Seb's forum
Seb's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

LA MALEDICTION DU 11/9..un nouveau gourou..

+9
VERNON
Fouchtra
jarod
gemmill
Annelore
Fonck1
tisiphoné
Cathy
GECKO
13 participants

Aller en bas

LA MALEDICTION DU 11/9..un nouveau gourou.. Empty LA MALEDICTION DU 11/9..un nouveau gourou..

Message par GECKO Lun 8 Sep - 20:07

Bon j'avais oublié, bientôt le 11/9 et sa cohorte d'avis de "sources sûres" et "prouvant le complot"
là, un comique s'y met..ou c'est du 15 eme degré vu sa profession ,soit c'est pour préparer un enouvelle tournée;
Dans tous les cas , je vais prendre des Doliprane... Very Happy
Nul doute que ce témoignage , va apporter des débuts de réponses aux septiques ( volontairement écrit septique et non sceptiques, car à force on m'a stérilisé le cerveau sur le sujet). Laughing
Le sujet : tin tin tiiinnnn!!
Le lien :

http://www.lemonde.fr/societe/article/2008/09/08/le-11-septembre-jean-marie-bigard-et-la-theorie-du-complot_1092919_3224.html


Le 11-Septembre, Jean-Marie Bigard et la théorie du complot

Après Marion Cotillard en février dernier, une nouvelle personnalité a défendu, vendredi 5 septembre, la théorie du complot sur les attentats qui ont frappé les Etats-Unis en septembre 2001. D'après l'humoriste Jean-Marie Bigard : "On est absolument certain que les deux avions [celui qui s'est écrasé sur le Pentagone et le vol 93, écrasé en Pennsylvanie] n'existent pas ! Il n'y a jamais eu d'avion. C'est un mensonge absolument énorme." Ces propos, développés à l'antenne d'Europe 1, dans l'émission "On va s'gêner", animée par Laurent Ruquier, reprennent largement une thèse défendue par Thierry Meyssan dans un livre qui avait fait polémique : L'Effroyable Imposture. "C'est un missile américain qui frappe le Pentagone ! Ils ont tué eux-mêmes des Américains !", a ajouté Jean-Marie Bigard.

GECKO
habitué journalier
habitué journalier

Nombre de messages : 359
Localisation : Au dessus des coteaux du Bandol
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA MALEDICTION DU 11/9..un nouveau gourou.. Empty Re: LA MALEDICTION DU 11/9..un nouveau gourou..

Message par Cathy Lun 8 Sep - 21:49

je te suis pour les dolipranes y a pas plus con qu un comique qu essaye d ete serieux
Cathy
Cathy
habitué journalier
habitué journalier

Nombre de messages : 334
Localisation : toulon var
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA MALEDICTION DU 11/9..un nouveau gourou.. Empty Re: LA MALEDICTION DU 11/9..un nouveau gourou..

Message par tisiphoné Lun 8 Sep - 21:59

je le trouvais vulgaire , maintenant je sais que c'est aussi un gros c.... en mal de pub' Evil or Very Mad

_________________
http://grumophone.labrute.fr/
http://grumophone.miniville.fr
tisiphoné
tisiphoné
Admin

Nombre de messages : 14680
Localisation : face à la mer .....
Date d'inscription : 04/04/2008

https://sebsforum.forumsactifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

LA MALEDICTION DU 11/9..un nouveau gourou.. Empty Re: LA MALEDICTION DU 11/9..un nouveau gourou..

Message par Fonck1 Mar 9 Sep - 0:52

aurait il été intelligent une fois? What a Face
Fonck1
Fonck1
Admin

Nombre de messages : 1297
Age : 53
Date d'inscription : 04/04/2008

https://sebsforum.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

LA MALEDICTION DU 11/9..un nouveau gourou.. Empty Re: LA MALEDICTION DU 11/9..un nouveau gourou..

Message par Annelore Mar 9 Sep - 5:22

c'est la chauve-sourie américaine qui est à l'origine du coup! Une se vengant des OGM...
Annelore
Annelore
Interimaire
Interimaire

Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA MALEDICTION DU 11/9..un nouveau gourou.. Empty Re: LA MALEDICTION DU 11/9..un nouveau gourou..

Message par Annelore Mar 9 Sep - 5:23

P.S: je ne parlais pas de Batman... ou on remplace le t par un d...
Annelore
Annelore
Interimaire
Interimaire

Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA MALEDICTION DU 11/9..un nouveau gourou.. Empty Re: LA MALEDICTION DU 11/9..un nouveau gourou..

Message par gemmill Mar 9 Sep - 15:14

je croyais que bigard etait ami avec le président sarkozy , lui même ami avec georges w bush ?? cela dit , c'est vrai que sa "derniére blague" ne me fairt pas rire du tout. aprés le lacher de "salopes" voici le le lacher de "connards"...

gemmill
Interimaire
Interimaire

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA MALEDICTION DU 11/9..un nouveau gourou.. Empty Re: LA MALEDICTION DU 11/9..un nouveau gourou..

Message par jarod Mar 9 Sep - 15:28

Peut être qu'il boit trop ? Rolling Eyes
jarod
jarod
Elève à tisi
Elève à tisi

Nombre de messages : 1896
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA MALEDICTION DU 11/9..un nouveau gourou.. Empty Re: LA MALEDICTION DU 11/9..un nouveau gourou..

Message par Fouchtra Mar 9 Sep - 15:29

gemmill a écrit:je croyais que bigard etait ami avec le président sarkozy , lui même ami avec georges w bush ?? cela dit , c'est vrai que sa "derniére blague" ne me fairt pas rire du tout. aprés le lacher de "salopes" voici le le lacher de "connards"...

Y sera plus jamais invité à aller voir Papy à Rome dans le sillage de notre leader minima....Voila... Laughing
Fouchtra
Fouchtra
Ne passe que pour le café
Ne passe que pour le café

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA MALEDICTION DU 11/9..un nouveau gourou.. Empty Re: LA MALEDICTION DU 11/9..un nouveau gourou..

Message par Annelore Mar 9 Sep - 16:26

clint a écrit:Peut être qu'il boit trop ? Rolling Eyes

en France, combien boivent trop mais pourtant...!!!
Annelore
Annelore
Interimaire
Interimaire

Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA MALEDICTION DU 11/9..un nouveau gourou.. Empty Re: LA MALEDICTION DU 11/9..un nouveau gourou..

Message par VERNON Mar 9 Sep - 16:59

Personnellement , je pense qu'il y eut bien 4 avions .

Cependant , je n'arrive pas à admettre la révolte des passagers de l'avion qui devait s'écraser sur la Maison Blanche au lieu de se crasher dans un champ.

Je reste persuadé qu'il a été abattu par la chasse US ; mais annoncer ce fait aurait eu un mauvais impact dans l'opinion.

Maintenant , je n'ai aucune preuve et suis peut-être victime de mon imagination
VERNON
VERNON
habitué journalier
habitué journalier

Nombre de messages : 432
Age : 78
Localisation : Catalunya
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA MALEDICTION DU 11/9..un nouveau gourou.. Empty Re: LA MALEDICTION DU 11/9..un nouveau gourou..

Message par GECKO Mar 9 Sep - 19:01

VERNON a écrit:
Je reste persuadé qu'il a été abattu par la chasse US ; mais annoncer ce fait aurait eu un mauvais impact dans l'opinion.

je pense un peu comme toi là dessus.
Israel a fait celà sans se cacher dans les annéees 70, au dessus du Sinaï.
L'avion détourné devait s'abattre sur Israel..

GECKO
habitué journalier
habitué journalier

Nombre de messages : 359
Localisation : Au dessus des coteaux du Bandol
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA MALEDICTION DU 11/9..un nouveau gourou.. Empty Re: LA MALEDICTION DU 11/9..un nouveau gourou..

Message par tisiphoné Mar 9 Sep - 20:08

je viens d'entendre au grand journal que JM Bigard aurait présenté ses excuses . Rolling Eyes

_________________
http://grumophone.labrute.fr/
http://grumophone.miniville.fr
tisiphoné
tisiphoné
Admin

Nombre de messages : 14680
Localisation : face à la mer .....
Date d'inscription : 04/04/2008

https://sebsforum.forumsactifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

LA MALEDICTION DU 11/9..un nouveau gourou.. Empty Re: LA MALEDICTION DU 11/9..un nouveau gourou..

Message par VERNON Mar 9 Sep - 20:54

tisiphoné a écrit:je viens d'entendre au grand journal que JM Bigard aurait présenté ses excuses . Rolling Eyes

Il aurait mieux fait de fermer sa grande gueule
VERNON
VERNON
habitué journalier
habitué journalier

Nombre de messages : 432
Age : 78
Localisation : Catalunya
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA MALEDICTION DU 11/9..un nouveau gourou.. Empty Re: LA MALEDICTION DU 11/9..un nouveau gourou..

Message par Fouchtra Mar 9 Sep - 20:59

tisiphoné a écrit:je viens d'entendre au grand journal que JM Bigard aurait présenté ses excuses . Rolling Eyes

Ha bon... ! A qui...? à Ruquier...? à Bush...? à Sarko...? au Pape..? ..ou à tous les zéniths de France ...? Suspect
Fouchtra
Fouchtra
Ne passe que pour le café
Ne passe que pour le café

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA MALEDICTION DU 11/9..un nouveau gourou.. Empty Re: LA MALEDICTION DU 11/9..un nouveau gourou..

Message par Cathy Mar 9 Sep - 23:14

trop tard pour lui les excuses il est vraiment trop naze
Cathy
Cathy
habitué journalier
habitué journalier

Nombre de messages : 334
Localisation : toulon var
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA MALEDICTION DU 11/9..un nouveau gourou.. Empty Re: LA MALEDICTION DU 11/9..un nouveau gourou..

Message par GEORGES Jeu 11 Sep - 16:15

"If you aren´t with us, you are against us".
Partisan de cette théorie, François Fillon, le Premier ministre français, intervenant sur la radio Europe1, le lundi 8 septembre 2008: "Le conflit va durer, parce que les causes de ce conflit sont très profondes. C´est l´opposition entre le monde musulman et une grande partie du reste de la planète. " Voilà Fillon dans la posture d´Urbain II à Clermont, prêchant les croisades!!!
Cette accusation est bien plus grave que les propos de Jean Marie sur la même antenne.
Mais là motus et bouche cousue. C'est vrai encore un fasciste qui cause. Celui-là cache bien son jeu.
Evil or Very Mad Evil or Very Mad
GEORGES
GEORGES
habitué journalier
habitué journalier

Nombre de messages : 120
Localisation : Entre Ciel et Terre, parfois aussi sur l'eau
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA MALEDICTION DU 11/9..un nouveau gourou.. Empty Re: LA MALEDICTION DU 11/9..un nouveau gourou..

Message par paris16 Jeu 11 Sep - 18:34

GEORGES a écrit:
C´est l´opposition entre le monde musulman et une grande partie du reste de la planète. [/b]" Voilà Fillon dans la posture d´Urbain II à Clermont, prêchant les croisades!!!
je dirais plutôt que c'est l'opposition entre un monde d'integristes musulmans(heureusement que tous les musulmans ne pas ainsi) et une grande partie de la planète qui veut continuer à vivre libre et pratiquer sa religion sans vouloir l'imposer à son voisin
paris16
paris16
Interimaire
Interimaire

Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA MALEDICTION DU 11/9..un nouveau gourou.. Empty Re: LA MALEDICTION DU 11/9..un nouveau gourou..

Message par Pelinac Jeu 11 Sep - 18:37

C'est une certaine forme de réalité car au moment de cet attentat ,après un bref instant de réflexion et de perplexité, les élèves de notre établissement scolaire (et d'autre de part notre territoire.....souvenez vous) ont presque poussés des cris de joie .

48 heures après , suivant les infos distillées sur les médias, la séparation occident/ orient avait vu le jour, et pour longtemps

Pelinac
Ne passe que pour le café
Ne passe que pour le café

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA MALEDICTION DU 11/9..un nouveau gourou.. Empty Re: LA MALEDICTION DU 11/9..un nouveau gourou..

Message par paris16 Jeu 11 Sep - 19:16

Pelinac a écrit:C'est une certaine forme de réalité car au moment de cet attentat ,après un bref instant de réflexion et de perplexité, les élèves de notre établissement scolaire (et d'autre de part notre territoire.....souvenez vous) ont presque poussés des cris de joie .

ce sont sans doute les mêmes qui se permettent de siffler la marseillaise....que foutent-ils chez nousqu'ils retournent dans leur désert s'ils ne veulent pas s'integrer!
paris16
paris16
Interimaire
Interimaire

Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA MALEDICTION DU 11/9..un nouveau gourou.. Empty Re: LA MALEDICTION DU 11/9..un nouveau gourou..

Message par GECKO Jeu 11 Sep - 19:57

Pelinac a écrit:C'est une certaine forme de réalité car au moment de cet attentat ,après un bref instant de réflexion et de perplexité, les élèves de notre établissement scolaire (et d'autre de part notre territoire.....souvenez vous) ont presque poussés des cris de joie .

48 heures après , suivant les infos distillées sur les médias, la séparation occident/ orient avait vu le jour, et pour longtemps

la séparation occident/orient date de la guerre des six jours , voire depuis 1948...création d'Israel.
les Israeliens (comme les Palestiniens) ont droit à un eterre, mais visiblement, ce n'est pas la bonne solution!

paris16 a écrit:
je dirais plutôt que c'est l'opposition entre un monde d'integristes musulmans(heureusement que tous les musulmans ne pas ainsi) et une grande partie de la planète qui veut continuer à vivre libre et pratiquer sa religion sans vouloir l'imposer à son voisin

il n'y a pas que des croyants sur la planète, et réduire le problème à une histoire de religion...c'est alimenter le problème,, et à terme être identique à ce que l'on veut combattre..

GECKO
habitué journalier
habitué journalier

Nombre de messages : 359
Localisation : Au dessus des coteaux du Bandol
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA MALEDICTION DU 11/9..un nouveau gourou.. Empty Re: LA MALEDICTION DU 11/9..un nouveau gourou..

Message par cyrus Jeu 11 Sep - 20:25

Enfin moi ce que je retiens c'est que le sujet est une fois de plus détourné de son thème principal. Il est un peu facile de tenir des propos aussi accusateurs pour s'en excuser par la suite.
cyrus
cyrus
Elève à tisi
Elève à tisi

Nombre de messages : 1144
Localisation : 64
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA MALEDICTION DU 11/9..un nouveau gourou.. Empty Re: LA MALEDICTION DU 11/9..un nouveau gourou..

Message par GECKO Jeu 11 Sep - 20:49

cyrus a écrit:Enfin moi ce que je retiens c'est que le sujet est une fois de plus détourné de son thème principal. Il est un peu facile de tenir des propos aussi accusateurs pour s'en excuser par la suite.

on pourrait inventer un dicton : " la force de conviction s'évapore à la force des excuses" ... cheers

GECKO
habitué journalier
habitué journalier

Nombre de messages : 359
Localisation : Au dessus des coteaux du Bandol
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA MALEDICTION DU 11/9..un nouveau gourou.. Empty Re: LA MALEDICTION DU 11/9..un nouveau gourou..

Message par Invité Sam 19 Sep - 18:43

bigard sa va très mal dans sa vie je crois qu il n est plus d actualité il est fini .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA MALEDICTION DU 11/9..un nouveau gourou.. Empty Re: LA MALEDICTION DU 11/9..un nouveau gourou..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum