Seb's forum
Seb's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Affaire Hollande-Gayet: Révélations embarrassantes autour de l’appartement secret

Aller en bas

Affaire Hollande-Gayet: Révélations embarrassantes autour de l’appartement secret Empty Affaire Hollande-Gayet: Révélations embarrassantes autour de l’appartement secret

Message par tisiphoné Dim 12 Jan - 16:25

12.01.2014

Le logement qui abritait les rendez-vous secrets du président et de l’actrice est au nom de Michel Ferracci, soupçonné de liens avec le grand banditisme corse, selon des révélations du Point et de Mediapart...

L’«affaire» aurait pu s’arrêter là. A une simple histoire de rendez-vous nocturnes dans un appartement du 8e arrondissement, révélé par un journal people. Mais voilà que ce logement, qui a abrité les rendez-vous secrets de François Hollande et de Julie Gayet, semble avoir des liens avec le grand banditisme corse.

Selon Le Point et Mediapart, l’appartement de la rue du Cirque (8e) est au nom de Michel Ferracci, un homme bien connu de la police judiciaire qui a enquêté sur l’affaire du cercle Wagram. Condamné à 18 mois de prison avec sursis dans cette vaste entreprise de blanchiment d’argent provenant de ce cercle de jeux proche des Champs-Elysées, Michel Ferracci s’est reconverti en acteur dans la série «Mafiosa».

L’enquête sur le cercle Wagram a démontré que la quinzaine de personnes mises en examen dans ce dossier entretenaient des liens directs ou indirects avec le grand banditisme corse. Et notamment Michel Ferracci, que l’on décrit comme proche d’un ancien pilier de la Brise de mer, Richard Casanova, assassiné en 2008. La Brise de mer est un des deux grands clans criminels de l’Ile de Beauté.
Un grand patron du CAC 40 propriétaire?

Le nom de Michel Ferracci, apparaît sur la boîte aux lettres de l’appartement ainsi que sur les pages blanches. Ce dernier serait désormais occupé par son ex-femme et ses enfants, l’actrice Emmanuelle Hauck, qui l’aurait alors prêté à Julie Gayet. L’avocat de Michel Ferracci a précisé que son client ne disposait pas de ce logement et qu’il n’y vivait pas.

Selon Valeurs Actuelles, le propriétaire est un «grand patron du CAC 40». L’appartement aurait d’ailleurs déjà servi à d’autres personnalités de la Vème République, «rendez-vous galants et affaires sensibles en tout genre», écrit le magazine

«La trahison de Manuel Valls»?

Les révélations autour de ce logement posent plusieurs questions. Et le nom du ministre de l’Intérieur, Manuel Valls, est sur toutes les lèvres. Comment ne pouvait-il pas savoir que François Hollande, accompagné d’au moins un policier chargé de sa protection, se rendait dans cet appartement prêté à Julie Gayet depuis six mois par une comédienne qui y vivait avec Michel Ferracci? Aurait-il fait «fuiter» des informations? Et le site internet du Point de poser ouvertement la question de «la trahison de Manuel Valls».

Mediapart conclut à une autre analyse. Et si le président était «tombé dans un piège parce qu’il n’a pas été alerté sur les liens de l’appartement qu’il fréquentait avec le grand banditisme?». Décidément, l’affaire se veut de plus en plus embarrassante. Tout du moins politiquement…

_________________
http://grumophone.labrute.fr/
http://grumophone.miniville.fr
tisiphoné
tisiphoné
Admin

Nombre de messages : 14685
Localisation : face à la mer .....
Date d'inscription : 04/04/2008

https://sebsforum.forumsactifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Affaire Hollande-Gayet: Révélations embarrassantes autour de l’appartement secret Empty Affaire Hollande-Gayet : Valérie Trierweiler hospitalisée

Message par tisiphoné Lun 13 Jan - 0:09

13.01.2014

La compagne de François Hollande est hospitalisée dans un endroit tenu secret depuis vendredi "pour du repos et quelques examens", annonce son cabinet.

Valérie Trierweiler a été admise vendredi dans un hôpital parisien. L'Élysée indique que la compagne de François Hollande est hospitalisée "pour du repos et quelques examens". C'est Le Parisien qui a rendu publique cette information, précisant que les médecins ont prescrit à la première dame "très abattue et éprouvée" par les allégations du magazine Closer, une cure de repos. Le quotidien ajoute que, selon ses informations, "le couple présidentiel s'est donné quelques jours pour clarifier la situation".

Valérie Trierweiler, 48 ans, journaliste et mère de trois enfants, devrait quitter l'hôpital lundi, a précisé son conseiller, Patrice Biancone. Son hospitalisation est intervenue après des révélations du magazine people Closer prêtant au chef de l'État une liaison avec Julie Gayet, d'abord sur son site internet jeudi soir, puis dans son édition papier vendredi. Interrogé sur l'avenir de la relation de Valérie Trierweiler avec le président, son conseiller a répondu : "Ensuite, elle décidera ce qu'elle veut."

Conférence de presse très attendue mardi

Elle intervient aussi alors que François Hollande doit tenir mardi la troisième grande conférence de presse de son quinquennat, qui doit être consacrée à ses projets pour 2014, comme son nouveau "pacte de responsabilité" proposé aux entreprises, mais qui sera inévitablement parasitée par ces révélations sur sa vie privée.

Sans démentir les informations de Closer, le chef de l'État, prenant soin de faire savoir qu'il s'exprimait en son nom propre, avait vendredi "déploré profondément les atteintes au respect de la vie privée auquel il a droit comme tout citoyen" à la parution de l'article. Il avait aussi annoncé "examiner les suites, y compris judiciaires" à apporter.

Julie Gayet, 41 ans, actuellement à l'affiche du long métrage Les âmes de papier, était filmée récemment dans les coulisses du pouvoir où elle incarnait une conseillère diplomatique dans Quai d'Orsay. En 2012, la comédienne avait participé à un clip de campagne du candidat socialiste où elle le qualifiait d'homme "humble", "formidable" et "vraiment à l'écoute". Elle avait porté plainte fin mars 2013 après la diffusion d'une rumeur sur internet lui prêtant une liaison avec François Hollande.

_________________
http://grumophone.labrute.fr/
http://grumophone.miniville.fr
tisiphoné
tisiphoné
Admin

Nombre de messages : 14685
Localisation : face à la mer .....
Date d'inscription : 04/04/2008

https://sebsforum.forumsactifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Affaire Hollande-Gayet: Révélations embarrassantes autour de l’appartement secret Empty François Hollande au pied du mur avant sa conférence de presse

Message par tisiphoné Lun 13 Jan - 20:05

13.01.2014

Alors qu'il doit détailler mardi ses annonces présentées le 31 décembre, le président se retrouve fragilisé après les révélations sur sa vie privée.

La tâche de François Hollande s'est encore compliquée dimanche avant sa conférence de presse de mardi considérée comme un rendez-vous politique majeur avec l'annonce de l'hospitalisation de sa compagne Valérie Trierweiler, après les révélations sur sa liaison avec l'actrice Julie Gayet. Valérie Trierweiler a été "hospitalisée vendredi" pour "prendre du repos et subir quelques examens", a indiqué dimanche à l'AFP son cabinet de l'Élysée, confirmant une information du Parisien/Aujourd'hui en France. Elle devrait quitter l'hôpital lundi. Son hospitalisation est intervenue quelques heures après la parution du magazine people Closer prêtant au chef de l'État une liaison avec la comédienne Julie Gayet.

Le magazine y a consacré sa une et sept pages de photos dans son édition papier de vendredi. L'une d'elles montre un homme portant un casque intégral et sortant d'un immeuble pour enfourcher un scooter portant sur son pare-brise une vignette apposée sur les véhicules du personnel de l'Élysée. Il s'agit, selon Closer, de François Hollande quittant le pied-à-terre parisien où il retrouvait l'actrice. Sans démentir les informations du magazine, le chef de l'État, qui s'exprimait en son nom propre, avait vendredi "déploré profondément les atteintes au respect de la vie privée auquel il a droit comme tout citoyen", envisageant des "suites" judiciaires.

Dans une passe difficile alors que l'inversion de la courbe du chômage fin 2013 sur laquelle il s'est solennellement engagé n'est pas acquise (les chiffres de décembre sont attendus à la fin janvier, NDLR), François Hollande entend profiter de sa conférence de presse pour donner un nouvel élan à son quinquennat face à quelque 600 journalistes français et étrangers. Il devrait en particulier détailler la "méthode" et le calendrier du nouveau "pacte de responsabilité" qu'il propose aux entreprises avec moins de charges et de contraintes en échange de davantage d'embauches et de dialogue social. Plus généralement, François Hollande exposera "toute sa vision pour l'année 2014, en termes principalement économiques et sociaux", a indiqué son entourage. Son message pourrait être toutefois troublé par les révélations sur sa vie privée.
Une conférence de presse faite "pour parler de la France"

Discrète jusque-là, l'opposition s'est exprimée dimanche par la voix du patron de l'UMP, Jean-François Copé, qui a jugé "tout cela désastreux pour l'image de la fonction présidentielle" tout en se déclarant "très attaché au respect de la vie privée". Propos "indignes", a répliqué le premier secrétaire du PS, Harlem Désir. Chantal Jouanno (UDI), ancienne ministre de Nicolas Sarkozy, a estimé que François Hollande sera "obligé de clarifier sa situation, d'autant que cela a un impact protocolaire indéniable". Des médias se sont aussi interrogés sur le propriétaire de l'appartement dans lequel se retrouveraient François Hollande et Julie Gayet au 20, rue du Cirque, à deux pas de l'Élysée.

Sans détour, Emmanuelle Cosse, secrétaire nationale d'Europe Écologie-Les Verts (EELV), a dit à propos de la vie privée du président : "Je m'en fous." "Trois Français sur quatre s'en foutent et je fais partie de ces Français-là", a-t-elle balayé. Selon un sondage Ifop pour Le Journal du dimanche, l'affaire n'a eu aucun impact sur l'image du chef de l'État pour 84 % des personnes interrogées contre 13 % qui estiment qu'elle l'a changée en mal et 3 % en bien. "C'est sa vie privée", a estimé Jean-Luc Mélenchon, coprésident du Parti de gauche, enchaînant toutefois : "On voit bien qu'il y a un impact public, au moins sur un plan : la sécurité du président".

Comment le président de la République a-t-il pu être piégé par un paparazzi à deux pas de l'Élysée ? L'une des photos publiées vendredi par Closer le montre sortant, selon le magazine, de l'immeuble où il retrouvait Julie Gayet, le visage dissimulé par un casque intégral, pour enfourcher un scooter porteur d'une vignette apposée sur les véhicules du personnel de la présidence. En outre, un de ses officiers de sécurité est identifiable.

Dans les rangs de la majorité, l'ex-compagne de François Hollande et candidate à la présidentielle de 2007 Ségolène Royal a pour sa part estimé qu'il fallait "tourner la page" et "se remettre au travail", non sans lâcher une pique : "Personne ne nie qu'il y a un peu de temps qui a été perdu." La conférence de presse de mardi "est faite pour parler de la France et des sujets qui concernent les Français", a également tenté de recadrer le ministre de l'Agriculture et proche de François Hollande, Stéphane Le Foll.

_________________
http://grumophone.labrute.fr/
http://grumophone.miniville.fr
tisiphoné
tisiphoné
Admin

Nombre de messages : 14685
Localisation : face à la mer .....
Date d'inscription : 04/04/2008

https://sebsforum.forumsactifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Affaire Hollande-Gayet: Révélations embarrassantes autour de l’appartement secret Empty Julie Gayet n'a pas été nommée membre du jury de la Villa Médicis

Message par tisiphoné Mer 15 Jan - 14:02

15.01.2014
Le ministère de la Culture a affirmé mercredi que l'actrice, qui aurait une liaison avec François Hollande, n'a pas été nommée dans l'institution culturelle.



La ministre de la Culture Aurélie Filippetti a décidé de ne pas nommer au jury de la Villa Médicis l'actrice Julie Gayet, dont le magazine Closer a révélé la liaison avec le président François Hollande, a indiqué le cabinet ministériel, contrairement à ce qu'annonce le site de la Villa Médicis.

"Son nom a été proposé par Éric de Chassey, le directeur de l'Académie de France à Rome-Villa Médicis, mais la ministre a décidé de ne pas la nommer. L'arrêté n'avait pas été signé", a précisé le cabinet.

_________________
http://grumophone.labrute.fr/
http://grumophone.miniville.fr
tisiphoné
tisiphoné
Admin

Nombre de messages : 14685
Localisation : face à la mer .....
Date d'inscription : 04/04/2008

https://sebsforum.forumsactifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Affaire Hollande-Gayet: Révélations embarrassantes autour de l’appartement secret Empty Hollande-Gayet : 30 000 euros le scoop, opération rentable pour "Closer"

Message par tisiphoné Jeu 16 Jan - 10:02

16.01.2014
Une semaine après la révélation de son scoop, le magazine "Closer" fait son bilan. Malgré le risque judiciaire, il reste très positif.

Le risque était gros, mais les gains sont indéniables. Closer peut se frotter les mains une semaine tout juste après avoir révélé la liaison cachée entre le président de la République et l'actrice Julie Gayet. Le journal s'est vendu comme des petits pains, il a même fallu réimprimer 150 000 exemplaires pour réapprovisionner certains kiosques. Les premières estimations indiqueraient un niveau de ventes presque multiplié par deux : de 330 000 exemplaires vendus en moyenne en janvier à près de 550 000 exemplaires espérés pour cette semaine historique. Soit un chiffre d'affaires supplémentaire de plus de 300 000 euros au bas mot.
Autour de 30 000 euros le scoop

Il faut rapporter ce chiffre au prix d'achat du scoop. Selon nos informations, Closer aurait acheté les photos au paparazzi autour de 30 000 euros, ce qui reste une bonne affaire. Pour information, les photos de Mazarine et de son père, publiées par Match en 1994 et réalisées par le même photographe, avaient coûté à l'époque 350 000 francs, soit près de 54 000 euros. "Ce genre de clichés n'est pas forcément très rentable, estime un photographe spécialisé, car il y a peu d'acheteurs sur le marché. Ils apportent finalement plus de problèmes que d'argent..." En réalité, il n'y a pas eu de mise en concurrence, puisque Closer a commandé directement les photos au paparazzi, chacun partageant ses infos pour obtenir l'image d'une rumeur qui courait depuis des mois dans Paris.

Il s'agit également de prendre en compte le risque judiciaire, ce que n'a pas manqué de faire le groupe Mondadori (propriété de la famille Berlusconi) avec ses avocats avant de se lancer dans une telle publication. Piéger pour la première fois un président en exercice allait forcément créer une tempête médiatique et une avalanche de procédures. Pour l'heure, François Hollande a décidé de ne pas attaquer, un poids en moins pour la rédaction. Les rumeurs évoquent des poursuites de la part de Julie Gayet, mais Closer n'avait encore reçu mercredi aucune notification d'avocat.
Préjudice moral important

Sur ce plan-là, le risque est bien réel, même si les photos restent banales et que les faits relèvent d'une information qui peut légitimement intéresser les Français, ce dont le juge pourrait tenir compte. "Julie Gayet s'est montrée jusqu'ici discrète dans sa vie privée, remarque l'avocat Roland Perez, spécialisé en droit des personnalités. Et elle se retrouve tout à coup victime d'une traque et d'une révélation intime qui fait le tour du monde. L'étendue du préjudice moral s'élève à l'aune de la médiatisation de cette affaire." L'actrice peut à ce titre réclamer plusieurs dizaines de milliers d'euros et une éventuelle publication judiciaire en une du journal. Même cas de figure pour Valérie Trierweiler, dont l'intimité se trouve violemment affectée par l'affaire et qui peut légitimement attaquer le magazine people pour atteinte à la vie privée.

Mais, au bout du compte, Closer reste largement gagnant et peut aligner ses trophées : pour la deuxième fois, après avoir publié le topless shocking de Kate Middleton en 2012, il remplit son tiroir-caisse tout en se faisant une publicité magistrale auprès du grand public, équivalant à plusieurs centaines de milliers d'euros, pour un investissement financier dérisoire. Il bouscule une presse française traditionnelle, qui s'engouffre aujourd'hui dans la brèche sans vergogne, s'invite dans une conférence de presse à l'Élysée et devient, pendant quelques jours, le magazine français le plus cité dans le monde, par des médias aussi prestigieux que CNN, le Financial Times ou encore le New York Times. Au-delà du débat moral, bien réel dans cette affaire, l'initiative de Closer risque bel et bien de faire des émules dans les années à venir. Et les politiques vont devoir s'habituer.

_________________
http://grumophone.labrute.fr/
http://grumophone.miniville.fr
tisiphoné
tisiphoné
Admin

Nombre de messages : 14685
Localisation : face à la mer .....
Date d'inscription : 04/04/2008

https://sebsforum.forumsactifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Affaire Hollande-Gayet: Révélations embarrassantes autour de l’appartement secret Empty François Hollande aurait rendu visite à Valérie Trierweiler

Message par tisiphoné Ven 17 Jan - 13:14

17.01.2014

Une semaine après le début de l'hospitalisation de la première dame, France Inter affirme que le président s'est rendu à son chevet.

C'est France Inter qui l'annonce vendredi à la mi-journée. François Hollande aurait rendu visite jeudi soir à sa compagne Valérie Trierweiler, toujours hospitalisée en psychiatrie à la Pitié-Salpêtrière. Il s'agirait de sa première visite depuis son admission vendredi dernier. Jusqu'à présent, le président de la République et sa compagne n'avaient communiqué que par téléphone et textos.

_________________
http://grumophone.labrute.fr/
http://grumophone.miniville.fr
tisiphoné
tisiphoné
Admin

Nombre de messages : 14685
Localisation : face à la mer .....
Date d'inscription : 04/04/2008

https://sebsforum.forumsactifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Affaire Hollande-Gayet: Révélations embarrassantes autour de l’appartement secret Empty une histoire vieille de deux ans selon «Closer»

Message par tisiphoné Ven 17 Jan - 13:20

17.01.2014

Ils seraient ensemble depuis... deux ans ! C'est la deuxième bombe qu'a lâchée ce vendredi le magazine «Closer», après avoir révélé la semaine dernière une relation amoureuse entre François Hollande et Julie Gayet. La compagne officielle du chef de l'Etat, Valérie Trierweiler, est toujours hospitalisée à la Pitié Salpetrière (Paris XIIIe).


Loin d'être une passade ou une aventure de fraîche date, l'histoire entre le Président et l'actrice aurait démarré avant l'élection présidentielle, alors que l'ex-femme du Président, Ségolène Royal, les aurait présentés pendant la campagne 2012. Depuis, c'est une «idylle mouvementée», selon le magazine, qui évoque «des ruptures et des réconciliations». «Closer» détaille ainsi un «deuxième appartement où ils se retrouvaient» dans l'ouest parisien, «leur week-end à Mougins», «le jour où il a refusé de rejoindre Valérie en vacances pour partir avec Julie» ou encore leur obligation de changer de planque après qu'un gardien d'immeuble a tenté de les prendre en photo. L'actrice est «toujours au 3e ou 4e rang derrière le Président» dans ses meetings, poursuit le magazine.

«Le couple fait son marché à Tulle à la vue de tous»

L'hebdomadaire revient longuement sur les vacances de l'été 2013 que Valérie Trierweiler passe seule en Grèce pendant que François Hollande «s’est réfugié à Tulle (Corrèze), où il assiste à un concert d’Olivia Ruiz, une amie de Julie Gayet. Le lendemain, le couple fait son marché, à la vue de tous».

Suspicieuse depuis des mois, Valérie Trieweiler dépense beaucoup d'énergie à entrer dans son costume de Première dame et se montre volontairement au festival de Cannes lorsqu'elle apprend que la supposée maîtresse de son compagnon y sera. «Une stratégie qui fonctionne si bien que François Hollande et Julie Gayet font un break», assurent les journalistes, qui font corroborer nombre d'interviews d'autres médias et des sources qu'ils ne citent pas toujours. Un break «avant que, fin juin, ne se dessine la solution de l'appartement de la rue du Cirque. Dès lors, le chef de l'Etat et l'actrice ne se quitteront plus, se voyant là-bas une vingtaine de fois», raconte encore le magazine.


Le magazine déjà assigné par l'actrice

Pour sa précédente publication, le magazine a reçu une assignation de la Julie Gayet pour atteinte à la vie privée. L'actrice réclame 50 000 euros de dommages et intérêt, 4000 euros pour les coûts de procédure, ainsi qu'une publication judiciaire sur la moitié de la couverture du magazine. La direction de «Closer» s'est refusée à tout commentaire.

Mardi, lors de sa conférence de presse, François Hollande avait fait part de son «indignation totale» après la publication du dossier mais avait annoncé qu'il n'attaquerait finalement pas l'hebdomadaire en justice. «Il gère cette affaire comme un problème politique, pas comme un problème sentimental», assurait un proche dans «Le Parisien - Aujourd'hui en France». Selon nos informations, Valérie Trierweiler a envisagé de participer à la conférence de presse avant d’y renoncer sous la pression des médecins. Depuis son hospitalisation, François Hollande et elle ont plusieurs fois échangé par SMS et par téléphone. Une amie de la journaliste explique que ce sont les médecins qui n’auraient pas souhaité qu’il lui rende visite.

_________________
http://grumophone.labrute.fr/
http://grumophone.miniville.fr
tisiphoné
tisiphoné
Admin

Nombre de messages : 14685
Localisation : face à la mer .....
Date d'inscription : 04/04/2008

https://sebsforum.forumsactifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Affaire Hollande-Gayet: Révélations embarrassantes autour de l’appartement secret Empty Hollande-Trierweiler : la confusion

Message par tisiphoné Ven 24 Jan - 8:26

24.01.2014

Hier le couple discutait de sa séparation. Aujourd'hui l'avocate qui l'annonçait est débarquée. Nouvel épisode d'une tragi-comédie nationale.

L'affaire Trierweiler-Hollande n'en finit plus de rebondir. Jeudi en fin d'après-midi on apprend que Me Frédérique Giffard s'est exprimée dans Le Figaro sur la "résolution de la crise" qui agite le couple présidentiel. L'avocate affirme que le président et sa compagne réfléchissent à une clarification de leur situation. On imagine alors que la rupture sera rapidement consommée et qu'un communiqué commun sera rapidement publié. Problème, dans la soirée, Patrice Biancone, le directeur de cabinet de la première dame, corrige le tir et affirme à l'AFP qu'il est "la seule personne habilitée à parler au nom de Valérie Trierweiler". Vendredi matin, le démenti se confirme. Selon le site d'Europe 1, la première dame dément les propos tenus jeudi au Figaro par son avocate, qui, dit-elle, "a parlé sans savoir". Elle ajoute même que maître Giffard n'est plus son conseil...

Ce cafouillage donne une idée de l'ambiance délétère qui règne dans l'entourage de François Hollande et Valérie Trierweiler. Les fausses confidences et vraies manipulations se succèdent à la vitesse de la lumière. En milieu de semaine une (fausse) rumeur voulait que la journaliste ait cassé pour plusieurs millions d'objets de Mobilier national lors d'une crise de nerfs intervenue au moment où elle découvrait les photos de Closer. Depuis 24 heures des informations contradictoires circulaient sur un voyage prévu de longue date que Valérie Trierweiler devait faire en Inde en compagnie de la comédienne Charlotte Valandrey pour soutenir l'action de l'ONG Action contre la faim. Il semble que in fine la chroniqueuse de Match se rende bien à Bombay. Mais à quel titre ? Comme première dame ? Comme journaliste ? À titre personnel ? Le doute persiste...

Cette pièce de théâtre de boulevard n'est décidément pas avare de rebondissements. L'absence de communication publique et l'extrême méfiance qu'entretiennent entre eux les deux acteurs ne facilitent certainement pas la tâche des "casques bleus" proches du couple qui tentent de trouver une issue à cette guerre sentimentale...

_________________
http://grumophone.labrute.fr/
http://grumophone.miniville.fr
tisiphoné
tisiphoné
Admin

Nombre de messages : 14685
Localisation : face à la mer .....
Date d'inscription : 04/04/2008

https://sebsforum.forumsactifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Affaire Hollande-Gayet: Révélations embarrassantes autour de l’appartement secret Empty François Hollande annonce à l'AFP «la fin de sa vie commune» avec Valérie Trierweiler

Message par tisiphoné Sam 25 Jan - 19:07

François Hollande annonce à l'AFP «la fin de sa vie commune» avec Valérie Trierweiler.

_________________
http://grumophone.labrute.fr/
http://grumophone.miniville.fr
tisiphoné
tisiphoné
Admin

Nombre de messages : 14685
Localisation : face à la mer .....
Date d'inscription : 04/04/2008

https://sebsforum.forumsactifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Affaire Hollande-Gayet: Révélations embarrassantes autour de l’appartement secret Empty Re: Affaire Hollande-Gayet: Révélations embarrassantes autour de l’appartement secret

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum