Seb's forum
Seb's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Enfant trouvé seul à Marseille: la femme qui disait être la mère a menti

4 participants

Aller en bas

Enfant trouvé seul à Marseille: la femme qui disait être la mère a menti Empty Enfant trouvé seul à Marseille: la femme qui disait être la mère a menti

Message par Fonck1 Jeu 4 Sep - 2:19

La femme qui s'était présentée comme la mère du garçon de deux ans et demi retrouvé seul en août dans une cité de Marseille, a été mise en examen pour simulation d'enfant ce mercredi. Des expertises ADN ont révélé qu'elle n'était pas sa mère biologique.


Placée en garde à vue une première fois à son retour d'Algérie le 19 août, la mère supposée du petit Mohamed, deux ans et demi, l'a été de nouveau à l'issue des expertises ADN.

Mise en examen

Au terme de cette garde à vue, elle a été présentée mercredi à un juge d'instruction qui l'a mise en examen également pour aide au séjour irrégulier et faux en écriture publique. Elle a été placée sous contrôle judiciaire avec interdiction de quitter le territoire national.

Mohamed avait été trouvé seul le 5 août sur une esplanade de la cité de Fonscolombes dans le troisième arrondissement de la ville et personne ne l'avait réclamé pendant près de deux semaines, l'affaire tournant au mystère.
Fonck1
Fonck1
Admin

Nombre de messages : 1297
Age : 53
Date d'inscription : 04/04/2008

https://sebsforum.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Enfant trouvé seul à Marseille: la femme qui disait être la mère a menti Empty Re: Enfant trouvé seul à Marseille: la femme qui disait être la mère a menti

Message par Cathy Jeu 4 Sep - 7:03

oui bizzare cette histore tant les autres non plus ne sont pas les sienselle etait
sur le territoire que pour la CAF Question
Cathy
Cathy
habitué journalier
habitué journalier

Nombre de messages : 334
Localisation : toulon var
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Enfant trouvé seul à Marseille: la femme qui disait être la mère a menti Empty Re: Enfant trouvé seul à Marseille: la femme qui disait être la mère a menti

Message par VERNON Jeu 4 Sep - 21:26

Quel avenir pour cet enfant qui semblait terrorisé sur la photo divulgée par toutes les médias ?
VERNON
VERNON
habitué journalier
habitué journalier

Nombre de messages : 432
Age : 78
Localisation : Catalunya
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Enfant trouvé seul à Marseille: la femme qui disait être la mère a menti Empty Re: Enfant trouvé seul à Marseille: la femme qui disait être la mère a menti

Message par Emile Jeu 4 Sep - 21:34

Rolling Eyes l'appat et la facilité ( pour moi qu'est ce qu'on me fait chier avec les allocs , j'ai un pote français dont les parents étaient tunisien qui un jour a demandé à la sécu, s'il fallait qu'il parle arabe et soit immigré pour qu'on s'occupe de lui LoL) avec laquel les nord africain en particulier touche le RMI et les alloc explique beaucoup de chose
et qu'on ne viennent pas crier au scandale , je suis aller un jour boire un coup chez le beauf d'un pote d'origine algèrienne qui m'a proposé des PC portables d'occaz, en sortant j'ai demandé ce que celui ci faisait, réponse

" tu vas sauter au plafond, ( mon pote me connait) ici il est RMISTE et la bas (Algérie) il a une boite d'import et vente en informatique " Twisted Evil Twisted Evil

Si je ne l'ai pas balancé direct, c'est par respect pour mon pote qui m'a fait confiance, mais j'avoue que je l'ai encore en travers 1 an après

Emile
habitué journalier
habitué journalier

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Enfant trouvé seul à Marseille: la femme qui disait être la mère a menti Empty Re: Enfant trouvé seul à Marseille: la femme qui disait être la mère a menti

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum