Seb's forum
Seb's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

L'homme qui a hébergé Abdelhakim Dekhar mis en examen

Aller en bas

L'homme qui a hébergé Abdelhakim Dekhar mis en examen  Empty L'homme qui a hébergé Abdelhakim Dekhar mis en examen

Message par tisiphoné Sam 14 Déc - 21:15

14.12.2013

L'homme qui a hébergé le tireur présummé de Libération a été mis en examen pour recel de malfaiteur et "dissimulation ou destruction de preuves", selon des sources judiciaires. Il avait aidé la police à retrouver Abdelhakim Dekhar.

Nouvelle mise en examen dans l'affaire du tireur présummé de Libération. L'homme qui a hébergé Abdelhakim Dekhar a été mis en examen vendredi par le juge en charge de l'enquête, a-t-on appris de source judiciaire.

Cet homme d'une trentaine d'années a été mis en examen pour recel de malfaiteur et "dissimulation ou destruction de preuves", a précisé cette source, confirmant une information d'Europe 1. Il n'a pas été placé en détention mais sous contrôle judiciaire.
Faire disparaître l'arme

La mise en examen fait suite à une nouvelle audition jeudi à la Brigade criminelle de cet homme, "au cours de laquelle il a évolué par rapport à ses déclarations initiales", selon la source judiciaire.

L'homme s'est toujours dit étranger aux faits commis par Abdelhakim Dekhar. Il l'avait dénoncé le soir de son arrestation, le 20 novembre, au commissariat de Courbevoie, indiquant le lieu où se trouvait le suspect, un véhicule dans un parking de Bois-Colombes. Selon Europe 1, l'homme aurait notamment aidé Abdelhakim Dekhar à se débarrasser de son arme, ce qui n'a pas été confirmé de source judiciaire.

Au mois de novembre, un homme avait fait irruption dans les locaux du journal Libération et a ouvert le feu sur un photographe, qui a été blessé. Il s'était ensuite rendu dans le quartier de la Défense, où il avait tiré en l'air. Quelques jours auparavant, le même homme s'était rendu dans les locaux de la chaîne BFM TV et avait menacé un rédacteur en chef avec une arme.

Abdelhakim Dekhar a été mis en examen pour tentatives d'assassinats le 23 novembre. L'instructon doit encore faire le jour sur ses motivations, qui restent floues.





_________________
http://grumophone.labrute.fr/
http://grumophone.miniville.fr
tisiphoné
tisiphoné
Admin

Nombre de messages : 14709
Localisation : face à la mer .....
Date d'inscription : 04/04/2008

https://sebsforum.forumsactifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum