Seb's forum
Seb's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Nadine Morano regrette les films de Noël "sur la natalité"

Aller en bas

Nadine Morano regrette les films de Noël "sur la natalité" Empty Nadine Morano regrette les films de Noël "sur la natalité"

Message par tisiphoné Sam 24 Déc - 22:45

Petit lapsus de fin d'année sur Twitter pour la ministre de l'Apprentissage. Elle confond natalité et nativité. De quoi amuser les geeks à quelques heures du réveillon.

"Quand j'étais petite à Noël il y avait toujours des films sur la natalité à la télé je regrette qu'il n'y en ait plus." Oups. De 'natalité' à 'nativité', il n'y a que deux lettres de différences. Le clavier de Nadine Morano, ministre de l'Apprentissage, a trébuché, ce samedi soir, sur Twitter. Et permis aux geeks de s'amuser à ses dépens à quelques heures du réveillon. Les twittos jouent ainsi à "remplacer un mot dans un titre de film par Morano", comme "La Morano aux trousses" (OlivierTocer). La ministre se reprend: "Ca, c'est twitté trop vite, ancienne ministre de la famille..."

"Quelqu'un peut demander à Mme Morano de garder pour elle ses opinions religieuses? En tous cas tant qu'elle est ministre? Merci", s'agace encore Loïc Chauveau. La ministre lui répond: "Je suis catholique j'assume et j'irai à la messe ce soir fêter la nativité." Pour une prière au "Seigneur des Morano" ( JustinBieBiere ) ?
tisiphoné
tisiphoné
Admin

Nombre de messages : 14734
Localisation : face à la mer .....
Date d'inscription : 04/04/2008

https://sebsforum.forumsactifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum