Seb's forum
bienvenue sur le fofo des vacances ! XD

10 idées de préliminaires originaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

10 idées de préliminaires originaux

Message  tisiphoné le Mer 23 Nov - 23:41

lassée des préliminaires classiques, vous êtes en quête d'originalité et de surprise ? Voilà 10 manières pas banales de vous mettre en appétit avant de passer au menu principal.

1 - Un sexto ultra chaud

Les sextos ont l'art et la manière de surprendre son partenaire rien qu'avec des mots envoyés sur son smartphone. Vous pouvez lui faire comprendre à quel point vous êtes bouillante et imaginer un scénario. Cela va le rendre fou et il n'aura qu'une envie en rentrant à la maison : vous faire l'amour sauvagement.


2 - La gourmandise

La gourmandise n'est pas un vilain défaut, surtout lorsqu'il s'agit de sexe. Elle a le don de pimenter les relations d'échelles comme jamais. Crème Chantilly, Nutella, fraises, miel... À vous de choisir le menu, misez sur ce qui vous plaît !

3 - La frustration

Rien de tel que de se faire languir... On fait monter la pression, on le titille mais on passe son temps à retarder le moment fatidique... Il va devenir fou et ses performances après coup seront encore meilleures !

4 - Une playlist coquine

Cela paraît simple mais on n'y pense rarement. Miser sur une playlist vraiment érotique, avec des chansons qui donnent envie de faire l'amour, comme "sexual healing" de Marvin Gaye ou encore "je t'aime moi non plus" de Birkin et Gainsbourg. Effet garanti !

5 - Un massage érotique

Un massage érotique permet de se mettre en appétit de manière sensuelle et relaxante à la fois. Laissez votre partenaire vous masser puis laisser ses mains se balader un peu partout... Vous allez très vite grimper aux rideaux !

6 - Lire un livre érotique

Drôle d'idée ?! Eh, pourquoi pas ! Lire un livre érotique avec son partenaire, c'est comme regarder un film pornographique. Cela stimule l'imagination et donne envie de reproduire certaines choses.

7 - Se bander les yeux

Hummm, quoi de plus excitant que de se faire bander les yeux en laissant notre partenaire s'occuper de nous ? Une bonne manière de faire grimper la température rapidement.

8 - Se masturber devant lui

Les hommes adorent ça, il n'y a rien qui les excitent plus que de regarder une femme en train de se faire plaisir elle-même. Dans leur esprit, ils se disent que vous assumez votre corps et que vous savez comment jouir. Ils adorent !

9 - Oser les sextoys

Un petit joujou est parfait pour pimenter les préliminaires. Notre partenaire s'amuse à nous le glisser un peu partout tout en nous caressant, cela introduit une dimension ludique fort agréable.



10 - Un strip tease

Cette fois-ci, ce n'est pas vous qui allez lui faire un strip tease mais l'inverse ! Demandez-lui de se déshabiller par étapes en se déhanchant... Cela va le rendre fou !

avatar
tisiphoné
Admin

Nombre de messages : 10279
Localisation : face à la mer .....
Date d'inscription : 04/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://sebsforum.forumsactifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum