Seb's forum
Seb's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

que faisiez -vous le 11 septembre 2001 ?

3 participants

Aller en bas

que faisiez -vous le 11 septembre 2001 ? Empty Re: que faisiez -vous le 11 septembre 2001 ?

Message par Filochard Sam 24 Avr - 14:46

max56 a écrit:
Fouchtra a écrit:
tisiphoné a écrit:franchement, je ne savais pas que sur ce forum nous avions d'aussi fins géo-politiciens, quelles analyses!!!

que d'à propos ^^!!!

arrêtez un peu, vos analyses, vous les tirez avec le recul

j'aimerais bien savoir combien au moment des faits, crachaient sur les EU, comme vous le faites maintenant avec le recul ?
enfin chacun voit avec sa conscience.

Qui, ici, fait profession de "géo-politiciens" ? Ce que je dis aujourd'hui...je le pensais en septembre 2001. Les USA ont une part de responsabilité dans ce qui leur est arrivé ce jour là... Quand on est -ou quand on se veut - leader de la planète. .... Quand on a la prétention de vouloir imposer à tous les habitants de cette même planète, son mode de vie, ses mœurs, et sa démocratie sauce ketchup....on doit logiquement s'attendre à des retombées....
.
Je suis bien d'accord.
Je suis bien d'accord, je ne chausse hélas que du 41, mais cela peut faire mal, un coup de pied au culte!

Filochard
Ne passe que pour le café
Ne passe que pour le café

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

que faisiez -vous le 11 septembre 2001 ? Empty Re: que faisiez -vous le 11 septembre 2001 ?

Message par rananen Sam 24 Avr - 14:54

tisiphoné a écrit:
ozma a écrit:Hiroshima aussi c'était lâche...
tu veux bien re situer les évènements ^^

oui cetait pour testez leur nouveau jouer !


et quand les ricain on soutenue et mis en place les regime de pinochet au chili ou celui des generaux en argentine et cautionnez torture et massacre tu a fait une minute de silence pour les victime de la politique americain ?

quand il on crée les paramilitaire en Colombie pour massacrez tout sympathisant gauchiste tu a trouvez ca lâche et horrible ?

les USA sont un etat terroriste pour une fois les victimes on etait sur leur territoire ... cesttriste mais pas plus que les mort ailleurs dans le monde !

rananen
habitué journalier
habitué journalier

Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

que faisiez -vous le 11 septembre 2001 ? Empty Re: que faisiez -vous le 11 septembre 2001 ?

Message par max56 Sam 24 Avr - 14:56

Filochard a écrit:
max56 a écrit:
Fouchtra a écrit:
tisiphoné a écrit:franchement, je ne savais pas que sur ce forum nous avions d'aussi fins géo-politiciens, quelles analyses!!!

que d'à propos ^^!!!

arrêtez un peu, vos analyses, vous les tirez avec le recul

j'aimerais bien savoir combien au moment des faits, crachaient sur les EU, comme vous le faites maintenant avec le recul ?
enfin chacun voit avec sa conscience.

Qui, ici, fait profession de "géo-politiciens" ? Ce que je dis aujourd'hui...je le pensais en septembre 2001. Les USA ont une part de responsabilité dans ce qui leur est arrivé ce jour là... Quand on est -ou quand on se veut - leader de la planète. .... Quand on a la prétention de vouloir imposer à tous les habitants de cette même planète, son mode de vie, ses mœurs, et sa démocratie sauce ketchup....on doit logiquement s'attendre à des retombées....
.
Je suis bien d'accord.
Je suis bien d'accord, je ne chausse hélas que du 41, mais cela peut faire mal, un coup de pied au culte!
Moi je chausse du 45, alors fait gaffe. Razz


Dernière édition par max56 le Sam 24 Avr - 14:57, édité 1 fois

max56
habitué journalier
habitué journalier

Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

que faisiez -vous le 11 septembre 2001 ? Empty Re: que faisiez -vous le 11 septembre 2001 ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum