Seb's forum
Seb's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Festival de Cannes: Charlotte Gainsbourg absente à cause de Pete Doherty?

4 participants

Aller en bas

Festival de Cannes: Charlotte Gainsbourg absente à cause de Pete Doherty? Empty Festival de Cannes: Charlotte Gainsbourg absente à cause de Pete Doherty?

Message par tisiphoné Mar 22 Mai - 12:22

Pete Doherty était seul sur la Croisette ce 20 mai pour Confession d'un enfant du siècle: sa partenaire Charlotte Gainsbourg aurait "refusé de venir à cause de ses déclarations" sur une prétendue liaison lors du tournage.

C'est seul que Pete Doherty a fait ses premiers pas au Festival de Cannes ce 20 mai: Charlotte Gainsbourg, sa partenaire dans Confession d'un enfant du siècle, n'est pas venue défendre les couleurs du film en compétition dans la catégorie "Un Certain Regard". Dans une interview au Parisien, le rockeur explique être le seul responsable de cette absence: "elle a refusé de venir à cause des déclarations que j'ai faites dans la presse anglaise", estime-t-il.

En avril dernier, l'Anglais avait affirmé au magazine NME avoir vécu une histoire d'amour avec Charlotte Gainsbourg, en couple avec le réalisateur Yvan Attal depuis près de 20 ans. "C'était hors tournage. Sur le tournage, nous avions des scènes d'amour. Le seul problème est que ces scènes d'amour sont intervenues avant que nous fassions l'amour dans la vraie vie. Elle a quitté son mec et m'a rejoint à Londres...", avait-t-il alors déclaré.

Aujourd'hui, l'artiste à la réputation sulfureuse regrette d'avoir lancé cette rumeur. "C'était stupide. Je regrette d'avoir dit cela, je suis absolument désolé", confie-t-il au Parisien, avant de conclure sur une phrase volontairement ambigüe: "Dans ce film, mon personnage demande à Brigitte de lui dire toujours la vérité. En fait, il ne faut jamais dire toute la vérité, c'est dangereux..."


No
tisiphoné
tisiphoné
Admin

Nombre de messages : 14732
Localisation : face à la mer .....
Date d'inscription : 04/04/2008

https://sebsforum.forumsactifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Festival de Cannes: Charlotte Gainsbourg absente à cause de Pete Doherty? Empty Re: Festival de Cannes: Charlotte Gainsbourg absente à cause de Pete Doherty?

Message par jarod Mar 22 Mai - 12:56

Peut être qu'elle n'est pas à jour de ses vaccins contre le tétanos, alors en cas de morsure...
jarod
jarod
Elève à tisi
Elève à tisi

Nombre de messages : 1896
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Festival de Cannes: Charlotte Gainsbourg absente à cause de Pete Doherty? Empty Re: Festival de Cannes: Charlotte Gainsbourg absente à cause de Pete Doherty?

Message par tisiphoné Mar 22 Mai - 13:02

je la voyais pas si destroy Charlotte Laughing
tisiphoné
tisiphoné
Admin

Nombre de messages : 14732
Localisation : face à la mer .....
Date d'inscription : 04/04/2008

https://sebsforum.forumsactifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Festival de Cannes: Charlotte Gainsbourg absente à cause de Pete Doherty? Empty Re: Festival de Cannes: Charlotte Gainsbourg absente à cause de Pete Doherty?

Message par NadeJda Jeu 24 Mai - 17:57

tu plaisantes ???!!! C'est une serpillère Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
NadeJda
NadeJda
Interimaire
Interimaire

Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Festival de Cannes: Charlotte Gainsbourg absente à cause de Pete Doherty? Empty Re: Festival de Cannes: Charlotte Gainsbourg absente à cause de Pete Doherty?

Message par gemmill Jeu 24 Mai - 18:28

"exquise esquisse" chantait son pére...

gemmill
Interimaire
Interimaire

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Festival de Cannes: Charlotte Gainsbourg absente à cause de Pete Doherty? Empty Re: Festival de Cannes: Charlotte Gainsbourg absente à cause de Pete Doherty?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum