Seb's forum
Seb's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Meurtre d'une étudiante suédoise: Bruno Cholet, condamné à perpétuité, va faire appel

Aller en bas

Meurtre d'une étudiante suédoise: Bruno Cholet, condamné à perpétuité, va faire appel Empty Meurtre d'une étudiante suédoise: Bruno Cholet, condamné à perpétuité, va faire appel

Message par tisiphoné Ven 14 Sep - 16:37

Le chauffeur de taxi clandestin Bruno Cholet, accusé d'avoir tué Susanna Zetterberg à la sortie d'une boite de nuit, a été condamné ce vendredi par la cour d'assises de Paris à la réclusion à perpétuité. Il a annoncé qu'il allait interjeter appel de sa condamnation.


A peine condamné, Bruno Cholet, le faux chauffeur de taxi accusé d'avoir tué Susanna Zetterberg à la sortie d'une boite de nuit, a annoncé qu'il allait faire appel. En début d'après-midi, la cour d'assises a condamné le chauffeur de taxi clandestin, délinquant multirécidiviste déjà condamné notamment pour trois viols, à la peine maximale, soit la réclusion perpétuelle assortie d'une période de sûreté de 22 ans.

"Bruno Cholet, qui s'est toujours déclaré innocent et étranger aux faits, va faire appel dès son retour à la maison d'arrêt de la Santé", a déclaré l'un de ses avocats, Me Aurélie Cerceau.

"Je suis innocent, je n'ai jamais croisé votre fille"

Les éléments matériels sont pourtant accablants: son ADN et celui de la victime ont notamment été retrouvés sur l'arme du crime découverte dans son véhicule. Mais dès son arrestation et tout au long de son procès, qui a duré deux semaines, il a accusé la police d'avoir fabriqué des preuves contre lui, niant catégoriquement avoir tué la jeune Suédoise de 19 ans qui avait disparu après être montée dans un taxi à la sortie d'une boîte de nuit parisienne.

"Je suis innocent, je n'ai jamais croisé votre fille et je ne l'ai pas tuée, je veux que vous repartiez avec cette certitude", avait-il encore déclaré vendredi matin aux parents et au frère de la victime.
tisiphoné
tisiphoné
Admin

Nombre de messages : 14703
Localisation : face à la mer .....
Date d'inscription : 04/04/2008

https://sebsforum.forumsactifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum