Seb's forum
bienvenue sur le fofo des vacances ! XD
anipassion.com

L’amant parfait, il est comment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L’amant parfait, il est comment ?

Message  tisiphoné le Sam 17 Déc - 12:31

17.12.2016

Un bon amant, c’est…

Puisque toutes les femmes en rêvent, il serait plus que temps pour les hommes et pour les femmes de s’arrêter un instant pour faire le point sur le profil type de l’amant idéal…un bon amant, c’est quoi ? Allez, on vous donner les grandes lignes !


Un mâle dominant

Le premier fantasme d’une femme, c’est de se faire dominer par un homme. On ne parle pas là de brutalité excessive, attention ! La femme aime simplement que son amant prenne le contrôle de la situation dès lors qu’ils se retrouvent tous les 2 dans un lit.

Un homme trop gentil, et très mou au lit (dans tous les sens du terme) devienfra en effet davantage le confident et/ou le meilleur ami de la femme…mais s’éloignera de son statut rêvé d' »amant idéal ».

Sachez également que lors d’une liaison, la femme a besoin de voir la virilité de son compagnon s’accentuer. A montrer notamment lors de l’acte sexuel…


Un bon amant est connaisseur en la matière

Le bon amant, c’est celui qui maîtrise l’art du sexe. Il n’hésite pas à dire à haute voix ses envies et emporte sa partenaire dans ses fantasmes les plus fous, tout en partageant avec elle ses envies et ses plaisirs.

Cet homme sait parfaitement susciter l’envie chez sa partenaire, et il maitrise les jeux érotiques à sensations à la perfection. Il a le don d’allumer la flamme du désir chez sa belle et, tout au cœur de l’action, il continue de faire du bien à sa partenaire pour des moments de partage intenses.


Le meilleur des amants est avant tout un homme confiant

Si tout amant peut répondre aux besoins de sa partenaire à la demande, le bon amant, lui, ose prendre des initiatives pour la surprendre. Il n’a pas peur de changer de look ou encore de planifier des mises en scènes érotiques, que ce soit pour son propre plaisir ou pour satisfaire les fantasmes cachés de sa compagne.

Le bon amant est tout simplement un homme qui a une grande confiance en lui. Il ne doute pas, il sait !


L’amant parfait est attentionné…

Derrière cet homme si confiant et ce mâle dominant se cache forcément une personne très attentive, douce et à l’écoute des envies de sa partenaire. Une femme doit sentir qu’elle compte aux yeux de son amant. Le simple fait de se souvenir de sa couleur préférée sera déjà un signe positif pour cette amoureuse déchue, témoignant de la considération de son homme à son égard et de sa volonté à lui faire plaisir.

Et ce, même s’il ne s’agit que de touts petits détails…

_________________
http://grumophone.labrute.fr/
http://grumophone.miniville.fr
avatar
tisiphoné
Admin

Nombre de messages : 10115
Localisation : face à la mer .....
Date d'inscription : 04/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://sebsforum.forumsactifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum