Seb's forum
Seb's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Guaino ne sait pas "où on va" . Au lendemain de la rentrée du gouvernement, le député UMP Henri Guaino a pointé du doigt vendredi la politique menée par le Premier ministre.

Aller en bas

 Guaino ne sait pas "où on va" . Au lendemain de la rentrée du gouvernement, le député UMP Henri Guaino a pointé du doigt vendredi la politique menée par le Premier ministre. Empty Guaino ne sait pas "où on va" . Au lendemain de la rentrée du gouvernement, le député UMP Henri Guaino a pointé du doigt vendredi la politique menée par le Premier ministre.

Message par tisiphoné Ven 4 Jan - 9:40

Le député UMP Henri Guaino a assuré vendredi, au lendemain de la rentrée du gouvernement, ne pas savoir "où on va", pointant dans la tribune du Premier ministre au Monde jeudi "tous les travers de la pensée unique". Sur Europe 1, l'ancien conseiller spécial de Nicolas Sarkozy a lancé : "Je ne sais pas si quelqu'un a fixé le cap, mais je ne vois pas où on va." "Quand un Premier ministre a besoin de restaurer son autorité au bout de quelques mois, c'est tout de même inquiétant, cela veut dire qu'il n'a pas réussi à l'installer" et on ne voit pas "pourquoi il va réussir demain".

Dès le discours de politique générale de Jean-Marc Ayrault, "vous savez ce jour-là si le Premier ministre est déjà entré dans son agonie politique ou s'il a une chance de survivre, je m'étais dit : c'est mal parti", a confié l'élu des Yvelines. "En lisant la tribune j'ai retrouvé tous les travers de ce qu'on appelait la pensée unique, qui nous a emmenés à l'impuissance totale de la politique", a insisté Henri Guaino. Le titre Pour un nouveau modèle français ? "Eh bien, on cherche", a ironisé celui qui fut la plume du précédent chef de l'État. "Il n'y a pas de vision, où il est, le modèle ?" Il a dénoncé une "défausse généralisée, un gouvernement de la IVe République, qui sert des clientèles". "Il n'y a aucune volonté dans ce texte."
tisiphoné
tisiphoné
Admin

Nombre de messages : 14703
Localisation : face à la mer .....
Date d'inscription : 04/04/2008

https://sebsforum.forumsactifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum