Seb's forum
Seb's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Copé veut mobiliser contre le mariage homosexuel

Aller en bas

Copé veut mobiliser contre le mariage homosexuel Empty Copé veut mobiliser contre le mariage homosexuel

Message par tisiphoné Dim 11 Nov - 14:18



Jean-François Copé incite les militants et sympathisants de son parti à participer à la manifestation de samedi prochain contre l’ouverture aux homosexuels du mariage et de l’adoption.

Interrogé sur sa participation à cette manifestation organisée par un collectif d’associations et qui tombe la veille du vote pour la présidence de l’UMP, il a fait valoir des «raisons pratiques», à savoir «quatre meetings dans la journée», pour expliquer les difficultés qu’il aurait à y être physiquement.

«Mais je serai libre à partir du 19. Que les choses soient claires, c’est pour moi un texte qui porte atteinte à la cohésion de la société française», a-t-il martelé. Quand il lui était demandé s’il invitait en tant que secrétaire général de l’UMP les gens à y aller, il a répondu: «Clairement oui.»

«Je dis à celles et ceux de nos militants et de nos sympathisants qui sont choqués, comme je le suis moi-même, par cette initiative imposée d’en haut qui va remettre en cause tout le Code de la famille sans concertation avec qui que ce soit, qu’il faut marquer son inquiétude et son mécontentement», a-t-il développé.
tisiphoné
tisiphoné
Admin

Nombre de messages : 14710
Localisation : face à la mer .....
Date d'inscription : 04/04/2008

https://sebsforum.forumsactifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum