Seb's forum
Seb's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

trés chère Carla !!!

Aller en bas

trés chère Carla !!! Empty trés chère Carla !!!

Message par tisiphoné Mer 11 Mai - 0:08

Carla Bruni Sarkozy a confirmé au micro de la radio RTL qu'elle ne se rendrait pas au 64eme Festival de Cannes 2011, où sera présenté en ouverture le dernier film de Woody Allen, Minuit à Paris, dans lequel elle incarne une guide de musée. Son excuse ? On n'en sait rien. Elle a seulement déclaré : "J'en rêvais (...) et je le regrette, je ne peux pas le faire pour des raisons personnelles, pour des raisons professionnelles, malheureusement".

Quand on lui pose LA question, "Alors, enceinte Carla Bruni ?", sa réponse est claire : "C'est une question privée Monsieur Calvi. J'adore, parce que vous le dites en lisant la feuille. C'est normal, c'est votre travail. Mais moi le mien c'est de ne pas y répondre" répond alors l'intéressée.

Avant de donner plus d'explications à son silence : "J'essaye de protéger le plus possible ma vie privée et ma vie familiale. Je suis sûre que les gens me comprennent, peut-être pas vous précisément." On devrait en savoir plus dans les prochains jours.
tisiphoné
tisiphoné
Admin

Nombre de messages : 14707
Localisation : face à la mer .....
Date d'inscription : 04/04/2008

https://sebsforum.forumsactifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum