Seb's forum
Seb's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

prison à vie pour avoir passé son bébé au micro-ondes !

+7
mum401
Annelore
gemmill
VERNON
Stick
Fouchtra
tisiphoné
11 participants

Aller en bas

prison  à vie   pour  avoir passé son bébé  au micro-ondes ! Empty prison à vie pour avoir passé son bébé au micro-ondes !

Message par tisiphoné Mar 9 Sep - 9:01

Une Américaine de 28 ans a été condamnée lundi à la prison à perpétuité sans possibilité de sortie par un juge de l'Ohio pour avoir placé son bébé âgé d'un mois dans un four à micro-ondes et avoir mis en marche l'appareil.
"Aucun adjectif n'existe pour décrire cette ignoble atrocité", a déclaré la juge Mary Wisemann du tribunal du comté de Montgomery, qui a estimé que ce crime allait "au delà de toute compréhension humaine et morale", selon la presse locale. A l'issue de plus de trois semaines de procès, China Arnold a été reconnue coupable d'avoir tué sa fille, Paris, en août 2005, en la plaçant dans le four à micro-ondes après une dispute avec son ami pour savoir s'il était le père de l'enfant. Le jury n'avait pas réussi la semaine dernière à se mettre d'accord et s'en était remis à la juge, lui évitant la peine de mort, qu'un juge seul ne peut décider dans cet Etat.

eh bien , pour une fois , moi , j'aurais voté pour la peine capitale ! Evil or Very Mad
tisiphoné
tisiphoné
Admin

Nombre de messages : 14685
Localisation : face à la mer .....
Date d'inscription : 04/04/2008

https://sebsforum.forumsactifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

prison  à vie   pour  avoir passé son bébé  au micro-ondes ! Empty Re: prison à vie pour avoir passé son bébé au micro-ondes !

Message par Fouchtra Mar 9 Sep - 10:18

[quote]eh bien , pour une fois , moi , j'aurais voté pour la peine capitale !


Chaise électrique ou micro ondes..?
Fouchtra
Fouchtra
Ne passe que pour le café
Ne passe que pour le café

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

prison  à vie   pour  avoir passé son bébé  au micro-ondes ! Empty Re: prison à vie pour avoir passé son bébé au micro-ondes !

Message par Stick Mar 9 Sep - 12:36

Ca me rappelle une devinette :
Qu'est-ce qui est rouge et qui tape au carreau ?




affraid Un bébé dans un micro-onde ! Twisted Evil Laughing

Embarassed Ouais, je Arrow Arrow
Stick
Stick
habitué journalier
habitué journalier

Nombre de messages : 105
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

prison  à vie   pour  avoir passé son bébé  au micro-ondes ! Empty Re: prison à vie pour avoir passé son bébé au micro-ondes !

Message par VERNON Mar 9 Sep - 14:18

no comment
VERNON
VERNON
habitué journalier
habitué journalier

Nombre de messages : 432
Age : 78
Localisation : Catalunya
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

prison  à vie   pour  avoir passé son bébé  au micro-ondes ! Empty Re: prison à vie pour avoir passé son bébé au micro-ondes !

Message par gemmill Mar 9 Sep - 15:08

ce qu'il y a de bien avec les ricains , c'est que eux ne font pas semblant ; la punition est totale et irréversible ; logiquement , cette tarée devrait moisir en prison jusqu'a ce que poussiére s'en suive et ce n'est pas plus mal Twisted Evil ahhhh , si seulement en france nous avions une justice aussi implacable...

gemmill
Interimaire
Interimaire

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

prison  à vie   pour  avoir passé son bébé  au micro-ondes ! Empty Re: prison à vie pour avoir passé son bébé au micro-ondes !

Message par Annelore Mar 9 Sep - 16:35

C'est vrai que c'est affreux. Mais donner naissance à des enfants drogués, ayant le sida, etc., je trouve ça aussi dégueulasse et, là, on s'insurge si on essaye de l'éviter...
Annelore
Annelore
Interimaire
Interimaire

Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

prison  à vie   pour  avoir passé son bébé  au micro-ondes ! Empty Re: prison à vie pour avoir passé son bébé au micro-ondes !

Message par mum401 Jeu 11 Sep - 23:54

Bon les américains ont testé le micro-onde mais nous tout l'été nous avons testé la voiture-four, qui dit mieux !
mum401
mum401
habitué journalier
habitué journalier

Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

prison  à vie   pour  avoir passé son bébé  au micro-ondes ! Empty Re: prison à vie pour avoir passé son bébé au micro-ondes !

Message par tisiphoné Ven 12 Sep - 0:56

Annelore a écrit:C'est vrai que c'est affreux. Mais donner naissance à des enfants drogués, ayant le sida, etc., je trouve ça aussi dégueulasse et, là, on s'insurge si on essaye de l'éviter...

c'est ta solution ? même les pires qui prônaient l'eugénisme n 'auraient pas pu avoir meilleure ambassadrice Rolling Eyes

_________________
http://grumophone.labrute.fr/
http://grumophone.miniville.fr
tisiphoné
tisiphoné
Admin

Nombre de messages : 14685
Localisation : face à la mer .....
Date d'inscription : 04/04/2008

https://sebsforum.forumsactifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

prison  à vie   pour  avoir passé son bébé  au micro-ondes ! Empty Re: prison à vie pour avoir passé son bébé au micro-ondes !

Message par Annelore Ven 12 Sep - 22:25

tu n'as pas compris: je trouve dégueulasse, horrible ce qui a été fait. Mais je considère des meurtriers et bourreaux les gens qui donnent naissance à des enfants en leur refilant SIDA, drogue et autres au passage. Concevoir un enfant en sachant qu'il sera à 100% myopathe et mourra dans la souffrance, ne pourra jamais avoir de petite amie, etc. comme un ami-camarrade de classe que j'ai eu (DCD vers 17 ans), c'est un acte à 100% égoïste. Il y a des tas d'orphelins. Ca c'est mon opinion. Si j'étais égoïste, j'aurais eu un enfant. Je n'en ai pas parce que je pense à la vie qu'il aurait et les probas, risques pour lui et importance des risques.

Mais, ça, on ne veut jamais regarder ces handicapés là, malheureux, qui regrettent de vivre... On ne montre que la toute petite part heureuse d'être en vie...

Je comprends que l'on sauve, soigne tous les handicapés non prévus, qui naissent ainsi et qu'on ne pouvait savoir avant leur naissance. Mais ceux dont on pouvait prévoir avant la naissance l'handicap à coup sûr, je suis contre leur mise au monde. Car nul ne peut assurer qu'ils seront heureux. Et on n'arrive déjà pas à donner à ceux en vie tout ce qu'on devrait leur apporter... alors pourquoi?

Marre qu'on se voile la face! J'ai vu trop d'hommes adultes handicapés et leur solitude (pas de compagne ni d'aventure), leur déprime... Souvent, plein de pudeur, ils ne le montrent pas... Mais quand on est aide-soignante et atterri à leur domicile, les cotoie au quotidien, ça fait mal. Surtout que, financièrement, ce n'est pas facile, ni pour eux, ni pour leur entourage...

Ce qui me révolte, c'est qu'on ne se révolte pas aussi pour ces faits quotidiens.

Moi, je suis révoltée par la vie misérable de certains et certaines. De la vie à tout prix alors qu'on a rien à leur apporter pour que leur vie vaille le coup d'être vécue.
Annelore
Annelore
Interimaire
Interimaire

Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

prison  à vie   pour  avoir passé son bébé  au micro-ondes ! Empty Re: prison à vie pour avoir passé son bébé au micro-ondes !

Message par Invité Sam 19 Sep - 18:39

mum401 a écrit:Bon les américains ont testé le micro-onde mais nous tout l'été nous avons testé la voiture-four, qui dit mieux !

Ce n est pas comparable du tout peine capitale sa c est sur qu il faudrait que se soit immédiat mais a mon avis elle doit déjà être servi ou elle se trouve il ni a pas de pitié a avoir pour des gens comme cela .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prison  à vie   pour  avoir passé son bébé  au micro-ondes ! Empty Re: prison à vie pour avoir passé son bébé au micro-ondes !

Message par eve Lun 19 Avr - 22:06

J'espère qu'elle est entrain d'en baver.
eve
eve
Elève à tisi
Elève à tisi

Nombre de messages : 1371
Age : 52
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

prison  à vie   pour  avoir passé son bébé  au micro-ondes ! Empty Re: prison à vie pour avoir passé son bébé au micro-ondes !

Message par max56 Lun 19 Avr - 22:16

Stick a écrit:Ca me rappelle une devinette :
Qu'est-ce qui est rouge et qui tape au carreau ?




affraid Un bébé dans un micro-onde ! Twisted Evil Laughing

Embarassed Ouais, je Arrow Arrow
Quel horreur Shocked Laughing

max56
habitué journalier
habitué journalier

Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

prison  à vie   pour  avoir passé son bébé  au micro-ondes ! Empty Re: prison à vie pour avoir passé son bébé au micro-ondes !

Message par ozma Lun 19 Avr - 22:58

Annelore...mais qui peut prévoir qui sera heureux ou non ? Bien sûr il y a des conditions plus difficiles que d'autres, cela dit il existe des parents qui ont su montrer à leurs enfants, que tout est question de perception et que la vie vaut la peine d'être vécue pour les petites choses belles. C'est une mentalité difficile à acquérir, même les biens portants sont malheureux.

Je suis paradoxalement pour une sorte d'eugénisme mais dans le but de ne pas engendrer des individus que la société rejettera.

Et encore une fois tout est question de perception, car dans certaines sociétés, être handicapés ou difformes ou autre c'est divin et sexuellement ils s'éclatent (ces sociétés sont rares et n'existent plus je crois Laughing )

Mais tout est possible.
ozma
ozma
habitué journalier
habitué journalier

Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

prison  à vie   pour  avoir passé son bébé  au micro-ondes ! Empty Re: prison à vie pour avoir passé son bébé au micro-ondes !

Message par Comtesse Tatère Lun 19 Avr - 23:11

Deux mots : BIEN FAIT. Je ne la plains pas. Elle s'en tire bien.
Comtesse Tatère
Comtesse Tatère
habitué journalier
habitué journalier

Nombre de messages : 141
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

prison  à vie   pour  avoir passé son bébé  au micro-ondes ! Empty Re: prison à vie pour avoir passé son bébé au micro-ondes !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum