Seb's forum
Seb's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

"Mauvais plan "

2 participants

Aller en bas

"Mauvais plan " Empty "Mauvais plan "

Message par tisiphoné Lun 8 Nov - 18:27

En plein débat sur le droit à l'oubli numérique, Action Innocence, acteur majeur de la prévention des dangers d'Internet, rappelle aux adolescents qu'ils sont responsables de leur image comme de leur e-réputation et qu'ils ne pouvaient pas disposer de celles des autres. Action Innocence lance donc un clip diffusé sur le web et TV à partir du 4 novembre 2010.
"Mauvais plan", c'est le titre du clip diffusé par Action Innocence dès le 4 novembre sur Internet et plusieurs chaînes de télévision, pour rappeler aux adolescents que le web est source d'ennuis si on ne maîtrise pas ou si on ne respecte pas la "e-image" de soi et des autres.

Ce clip est né d'une idée originale d'étudiants de l'ESC Montpellier. L'histoire : tout commence par un tchat entre une fille et un garçon. Elle lui demande une preuve « d'amour » : un strip tease. Il hésite mais finit par le faire. Ce qu'il ne sait pas, c'est qu'elle enregistre la scène à son insu, qu'elle est avec deux copines et que dans 2 minutes, il sera mis à nu sur Internet
Message de conclusion : Piégé en 2 minutes... Visible par des millions d'internautes !

Le talent de Gilles Guerraz, jeune réalisateur de fiction, a rendu cette scène de vie plus vraie que nature.

Regardez le clip :
tisiphoné
tisiphoné
Admin

Nombre de messages : 14681
Localisation : face à la mer .....
Date d'inscription : 04/04/2008

https://sebsforum.forumsactifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

"Mauvais plan " Empty Re: "Mauvais plan "

Message par miragen Lun 8 Nov - 18:41

Très bonne scène, effectivement .
Mais aujourd'hui, je ne peux pas croire que ce seront encore des jeunes qui se feront avoir, ils sont au courant depuis le temps qu'on leur ressasse les dangers de la toile .
Je crains plutôt pour les enfants, qui eux, n'ont pas toujours les parents dans leur dos pour surveiller les sites qu'ils visitent .
Et je ne vous parle pas des grands parents qui gardent leurs petits enfants et leur prètent leur pc, je parle en connaissance de cause et je dois dire que je suis à la limite parano avec çà .
miragen
miragen
Ne passe que pour le café
Ne passe que pour le café

Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 06/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum