Seb's forum
Seb's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Le dalai lama,Carla et Rama..

+3
JoeBAR
Fonck1
exactsciencedude
7 participants

Aller en bas

Le dalai lama,Carla et Rama.. Empty Le dalai lama,Carla et Rama..

Message par exactsciencedude Jeu 14 Aoû - 11:23

Le dalai lama est France et bientot a Nantes Very Happy ..Et qui sort du bois,Rama et Carla. Pour commencer parlons de Rama Yade qui malgré sa non invitation en chine(2 fois?) et ses pseudos reactions concernant les sans papiers,sdf ou dictateurs clame aujourd'hui etre heureuse de rencontrer un prix nobel des droits de l'homme..elle qui les defend avec tant de convictions..
Et pour notre premiere dame,j'avoue etre plutot sceptique sur la vraie motivation de cette annonce apparament "sincere" voir militante?En quoi une premiere dame peut elle remplacer l'impact mediatique d'un president qui recevrais un prix nobel de la paix connu pour ses positions pacifistes!!
exactsciencedude
exactsciencedude
Interimaire
Interimaire

Nombre de messages : 64
Age : 45
Localisation : Naoned
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le dalai lama,Carla et Rama.. Empty Re: Le dalai lama,Carla et Rama..

Message par Fonck1 Jeu 14 Aoû - 11:44

eh oui dude!!politique spectacle,manipulation,traitement de la com' sont devenus prépondérance médiatique.
rama n'est qu'une marionnette postée,carla fait bonne figure,et sarko continue de cautionner pékin.

ca nous rapporte?même pas,ils nous envahissent de produits.regarde,même le PIB viens pour la première fois de reculer.....vraiment,c'est la décrépitude ce pays,le misérabilisme dut a des incompétents qui jouissent de leurs pouvoirs et en abusent.
pendant ce temps la,des jeux pour oublier l'essentiel....
Fonck1
Fonck1
Admin

Nombre de messages : 1297
Age : 53
Date d'inscription : 04/04/2008

https://sebsforum.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Le dalai lama,Carla et Rama.. Empty Re: Le dalai lama,Carla et Rama..

Message par exactsciencedude Jeu 14 Aoû - 11:58

Le PIB recule..mais c'est de la faute des anciens gouvernements..(surtout des presidents)..Vous verrez en 2012 toutes les reformes seront passées mais il faudra me réelire pour qu'elles aient un vrai impact..!!Je serai le president qui sauvera tout les persecutés dans le monde!!...Guaino sors de ce corps..
Non tout va bien,apparament notre cher ^resident est fier de lui..comme d'hab..

HS j'ai eu un probleme d'ordi c'est possible de recuperer mon ancien avatar?
exactsciencedude
exactsciencedude
Interimaire
Interimaire

Nombre de messages : 64
Age : 45
Localisation : Naoned
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le dalai lama,Carla et Rama.. Empty Re: Le dalai lama,Carla et Rama..

Message par Fonck1 Jeu 14 Aoû - 12:01

exactsciencedude a écrit:Le PIB recule..mais c'est de la faute des anciens gouvernements..(surtout des presidents)..Vous verrez en 2012 toutes les reformes seront passées mais il faudra me réelire pour qu'elles aient un vrai impact..!!Je serai le president qui sauvera tout les persecutés dans le monde!!...Guaino sors de ce corps..
Non tout va bien,apparament notre cher ^resident est fier de lui..comme d'hab..

HS j'ai eu un probleme d'ordi c'est possible de recuperer mon ancien avatar?

avatar->oui je m'occupe de ca,si je te retrouve sur rmc.de toute manière ,nous allons prochainement retourner sur le forum interaldys traditionel,tu pourras le recup' Wink
Fonck1
Fonck1
Admin

Nombre de messages : 1297
Age : 53
Date d'inscription : 04/04/2008

https://sebsforum.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Le dalai lama,Carla et Rama.. Empty Re: Le dalai lama,Carla et Rama..

Message par exactsciencedude Lun 18 Aoû - 20:03

Bon je voulais juste dire que je trouve plutot bizarre que le dalai lama ne rencontre ni notre ministre(sac de riz) ni notre "faire valoir" preposée aux droits de l'homme..
C'est normal?Malgré la crise georgie russie (mal gerée a mon avis,surtout par la France,en tout cas par celui qui nous represente)Nantes c'est juste a 2 heures de Paris en tgv...C'est juste pathétique...Et plutot insultant quant on voit l'acceuil reservé aux "presidents syrien ou lybien"..C'est ca notre politique des droits de l'homme??!!

Et l'abbaye de villeneuve est plutot un endroit cossu..Bernard et Rama auraient adoré!!
exactsciencedude
exactsciencedude
Interimaire
Interimaire

Nombre de messages : 64
Age : 45
Localisation : Naoned
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le dalai lama,Carla et Rama.. Empty Re: Le dalai lama,Carla et Rama..

Message par JoeBAR Lun 18 Aoû - 20:09

Il ne faut pas oublier que:
1) Le Dalai Lama n'a pas souhaité rencontrer Sarkozi pendant cette visite
2) Le Dalai Lama a déjà planifié avec Sarkozi une entrevue au mois de Décembre
3) Le but premier de la visite du Dalai Lama est spirituelle.

Je trouve que l'on a tendance à vouloir trouver le mal chaque fois que Sarko est concerné, sans écouté le message des divers protagonistes... Et notement le Dali Lama lui-même, qui ne souhaite PAS faire de politique pendant les JO. Ca vous fait peut-être chier, mais il est beaucoup moins con que certain en on l'air...

A mon avis, le plus gros problème de cette visite, c'est la décision de Rade d'en faire trop...
Pour finir, dois-je rappeler que le Dalai Lama n'est PAS un chef d'état.
JoeBAR
JoeBAR
habitué journalier
habitué journalier

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le dalai lama,Carla et Rama.. Empty Re: Le dalai lama,Carla et Rama..

Message par exactsciencedude Lun 18 Aoû - 20:25

JoeBAR a écrit:Il ne faut pas oublier que:
1) Le Dalai Lama n'a pas souhaité rencontrer Sarkozi pendant cette visite
2) Le Dalai Lama a déjà planifié avec Sarkozi une entrevue au mois de Décembre
3) Le but premier de la visite du Dalai Lama est spirituelle.

Je trouve que l'on a tendance à vouloir trouver le mal chaque fois que Sarko est concerné, sans écouté le message des divers protagonistes... Et notement le Dali Lama lui-même, qui ne souhaite PAS faire de politique pendant les JO. Ca vous fait peut-être chier, mais il est beaucoup moins con que certain en on l'air...

A mon avis, le plus gros problème de cette visite, c'est la décision de Rade d'en faire trop...
Pour finir, dois-je rappeler que le Dalai Lama n'est PAS un chef d'état.

Le dalai lama n'a pas souhaité rencontrer Sarkozy?? Si tu as une source...Pourquoi il a rencontré la chanceliere allemande??..Et meme notre president se doit de recevoir celui qui represente le Tibet!!

Il promet de le recevoir en decembre lors d'une assemblée de prix nobel de la paix<..1 an après khadafi..

Spirittuel..?? Il prone la non violence et l'autonomie..mais je vois pas trop le rapport avec la spiritualité..Pour l'avoir vu a Nantes il prone le pacifisme et l'autonomie pas la soumission...

Et pour finir les reactions de notre gouvernement sont pitoyables!! CF ( Russie,Chine,...)

Et pour information qui est le representant du Tibet?
exactsciencedude
exactsciencedude
Interimaire
Interimaire

Nombre de messages : 64
Age : 45
Localisation : Naoned
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le dalai lama,Carla et Rama.. Empty Re: Le dalai lama,Carla et Rama..

Message par JoeBAR Lun 18 Aoû - 21:28

Le Tibet est une province de Chine ... Autant dire une région. Tu crois que G.W Bush ou même Mme Merkel va se déplacer pour ton président du conseil régional? Moi non plus. Le Dalai Lama est le chef spirituel du Boudhism, autant dire leur pape. Que la chancelière allemande ou le premier ministre britannique décident de le rencontrer, c'est leur affaire. Après tout, qand on fait comme les autres, ça rale qu'on suit comme des moutons, et quand on fait pas comme les autres ça rale parce qu'on suit pas comme des moutons.

Le Dalai Lama est un homme simple, que visiblement tu ne comprends pas. C'est toi qui veux en faire une affaire politique. Le Tibet n'est pas libre, ce n'est pas un état, ce n'est pas un pays ... POINT. Je ne juge pas de cette légitimité, je constate des faits. Mes opinions sont mon affaire.
JoeBAR
JoeBAR
habitué journalier
habitué journalier

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le dalai lama,Carla et Rama.. Empty Re: Le dalai lama,Carla et Rama..

Message par exactsciencedude Lun 18 Aoû - 22:06

JoeBAR a écrit:Le Tibet est une province de Chine ... Autant dire une région. Tu crois que G.W Bush ou même Mme Merkel va se déplacer pour ton président du conseil régional? Moi non plus. Le Dalai Lama est le chef spirituel du Boudhism, autant dire leur pape. Que la chancelière allemande ou le premier ministre britannique décident de le rencontrer, c'est leur affaire. Après tout, qand on fait comme les autres, ça rale qu'on suit comme des moutons, et quand on fait pas comme les autres ça rale parce qu'on suit pas comme des moutons.

Le Dalai Lama est un homme simple, que visiblement tu ne comprends pas. C'est toi qui veux en faire une affaire politique. Le Tibet n'est pas libre, ce n'est pas un état, ce n'est pas un pays ... POINT. Je ne juge pas de cette légitimité, je constate des faits. Mes opinions sont mon affaire.

Le dalai lama n'est pas seulement le chef spirituel,il est surtout le representant officiel du tibet...Et le Tibet n'est pas une region du tibet..(du moins pas avant 1908)...C'est juste une etat aux droits bafoués et qui malgré les differentes "invasions" prone l'autonomie et non l'independance...
Rien a voir avec la politique...c'est juste historique..!!
Je respecte tes opinions mais je ne suis pas d'accord avec toi..Le tibet c'est pas la corse...!!
Le tibet demande juste l'autonomie alors qu'il devrait etre independant...!
Et le "baissage de froc" de la France me gene oui..chacun fait ce qu'il veut c'est sur mais passer pour des mous du genou aux yeux du monde alors que d'autres(plus impliqués et plus dependants de la chine n'ont aucun problème avec le fait de recevoir ce chef "spirituel..")...C'est juste pathétique..Moi ca me fais chier de voir certains de nos ministres ou sous fiffres eviter cette rencontre alors que même la gourde le fait..!!
exactsciencedude
exactsciencedude
Interimaire
Interimaire

Nombre de messages : 64
Age : 45
Localisation : Naoned
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le dalai lama,Carla et Rama.. Empty Re: Le dalai lama,Carla et Rama..

Message par JoeBAR Lun 18 Aoû - 23:07

exactsciencedude a écrit:

Le dalai lama n'est pas seulement le chef spirituel,il est surtout le representant officiel du tibet...Et le Tibet n'est pas une region de la chine (? ndlr)..(du moins pas avant 1908)...C'est juste une etat aux droits bafoués et qui malgré les differentes "invasions" prone l'autonomie et non l'independance...
Rien a voir avec la politique...c'est juste historique..!!
Je respecte tes opinions mais je ne suis pas d'accord avec toi..Le tibet c'est pas la corse...!!
Le tibet demande juste l'autonomie alors qu'il devrait etre independant...!
Et le "baissage de froc" de la France me gene oui..chacun fait ce qu'il veut c'est sur mais passer pour des mous du genou aux yeux du monde alors que d'autres(plus impliqués et plus dependants de la chine n'ont aucun problème avec le fait de recevoir ce chef "spirituel..")...C'est juste pathétique..Moi ca me fais chier de voir certains de nos ministres ou sous fiffres eviter cette rencontre alors que même la gourde le fait..!!

En fait, il y a beaucoup de 'commun' entre la Corse et le Tibet. Les corses ne veulent pas l'indépendance non plus... L'autonomie oh oui... M'enfin, c'est un autre sujet.

Pour ce qui est des frontières historiques ... C'est très discutable. Tiens, prend par exemple la France. En 800, ça s'étendait de Gibraltar a Varsovie (je simplifie, je vais pas aller chercher un bouquin pour retrouver exatement où se situaient les limites de l'empire). Et en 1871, l'Alsace et la Loraine ne l'était pas. Alors, c'est où la France? C'est là où sont les frontières aujourd'hui ... N'en déplaisent aux Corses, Bertons, et autre Basques. Moi même, Franc Comtois, conquis par Louis XIV il y a 4 siècles, peux-je revendiquer l'autonomie, voir l'indépendance? On nous a demandé notre avis pour être français? Bien sur, le bon Louis a fait tout ce qu'il fallait à l'époque pour qu'aujourd'hui il n'y ai pas sentiment désunioniste en Franche Comté. Et puis bon, le sel n'est plus l'or blanc, et le sel de mer a suplanté le sel de roche il y a bien longtemps. Pour ce qui est de notre autonimie, on a du fromage et des Pigeots... Ca va faire un peu juste.

Alors pour ce qu'il devrait être, ma fois, c'est une question d'opinion. De plus, s'il ne demande que l'autonomie, qu'est ce qui te permet, à toi un bon franchouillard raleur, de proner leur indépendance? A fortiori, ils n'en veulent pas!

Le 'baissage de froc' ... C'est une façon d'interpreter. En fait, Sarko (malgré la risée generale sur ce forum) est allé 'forcer' la mains des Russes. Ni Merkel, ni Brown n'ont pipé. Brown, il ronchonne après Mugabe au Zimbabwe, mais il fait quoi? Rien. R . I . E . N ! Mais c'est Sarko qui baisse son froc pour le Dalai Lama?

Je n'aime pas beaucoup le nain national, mais il faudrait quand même être un peu objectif, la gourdasse n'a pas de programme, pas d'opinion, pas le support du publique, ni français ni de gauche, alors elle peut bien aller se faire montrer avec ce cher vieux monsieur, c'est le seul moyen qu'elle a de passer à la télé (à moins d'être la maraine du prochain gamin de Dieudoné!). Tu parles de baisser son froc, sûr qu'elle baisse sa jupe!

Aller, bonne nuit!
JoeBAR
JoeBAR
habitué journalier
habitué journalier

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le dalai lama,Carla et Rama.. Empty Re: Le dalai lama,Carla et Rama..

Message par exactsciencedude Lun 18 Aoû - 23:38

Bon pour commencer "bon franchouillard raleur"...c'est pas cool..A la limite un breton au taquet ou un breton bretonnant me plairait plus... Twisted Evil

Avis personnel...Oui Nantes est la capitale historique de la bretagne..! Exclamation
L'histoire de France n'est pas celle de la Chine..En tout cas au 20 eme siecle..Approuver les dififferentes actions militaires (qui flirtent avec l'annexion pure et simple d'un territoire) et encore pire les justifier historiquement c'est plutot culotté..et je suis poli!!
Il ne faudrait pas comparer la franche comté et le tibet..Si aujourd'hui la france voulait envahir et "recuperer" l'algerie..Tu en penserais quoi?
Et ta facon de voir Sarko en "mediateur" du conflit Russo georgien..Mais franchement..il a proposé un plan de paix non suivi,et il a fallu l'intervention des usa (plutot ferme d'ailleurs) pour debloquer une situation que notre president va prendre a son compte...

Apres pour la gourdasse..Je suis d'accord avec toi..Avec elle c'est une autoroute pour la droite..Meme balkany Evil or Very Mad ..pourrait la battre c'est dire...
exactsciencedude
exactsciencedude
Interimaire
Interimaire

Nombre de messages : 64
Age : 45
Localisation : Naoned
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le dalai lama,Carla et Rama.. Empty Re: Le dalai lama,Carla et Rama..

Message par GEORGES Lun 18 Aoû - 23:51

Que veux tu que les USA et Nico aillent faire en Géorgie sinon foutre le bordel, les premiers pour allumer le feu et le second comme pompier de service. Parce ce que sa campagne présidentielle c'est GWB qui lui a payée. Donc le toutou va dire merci à son maître.
GEORGES
GEORGES
habitué journalier
habitué journalier

Nombre de messages : 120
Localisation : Entre Ciel et Terre, parfois aussi sur l'eau
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le dalai lama,Carla et Rama.. Empty Re: Le dalai lama,Carla et Rama..

Message par exactsciencedude Mar 19 Aoû - 0:00

GEORGES a écrit:Que veux tu que les USA et Nico aillent faire en Géorgie sinon foutre le bordel, les premiers pour allumer le feu et le second comme pompier de service. Parce ce que sa campagne présidentielle c'est GWB qui lui a payée. Donc le toutou va dire merci à son maître.

No offense..mais j'aimerais juste avoir les sources qui prouvent que GWB a financé la campagne du "toutout"...J'ai bien compris non?...si c'est le cas balance..parce que sinon tu jettes plutot le discredit qu'autre chose...!!
exactsciencedude
exactsciencedude
Interimaire
Interimaire

Nombre de messages : 64
Age : 45
Localisation : Naoned
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le dalai lama,Carla et Rama.. Empty Re: Le dalai lama,Carla et Rama..

Message par GEORGES Mar 19 Aoû - 0:33

C'est un secret de polichinelle, le 16 Octobre 2005 lors de son déplacement à Washington avant le sacre du Nain au Bourget.
10 millions de $ qui ont permis le faste du sacre. Tu crois que l'argent est tombé du ciel.
En son temps Marchais recevais bien par an la même somme de Moscou et je suis bien placé pour le savoir, mais il criait au scandale dès que le sujet était abordé.
http://www.lefigaro.fr/debats/2005/10/12/01005-20051012ARTFIG90283
GEORGES
GEORGES
habitué journalier
habitué journalier

Nombre de messages : 120
Localisation : Entre Ciel et Terre, parfois aussi sur l'eau
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le dalai lama,Carla et Rama.. Empty Re: Le dalai lama,Carla et Rama..

Message par GEORGES Mar 19 Aoû - 0:34

C'est un secret de polichinelle, le 11 Octobre 2005 lors de son déplacement à Washington avant le sacre du Nain au Bourget.
10 millions de $ qui ont permis le faste du sacre. Tu crois que l'argent est tombé du ciel.
En son temps Marchais recevais bien par an la même somme de Moscou et je suis bien placé pour le savoir, mais il criait au scandale dès que le sujet était abordé.
http://www.lefigaro.fr/debats/2005/10/12/01005-20051012ARTFIG90283-jean_francois_cope_praises_the_france_that_is_moving_to_the_americans.php
GEORGES
GEORGES
habitué journalier
habitué journalier

Nombre de messages : 120
Localisation : Entre Ciel et Terre, parfois aussi sur l'eau
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le dalai lama,Carla et Rama.. Empty Re: Le dalai lama,Carla et Rama..

Message par JoeBAR Mar 19 Aoû - 8:07

exactsciencedude a écrit:
L'histoire de France n'est pas celle de la Chine..En tout cas au 20 eme siecle..

Eh oui, comme on l'a pas fait au 20e siecle, on est pas coupable. Et ça n'a rien à voir avec l'Algérie. Après tout, en tant que Breton, t'admettra quand même que tu viens d'une région où "l'autonomie" serait la bienvenue ...

exactsciencedude a écrit:
Approuver les dififferentes actions militaires (qui flirtent avec l'annexion pure et simple d'un territoire) et encore pire les justifier historiquement c'est plutot culotté..et je suis poli!!

Je ne justifie rien, je constate. L'annexion de la Franche Comté par Louis XIV s'est aussi fait dans le sang. Mais on s'en branle, c'était il y a 4 siècle. Je vais être magnanime. Le Tibet a été 'annexé' par la Chine il y a 1 siècle, je m'en branle AUSSI!

exactsciencedude a écrit:
Il ne faudrait pas comparer la franche comté et le tibet..Si aujourd'hui la france voulait envahir et "recuperer" l'algerie..Tu en penserais quoi?
Et ta facon de voir Sarko en "mediateur" du conflit Russo georgien..Mais franchement..il a proposé un plan de paix non suivi,et il a fallu l'intervention des usa (plutot ferme d'ailleurs) pour debloquer une situation que notre president va prendre a son compte...

Apres pour la gourdasse..Je suis d'accord avec toi..Avec elle c'est une autoroute pour la droite..Meme balkany Evil or Very Mad ..pourrait la battre c'est dire...
JoeBAR
JoeBAR
habitué journalier
habitué journalier

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le dalai lama,Carla et Rama.. Empty Re: Le dalai lama,Carla et Rama..

Message par tisiphoné Mar 19 Aoû - 9:27

j'aimerais bien qu'un lien fiable vienne corroborer tes allégations Rolling Eyes

précision , je m'adresse à Georges . Wink
tisiphoné
tisiphoné
Admin

Nombre de messages : 14708
Localisation : face à la mer .....
Date d'inscription : 04/04/2008

https://sebsforum.forumsactifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le dalai lama,Carla et Rama.. Empty Re: Le dalai lama,Carla et Rama..

Message par exactsciencedude Mar 19 Aoû - 15:11

Le ministre des Affaires étrangères, Bernard Kouchner, rencontrera bien le dalaï-lama, vendredi, en compagnie de Carla Bruni-Sarkozy, lors de l’inauguration d’un temple bouddhiste, près de Lodève. Rama Yade s'entretiendra également avec le chef spirituel tibétain, a-t-elle annoncé mardi. Lundi, le dalaï-lama a été reçu par Jean-Marc Ayrault, chef de file des députés socialistes.

Dès le 6 août, l’Elysée avait annoncé le 6 août que Nicolas Sarkozy ne recevrait pas le dalaï-lama au cours de sa tournée en France, qui doit durer jusqu'au 23 août. Pékin avait mis en garde le chef de l’Etat contre les conséquences sur les relations franco-chinoises d'une telle rencontre. Jeudi encore, la Chine a appelé la France à gérer «prudemment» la question tibétaine, en évitant «toute perturbation» de nature à compromettre les relations franco-chinoise à l'occasion de la visite du dalaï-lama.


Bon encore un changement...et encore un dossier geré de main de maitre par notre gouvernement..Perso je comprends plus rien !!Mais bon..La photo sera en une de Paris Match et les trois narcissiques seront heureux...Tout va bien...!!
exactsciencedude
exactsciencedude
Interimaire
Interimaire

Nombre de messages : 64
Age : 45
Localisation : Naoned
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le dalai lama,Carla et Rama.. Empty Re: Le dalai lama,Carla et Rama..

Message par Fonck1 Mar 19 Aoû - 15:23

au vu des sondages,je crois que plus personnes comprends plus rien.je rajouterais également que votes faces après voltes faces,ce gouvernement démontre qu'il n'est pas l'engagement promis par notre cher président.

encore un qui fera pas ce qu'il a dit.en tout cas,il a oublié ce qu'est la devise de la france,et ses valeurs.
Fonck1
Fonck1
Admin

Nombre de messages : 1297
Age : 53
Date d'inscription : 04/04/2008

https://sebsforum.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Le dalai lama,Carla et Rama.. Empty Re: Le dalai lama,Carla et Rama..

Message par jarod Mar 19 Aoû - 15:28

En tout cas, il a dormi au Georges V, Dalaï ! ça gagne bien bonze ?
jarod
jarod
Elève à tisi
Elève à tisi

Nombre de messages : 1896
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le dalai lama,Carla et Rama.. Empty Re: Le dalai lama,Carla et Rama..

Message par exactsciencedude Mar 19 Aoû - 15:35

clint a écrit:En tout cas, il a dormi au Georges V, Dalaï ! ça gagne bien bonze ?

Bah je sais pas quand il a dormi au Georges V mais a Nantes il est logé a l'abbaye de villeneuve (pas loin de la maison de ma mamie... Very Happy ) et le dispositif de la gendamerie est plutot impressionant..(pour un village comme celui la en tout cas..) Mais bon on va pas le faire loger dans un Fomule 1 non plus?!!
Et il y a plus chic que cet endroit pres de Nantes(même si c'est une belle propriété..)!!
exactsciencedude
exactsciencedude
Interimaire
Interimaire

Nombre de messages : 64
Age : 45
Localisation : Naoned
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le dalai lama,Carla et Rama.. Empty Re: Le dalai lama,Carla et Rama..

Message par Fonck1 Mar 19 Aoû - 15:50

peut etre que comme nicoco peut pas y aller,c'est lui qu'a payé.enfin nous.... Rolling Eyes
Fonck1
Fonck1
Admin

Nombre de messages : 1297
Age : 53
Date d'inscription : 04/04/2008

https://sebsforum.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Le dalai lama,Carla et Rama.. Empty Re: Le dalai lama,Carla et Rama..

Message par exactsciencedude Mar 19 Aoû - 16:08

Pas de polemiques..Mais il a dormi quand au George V?
exactsciencedude
exactsciencedude
Interimaire
Interimaire

Nombre de messages : 64
Age : 45
Localisation : Naoned
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le dalai lama,Carla et Rama.. Empty Re: Le dalai lama,Carla et Rama..

Message par jarod Mar 19 Aoû - 16:10

Aucune polémique d'autant plus qu'il n'y a apparemment donné qu'une conférence de presse. Sinon, il dort où il veut Dalaï. Et Mea Culpa.
jarod
jarod
Elève à tisi
Elève à tisi

Nombre de messages : 1896
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le dalai lama,Carla et Rama.. Empty Re: Le dalai lama,Carla et Rama..

Message par GECKO Mar 19 Aoû - 18:42

Richard Gere avec la pub pour un tacot qui va au Tibet rabbit pour marquer "la différence" des mains
plongées dans la neige d'un homme blanc bien sur lui et d'un petit Tibetain rabbit qui fait tendance JO oblige
va pouvoir payer à Lama , la masure Georges vé!! tongue

GECKO
habitué journalier
habitué journalier

Nombre de messages : 359
Localisation : Au dessus des coteaux du Bandol
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le dalai lama,Carla et Rama.. Empty Re: Le dalai lama,Carla et Rama..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum