Seb's forum
Seb's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Marseille : deux tentatives de meurtre en 24 heures

Aller en bas

Marseille : deux tentatives de meurtre en 24 heures Empty Marseille : deux tentatives de meurtre en 24 heures

Message par tisiphoné Dim 24 Mar - 22:34

La série noire continue dans la cité phocéenne. Un homme cagoulé a fait irruption samedi soir vers 22 h 45 dans les locaux d'une association sportive située dans la cité de la Solidarité (15ème arrondissement). Il a tiré sur le gérant à deux reprises sur le gérant avec des balles de gros calibre, devant des témoins.

La victime, âgée d'une quarantaine d'années, a été touchée à la tête. Elle a été évacuée vers l'hôpital de la Timone par les marins pompiers. La police judiciaire a été saisie de l'enquête. "C'est quelqu'un d'apprécié de la population et qui fait beaucoup de bien dans la cité, pour les jeunes notamment, et qui n'a pas la réputation d'un malfrat", a réagi la maire (PS) des 15e et 16e arrondissements de Marseille, et sénatrice des Bouches-du-Rhône, Samia Ghali, en jugeant "incompréhensible" cette tentative de meurtre, qui "a beaucoup étonné" dans le quartier.

5 morts depuis le début de l'année


C'est la deuxième tentative d'homicide dans la ville en moins de 24 heures. Déjà, dans la nuit de vendredi à samedi, un homme de 27 ans, connu des services de police, a été sévèrement blessé par balles. alors qu'il rentrait à son domicile situé à l'Estaque (16ème arrt). La victime a été opérée samedi matin. "Son état est stable et il n'est plus en réanimation", a-t-on appris dimanche auprès de l'Assistance Publique-Hôpitaux de Marseille (AP-HM)

Dans une interview à France 2 dimanche, le ministre de l'Intérieur, Manuel Valls, a déclaré que Marseille "(crevait) de cette culture de la violence qui gangrène ces quartiers". Depuis le début de l'année, quatre règlements de compte ont eu lieu à Marseille, tuant cinq personnes, tous sur fond de trafic de stupéfiants. Depuis novembre 2012, la ville avait connu une trêve relative après 24 homicides recensés au cours de l’année dans la région.

_________________
http://grumophone.labrute.fr/
http://grumophone.miniville.fr
tisiphoné
tisiphoné
Admin

Nombre de messages : 14702
Localisation : face à la mer .....
Date d'inscription : 04/04/2008

https://sebsforum.forumsactifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum