Re: Convention démocrate: Obama est "mon candidat", affirme Hillary Clinton à Denver

Message par tisiphoné Mer 27 Aoû - 21:03

l'autre matin , à la radio , il y avait un grand reporter américain qui parlait de la campagne électorale , et qui disait qu'au lendemain des votes si d'aventure Obama n'était pas élu , c'est le seul argument que l'europe tirerait de sa défaite , et qu'aux states , c'est plus ambigüe , et que ce n'est pas tant sa couleur de peau qui le dessert , au contraire , même , c'est un avantage presque , ce qui est plus compliqué c 'est sa religion , bien qu'il ait affirmé être protestant , on l'assimile toujours à l'islam .
tisiphoné
tisiphoné
Admin

Nombre de messages : 14683
Localisation : face à la mer .....
Date d'inscription : 04/04/2008

https://sebsforum.forumsactifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Convention démocrate: Obama est "mon candidat", affirme Hillary Clinton à Denver Empty Re: Convention démocrate: Obama est "mon candidat", affirme Hillary Clinton à Denver

Message par Fonck1 Mer 27 Aoû - 21:16

JoeBAR a écrit:Le soutien de la mèe Clinton, ça peut lui couter autant de voies que lui en apporter. Il n'a pas encore convincu les noirs des banlieus d'aller voter, et il n'a pas encore convaincu les gens du Sud que c'est ok de voter pour un noir. Il risque de ne pas avoir beaucoup de succès au Texas et en Californie tongue

si on analyse la dernière campagne,qui etait quand même un peu engagée contre bush,on a pu remarquer qu'il n'y a eu que 50% de votants.s'il arrive a bouger ne serait ce que 20% des "noirs" a voter,je crois que la frite aura du mal.pas que tous les démocrates vont voter pour lui,mais je crois quand même qu'il a des chance.

maintenant s'il passe pas,nous n'aurons que la confirmation que les états unis sont un pays qui ont une grosse base raciste.j'ai toujours pensé que la compétence et la couleur sont deux choses différentes.
A avoir un président,je préfère un président qui rassemble,plutot qu'un vieux crouton,qui entre nous soit dit,est un peu a la masse,et qui au niveau politique,est visiblement aussi con et ignare que son prédécesseur.
maintenant,les américains ont le droit d'être idiot,mais ca reste mon avis.

a noter,les démocrates américains sont plus a droite que sarkozy,dès fois ca m'échappe.... Laughing
Fonck1
Fonck1
Admin

Nombre de messages : 1297
Age : 53
Date d'inscription : 04/04/2008

https://sebsforum.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Convention démocrate: Obama est "mon candidat", affirme Hillary Clinton à Denver Empty Re: Convention démocrate: Obama est "mon candidat", affirme Hillary Clinton à Denver

Message par Fonck1 Mer 27 Aoû - 21:18

tisiphoné a écrit:l'autre matin , à la radio , il y avait un grand reporter américain qui parlait de la campagne électorale , et qui disait qu'au lendemain des votes si d'aventure Obama n'était pas élu , c'est le seul argument que l'europe tirerait de sa défaite , et qu'aux states , c'est plus ambigüe , et que ce n'est pas tant sa couleur de peau qui le dessert , au contraire , même , c'est un avantage presque , ce qui est plus compliqué c 'est sa religion , bien qu'il ait affirmé être protestant , on l'assimile toujours à l'islam .

je connais des modérés musulmans qui seraient nettement meiux en gestion générale que des catho ou protestants catoliques,je vois pas le rapport....ah ségrégation quand tu nous tiens..... Twisted Evil
Fonck1
Fonck1
Admin

Nombre de messages : 1297
Age : 53
Date d'inscription : 04/04/2008

https://sebsforum.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Convention démocrate: Obama est "mon candidat", affirme Hillary Clinton à Denver Empty Re: Convention démocrate: Obama est "mon candidat", affirme Hillary Clinton à Denver

Message par tisiphoné Mer 27 Aoû - 21:31

je suis bien d'accord , on ne juge pas un homme sur la couleur de sa peau ou sur sa religion , mais les préjugés et les racismes ont encore de beaux jours , surtout lorsqu'ils sont instrumentalisés par le parti adversaire Wink
tisiphoné
tisiphoné
Admin

Nombre de messages : 14683
Localisation : face à la mer .....
Date d'inscription : 04/04/2008

https://sebsforum.forumsactifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Convention démocrate: Obama est "mon candidat", affirme Hillary Clinton à Denver Empty Re: Convention démocrate: Obama est "mon candidat", affirme Hillary Clinton à Denver

Message par Fonck1 Mer 27 Aoû - 21:34

oui,parce qu'on ne donne pas une chance a l'intelligence humaine,et malheureusement,c'est plus courant que le contraire.
Fonck1
Fonck1
Admin

Nombre de messages : 1297
Age : 53
Date d'inscription : 04/04/2008

https://sebsforum.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Convention démocrate: Obama est "mon candidat", affirme Hillary Clinton à Denver Empty Re: Convention démocrate: Obama est "mon candidat", affirme Hillary Clinton à Denver

Message par JoeBAR Mer 27 Aoû - 21:36

Fonck1 a écrit:
JoeBAR a écrit:Le soutien de la mèe Clinton, ça peut lui couter autant de voies que lui en apporter. Il n'a pas encore convincu les noirs des banlieus d'aller voter, et il n'a pas encore convaincu les gens du Sud que c'est ok de voter pour un noir. Il risque de ne pas avoir beaucoup de succès au Texas et en Californie tongue

si on analyse la dernière campagne,qui etait quand même un peu engagée contre bush,on a pu remarquer qu'il n'y a eu que 50% de votants.s'il arrive a bouger ne serait ce que 20% des "noirs" a voter,je crois que la frite aura du mal.pas que tous les démocrates vont voter pour lui,mais je crois quand même qu'il a des chance.

Si tous les americains votent (100%), il ne passe pas. Comme en France ou ici en GB, les pays occidentaux sont fondementallement conservateurs. Le 'New Labour' est passé 4 fois parce que la droite n'a pas mis de candidat qui aie decider les 35% d'abstentioniste depuis l'ère Tatcher/Major qu'il fallait se remettre à voter. En France, la gauche ne fait plus le poids non plus. Et les Zu-et-ça sont Républicains.

Fonck1 a écrit:
maintenant s'il passe pas,nous n'aurons que la confirmation que les états unis sont un pays qui ont une grosse base raciste.j'ai toujours pensé que la compétence et la couleur sont deux choses différentes.

Ne pas voter por barack, pour moi, c'est refuser l'aventurisme politique, l'inconu et le manque d'experience international, rien à voir avec sa couleur. Naturellement, la France bien pensant s'empressera de n'y voir que sa couleur, mais je ne suis pas d'accord avec toi sur ce sujet. S'il est élu parce que 20% des abstensionistes habituels (disons les noirs et hispano) vont voter, il sera élu à cause de sa couleur. D'un point de vue programme politique, il a autant de fond que Bayrou, et autant de coffre que Delanoë ... Une chance qu'il porte le pantalon, ça serait le bouquet. Il ne s'attirera pas les foules en admettant avoir été alcolo ou fumer des joints. Y'a que les gamins qui trouve ça cool. Mais je le trouve pas cool du tout. Pas plus, ni moins, que la frite, c'est certain. De toute façon, le vrai pouvoir, lui, ne changera pas, quelque soit la frite du gonzier dans le bureau oval.


Fonck1 a écrit:
A avoir un président,je préfère un président qui rassemble,plutot qu'un vieux crouton,qui entre nous soit dit,est un peu a la masse,et qui au niveau politique,est visiblement aussi con et ignare que son prédécesseur.
maintenant,les américains ont le droit d'être idiot,mais ca reste mon avis.

a noter,les démocrates américains sont plus a droite que sarkozy,dès fois ca m'échappe.... Laughing
JoeBAR
JoeBAR
habitué journalier
habitué journalier

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Convention démocrate: Obama est "mon candidat", affirme Hillary Clinton à Denver Empty Re: Convention démocrate: Obama est "mon candidat", affirme Hillary Clinton à Denver

Message par Fonck1 Mer 27 Aoû - 22:26

JoeBAR a écrit:
Ne pas voter por barack, pour moi, c'est refuser l'aventurisme politique, l'inconu et le manque d'experience international, rien à voir avec sa couleur. Naturellement, la France bien pensant s'empressera de n'y voir que sa couleur, mais je ne suis pas d'accord avec toi sur ce sujet. S'il est élu parce que 20% des abstensionistes habituels (disons les noirs et hispano) vont voter, il sera élu à cause de sa couleur. D'un point de vue programme politique, il a autant de fond que Bayrou, et autant de coffre que Delanoë ... Une chance qu'il porte le pantalon, ça serait le bouquet. Il ne s'attirera pas les foules en admettant avoir été alcolo ou fumer des joints. Y'a que les gamins qui trouve ça cool. Mais je le trouve pas cool du tout. Pas plus, ni moins, que la frite, c'est certain. De toute façon, le vrai pouvoir, lui, ne changera pas, quelque soit la frite du gonzier dans le bureau oval.

je prefère un gars qui a deja fumé des joints et qui sait qce que sait,qu'un gars qu'ne a jamais fumé et qui ne sait pas de koi il parle.

je le trouve nettement au dessous de bayrou et delanoê réunis,il touche un fond populaire qu'aucun politique n'avait été chercher aux usa et depuis longtemps.les classes populaires très pauvres qui s'en sortent plus(le pays est en plus a la ramasse).son programme social et de base de sécurité sociale fait recette.il applique des principes dont on est en train de se séparer.ca me fait rigoler!! Laughing

Nous verrons,de toute manière aux USA,tout se passe lors des débats confrontés,celui qui a le plus de couilles gagne,et surtout celui qui ne fait pas d'erreurs.
Fonck1
Fonck1
Admin

Nombre de messages : 1297
Age : 53
Date d'inscription : 04/04/2008

https://sebsforum.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Convention démocrate: Obama est "mon candidat", affirme Hillary Clinton à Denver Empty Re: Convention démocrate: Obama est "mon candidat", affirme Hillary Clinton à Denver

Message par tisiphoné Mer 27 Aoû - 23:25

vox populi vox dei Wink
tisiphoné
tisiphoné
Admin

Nombre de messages : 14683
Localisation : face à la mer .....
Date d'inscription : 04/04/2008

https://sebsforum.forumsactifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Convention démocrate: Obama est "mon candidat", affirme Hillary Clinton à Denver Empty Re: Convention démocrate: Obama est "mon candidat", affirme Hillary Clinton à Denver

Message par Fonck1 Jeu 28 Aoû - 0:01

tisiphoné a écrit:vox populi vox dei Wink
tu joues de la langue!!! Laughing
Fonck1
Fonck1
Admin

Nombre de messages : 1297
Age : 53
Date d'inscription : 04/04/2008

https://sebsforum.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Convention démocrate: Obama est "mon candidat", affirme Hillary Clinton à Denver Empty Re: Convention démocrate: Obama est "mon candidat", affirme Hillary Clinton à Denver

Message par tisiphoné Jeu 28 Aoû - 0:08

la mienne n'est pas morte Embarassed Wink Very Happy
tisiphoné
tisiphoné
Admin

Nombre de messages : 14683
Localisation : face à la mer .....
Date d'inscription : 04/04/2008

https://sebsforum.forumsactifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Convention démocrate: Obama est "mon candidat", affirme Hillary Clinton à Denver Empty Re: Convention démocrate: Obama est "mon candidat", affirme Hillary Clinton à Denver

Message par oscar Jeu 28 Aoû - 10:55

Convention démocrate: Obama est "mon candidat", affirme Hillary Clinton à Denver Img_1219909940_547
oscar
oscar
Ne passe que pour le café
Ne passe que pour le café

Nombre de messages : 31
Localisation : sur ma chaise face à mon ordinnateur!
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Convention démocrate: Obama est "mon candidat", affirme Hillary Clinton à Denver Empty Re: Convention démocrate: Obama est "mon candidat", affirme Hillary Clinton à Denver

Message par Fonck1 Jeu 28 Aoû - 11:01

si deja il pouvait laver la merde a la maison blanche,au savon noir!!! Laughing
Fonck1
Fonck1
Admin

Nombre de messages : 1297
Age : 53
Date d'inscription : 04/04/2008

https://sebsforum.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Convention démocrate: Obama est "mon candidat", affirme Hillary Clinton à Denver Empty Re: Convention démocrate: Obama est "mon candidat", affirme Hillary Clinton à Denver

Message par oscar Jeu 28 Aoû - 11:10

Fonck1 a écrit:si deja il pouvait laver la merde a la maison blanche,au savon noir!!! Laughing
Bien trouvé Fonck le jeu de mot!
oscar
oscar
Ne passe que pour le café
Ne passe que pour le café

Nombre de messages : 31
Localisation : sur ma chaise face à mon ordinnateur!
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Convention démocrate: Obama est "mon candidat", affirme Hillary Clinton à Denver Empty Re: Convention démocrate: Obama est "mon candidat", affirme Hillary Clinton à Denver

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum