Seb's forum
Seb's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Cécile Duflot : "Je ne démissionnerai ni du gouvernement ni d'EELV" La ministre du Logement s'exprime pour la première fois depuis la décision d'EELV de ne pas ratifier le traité européen.

Aller en bas

 Cécile Duflot : "Je ne démissionnerai ni du gouvernement ni d'EELV"   La ministre du Logement s'exprime pour la première fois depuis la décision d'EELV de ne pas ratifier le traité européen. Empty Cécile Duflot : "Je ne démissionnerai ni du gouvernement ni d'EELV" La ministre du Logement s'exprime pour la première fois depuis la décision d'EELV de ne pas ratifier le traité européen.

Message par tisiphoné Lun 24 Sep - 16:24

Elle était pour le moins attendue, la réaction de la ministre du Logement à la décision, samedi, du conseil fédéral de son parti Europe Écologie-Les Verts, de ne pas ratifier le traité européen. Cécile Duflot s'est confiée à Paris Match. "Je ne démissionnerai ni du gouvernement ni d'EELV", a-t-elle assuré à l'hebdomadaire, qui publie de courts extraits de l'interview sur son site internet. La ministre devrait confirmer cette position pour le moins ambivalente ce soir, sur le plateau du journal télévisé de France 2. "Elle s'exprimera sur toutes les questions qui peuvent se poser", a précisé son entourage.

Le conseil fédéral d'EELV a rejeté samedi le traité budgétaire européen, recommandant aux parlementaires de faire de même. À droite, plusieurs responsables ont posé la question de la démission des ministres écologistes du gouvernement après ce vote. La décision du conseil fédéral a également provoqué des remous au sein même d'EELV. Daniel Cohn-Bendit a ainsi annoncé dimanche qu'il "met(tait) sa participation" au mouvement écologiste "entre parenthèses provisoirement" en raison de son "incohérence totale" sur le traité budgétaire européen. Pour le député européen, le conseil fédéral d'Europe Écologie-Les Verts a été "dramatiquement nul".
tisiphoné
tisiphoné
Admin

Nombre de messages : 14702
Localisation : face à la mer .....
Date d'inscription : 04/04/2008

https://sebsforum.forumsactifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum