Seb's forum
bienvenue sur le fofo des vacances ! XD

vol de voiture : des billets glissés sous l'essuie-glace ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

vol de voiture : des billets glissés sous l'essuie-glace ^^

Message  tisiphoné le Ven 5 Fév - 16:15

05.02.2016

Si un jour vous apercevez un billet de banque glissé sous votre essuie-glace, ne sautez pas de joie ! C'est que quelqu'un essaie de voler votre voiture.

Une technique nouvelle pour voler une voiture

Si vous apercevez et retirez ce billet avant de démarrer, voire d'ouvrir votre voiture, aucun danger. On ne vous volera pas votre véhicule. En revanche, si vous vous installez au volant, et que cinquante mètres plus loin, vous apercevez cette coupure de banque, méfiance !

Le principe des escrocs est le suivant. Ils déposent le billet sous l'essuie-glace, attendant que l'automobiliste imprudent démarre puis sorte de sa voiture, pour récupérer le billet. Et c'est là que les voleurs frappent ! Ils se précipitent au volant, les clés étant toujours sur le contact, puis s'en vont, sans vous, évidemment.

Assurance : déclarez un vol de voiture dans les deux jours


Là, vous vous dites qu'en échappant aux voleurs, vous gagnerez sans doute un petit billet, arnaquant ainsi les voleurs. Mais bien souvent, les escrocs ne vont pas prendre la peine de déposer un vrai billet sous l'essuie-glace, au risque de le perdre. C'est donc, la plupart du temps, un faux !

Si jamais, toutefois, vous vous faisiez voler votre voiture, précipitez-vous au commissariat le plus proche et contactez votre assurance, pour effectuer une déclaration de vol. Cette dernière sera valide, et vous vous ferez indemniser, si vous l'effectuez dans les deux jours suivant le vol.

_________________
http://grumophone.labrute.fr/
http://grumophone.miniville.fr
avatar
tisiphoné
Admin

Nombre de messages : 10117
Localisation : face à la mer .....
Date d'inscription : 04/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://sebsforum.forumsactifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum