Seb's forum
Seb's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Marine Le Pen, qui votera blanc, ne donne pas de consigne à ses électeurs

Aller en bas

Marine Le Pen, qui votera blanc, ne donne pas de consigne à ses électeurs Empty Marine Le Pen, qui votera blanc, ne donne pas de consigne à ses électeurs

Message par tisiphoné Mar 1 Mai - 13:42

Comme l'avait annoncé Le Monde, Marine Le Pen n'a pas donné de consigne de vote à ses électeurs pour le second tour de l'élection présidentielle, mardi 1er mai.

"Votez selon votre conscience, librement (...) Chacun d'entre vous fera son choix, selon sa sensibilité", a-t-elle lancé lors de son discours clôturant le traditionnel défilé en l'honneur de Jeanne d'Arc, place de l'Opéra, à Paris.

"Je n'accorderai donc ni confiance, ni mandat à ces deux candidats, qui pour l'un cherche à faire gagner la droite, l'autre à faire gagner la gauche, mais qui s'ingénie depuis 30 ans à faire perdre la France", a-t-elle lancé pour expliquer pourquoi elle n'appelait pas à voter pour François Hollande ou Nicolas Sarkozy.

"DIMANCHE, JE VOTERAI BLANC ET EN JUIN, BLEU MARINE"

La présidente du FN, qui a recueilli près de 17,9 % des voix au premier tour, a indiqué ce qu'elle fera, à titre personnel, le 6 mai, à savoir voter blanc. "Dimanche, je voterai blanc et en juin, Bleu Marine", a-t-elle déclaré, en référence aux élections législatives des 10 et 17 juin.

Le "rassemblement Bleu Marine" est le nom de l'alliance constituée entre le FN et des souverainistes pour ce scrutin législatif, sur lequel mise le parti frontiste pour obtenir des députés à l'Assemblée nationale.

Le FN aborde les élections législatives en confiance : leur score du premier tour leur donnent la possibilité d'espérer être présents dans plus de 350 circonscriptions au second tour.
tisiphoné
tisiphoné
Admin

Nombre de messages : 14732
Localisation : face à la mer .....
Date d'inscription : 04/04/2008

https://sebsforum.forumsactifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum