Seb's forum
Seb's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

"J'ai fait refaire ma bouche" mais "c'est loupé", avoue Emmanuelle Béart

Aller en bas

"J'ai fait refaire ma bouche" mais "c'est loupé", avoue Emmanuelle Béart Empty "J'ai fait refaire ma bouche" mais "c'est loupé", avoue Emmanuelle Béart

Message par tisiphoné Sam 3 Mar - 8:56

Pour la première fois depuis son opération menée il y a plus de 20 ans, l'actrice raconte au journal Le Monde le "choc" du regard des autres. Et milite dorénavant contre la chirurgie esthétique.

"Ce n'est une énigme pour personne: c'est loupé". Ainsi parle Emmanuelle Béart de son opération de chirurgie esthétique. L'actrice française raconte, pour la première fois, l'intervention "loupée" qu'elle a subie à la bouche, dans le quotidien Le Monde à paraître ce samedi. Et affirme aujourd'hui qu'elle milite "contre la chirurgie esthétique".
L'actrice âgée de 48 ans explique qu'elle a fait "refaire [sa] bouche à l'âge de 27 ans" pour des raisons esthétiques. "Si ma bouche m'avait plu, je n'aurais jamais eu envie de la refaire", avoue-t-elle.

Un acte grave, dont on n'évalue pas forcément les conséquences

Mais le résultat n'était pas à la hauteur de ses attentes. "J'ai eu un tel choc [...] sous le regard des autres", explique Emmanuelle Béart qui parle de l'après-opération comme étant "effroyable".

Les lèvres de la comédienne, au volume subitement augmenté il y a 20 ans, avaient fait l'objet de nombreuses rumeurs.

Elle s'affiche opposée, dorénavant, à la chirurgie esthétique. "Parce que c'est un acte grave, dont on n'évalue pas forcément les conséquences [...] Aujourd'hui, rien que l'idée d'une piqûre me foudroie."
tisiphoné
tisiphoné
Admin

Nombre de messages : 14681
Localisation : face à la mer .....
Date d'inscription : 04/04/2008

https://sebsforum.forumsactifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum