Seb's forum
Seb's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

à Cogolin les policiers municipaux font l'apéro'

Aller en bas

à Cogolin les policiers municipaux font l'apéro' Empty à Cogolin les policiers municipaux font l'apéro'

Message par tisiphoné Mer 17 Juil - 19:48

17.07.2013
L'IGPN a lancé une enquête après l'arrestation du chef de la police municipale de Cogolin, en état d'ébriété, en tenue et au volant de son véhicule de fonction.

Les clichés ont la peau dure. Le Sud, c'est le soleil, la mer, les cigales... et l'apéro ! Les policiers municipaux de Cogolin (Var) n'ont pas eu besoin qu'on le leur rappelle. À tel point qu'une cinquantaine de bouteilles d'alcool auraient été trouvées dans les locaux du commissariat, selon Var-Matin. Le quotidien explique que l'Inspection générale de la police nationale (IGPN) - la police des polices - mène actuellement une enquête sur la police municipale de la commune située entre Saint-Tropez et Sainte-Maxime, réputée pour ses pratiques peu académiques.

Pour preuve, c'est le chef en personne des "municipaux" qui se serait vu retirer son permis de conduire à la mi-juin, après un test d'alcoolémie bien supérieur à la limite autorisée, selon le Syndicat national de la police municipale (SNPM-FO). Et pour couronner le tout, l'individu était à bord de son véhicule de fonction et en tenue officielle. Le chef de la police municipale et le responsable de la brigade de nuit seraient particulièrement dans le viseur de l'IGPN.

Vraisemblablement, les apéritifs, pots et autres festivités alcoolisées seraient légion au commissariat de Cogolin. Une réputation auprès des collègues qui dépasse même les frontières de la petite ville de 11 000 habitants. Une image qui n'est pas près de s'améliorer. En parallèle à cette affaire, le brigadier-chef principal est sous le coup d'une autre enquête pour détournement du système de vidéoprotection. L'homme se serait servi des caméras mises en place en 2011 à Cogolin pour épier les agents municipaux pendant leur service...

_________________
http://grumophone.labrute.fr/
http://grumophone.miniville.fr
tisiphoné
tisiphoné
Admin

Nombre de messages : 14685
Localisation : face à la mer .....
Date d'inscription : 04/04/2008

https://sebsforum.forumsactifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum