Seb's forum
Seb's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

violée dans le train par trois hommes

Aller en bas

violée dans le train par trois hommes Empty violée dans le train par trois hommes

Message par tisiphoné Lun 14 Sep - 22:47

14.09.2015

Une jeune femme de 19 ans a porté plainte pour viol au commissariat de Versailles (Yvelines). Elle affirme avoir été agressée dimanche au petit matin par trois inconnus dans un train de la banlieue parisienne.

Elle a raconté aux policiers s'être assoupie dans le train alors qu'elle rentrait chez elle avec une amie, après une sortie en boîte de nuit à Paris. C'est à son réveil que le cauchemar aurait commencé. Une jeune femme de 19 ans a déposé dimanche matin une plainte pour viol au commissariat de Versailles.

Frappée avant d'être violée

Selon Le Parisien, qui a révélé lundi cette information confirmée ensuite à l'AFP, la jeune femme dit avoir été agressée vers 6 heures du matin dans le train qui relie La Défense (Hauts-de-Seine) à la gare Versailles-Rive droite. Selon son récit, son amie avait disparu lorsqu'elle a ouvert les yeux après s'être assoupie, mais trois hommes se trouvaient à côté d'elle. "Ils ont commencé à la tripoter et à lui mettre des claques et des coups", puis l'un d'entre eux lui aurait "touché le sexe", a rapporté une source policière. La jeune femme affirme avoir été ensuite violée "par l'un d'entre eux, peut-être deux".

L'enquête a été confiée à la brigade des réseaux ferrés (BRF) de la préfecture de police de Paris qui va s'attacher à reconstituer son témoignage, en s'appuyant notamment sur l'exploitation de la vidéosurveillance. Le Parisien, qui assure que "rien dans la personnalité de la jeune femme ne permet de douter de ses déclarations", souligne que "cette affaire terrifiante n’est pas sans en rappeler une autre". En 2009 en effet, une lycéenne de 18 ans avait été sauvagement agressée au petit matin par cinq jeunes dans un train de banlieue reliant Paris à Poissy. Ce viol collectif leur avait valu des peines allant de 10 à 14 ans de réclusion criminelle.

_________________
http://grumophone.labrute.fr/
http://grumophone.miniville.fr
tisiphoné
tisiphoné
Admin

Nombre de messages : 14665
Localisation : face à la mer .....
Date d'inscription : 04/04/2008

https://sebsforum.forumsactifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum