Seb's forum
bienvenue sur le fofo des vacances ! XD

Le volcan Pico do Fogo, situé sur l’île de Fogo, au Cap-Vert, pourrait entrer en éruption et provoquer ainsi un tsunami d’à peu près 300 mètres de haut, soit deux fois plus haut que Big Ben, a signalé l’équipe de chercheurs, cité par le journal britanniqu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le volcan Pico do Fogo, situé sur l’île de Fogo, au Cap-Vert, pourrait entrer en éruption et provoquer ainsi un tsunami d’à peu près 300 mètres de haut, soit deux fois plus haut que Big Ben, a signalé l’équipe de chercheurs, cité par le journal britanniqu

Message  tisiphoné le Dim 4 Oct - 18:45

04.10.2015

COMMUNICATION - Après avoir parlé de la France comme d'un "pays de race blanche", l’eurodéputée LR s'est rendue samedi soir au Mémorial Charles de Gaulle à Colombey-les-deux-Eglises.



C'est une provocation de plus de la part de Nadine Morano. Après la polémique sur la "race blanche", l'eurodéputée les Républicains (LR) a maintenu et répété ses propos dans la nuit de samedi à dimanche, en se rendant à Colombey-les-deux-Eglises (Haute-Marne). Par ce déplacement, elle précise à nouveau que ses propos sur la "race blanche" sont bel et bien une citation du Général de Gaulle.

En effet, le 26 septembre dernier, sur le plateau de l'émission On n'est pas couché de France 2, Nadine Morano avait déclaré : "Nous sommes un pays judéo-chrétien, le général de Gaulle le disait, de race blanche, qui accueille des personnes étrangères". Des propos qui avaient provoqué un tollé dans la classe politique, y compris au sein de son parti.

"Je ne suis pas de la race des lâches"

"Je ne suis pas de la race des lâches, pour aucune fonction, je ne renierai le Général de Gaulle ! Dès mon retour de Moscou hier soir, je suis allée directement me recueillir sur la tombe du Général de Gaulle à Colombey-les-deux-Eglises. Je ne savais pas que citer ses propos susciterait un tel lynchage médiatique et une telle hystérie chez mes 'amis' politiques qui fait bien rigoler nos adversaires", explique-t-elle dans un message posté ce dimanche matin sur Facebook. Preuve à l'appui, des photos ont été également publiées sur Twitter.

Nadine Morano

@nadine__morano

Je ne suis pas de la race des lâches https://www.facebook.com/Nadine.Morano/posts/10153002950335793
04:56 - 4 Oct 2015

210 210 Retweets
144

En passe d'être destituée de sa tête de liste départementale en Meurthe-et-Moselle, elle persiste et signe en ajoutant : "Affirmer que le peuple de France aujourd’hui est en majorité de type blanc ou de couleur blanche choisissez le mot que vous voulez … n’est pas une offense faite à qui que ce soit, c’est une réalité factuelle que chacun peut comprendre !" fustigeant à la fin de son "post" des personnalités de sa famille politique telles que Nathalie Kosciusko-Morizet ou Alain Juppé.

À LIRE AUSSI >> Les Républicains : Que faire de l'embarrassante Nadine Morano ?
avatar
tisiphoné
Admin

Nombre de messages : 10228
Localisation : face à la mer .....
Date d'inscription : 04/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://sebsforum.forumsactifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum