Seb's forum
Seb's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Nos gendarmes

+2
Pelinac
Annelore
6 participants

Aller en bas

Nos gendarmes Empty Nos gendarmes

Message par Annelore Mar 9 Sep - 17:28

http://gendarmes-et-citoyens.net
Actuellement, les inscrits sur ce site (on peut l'être même si juste civil, pas gendarme du tout ni militaire) sont invités à s'exprimer sur un de leur sondage

http://gendarmes-en-colere.forum2discussion.net/gendarmes-et-citoyens-le-forum-principal-f1/sondage-pour-ou-contre-le-statut-militaire-des-gendarmes-t10066-270.htm

SONDAGE pour ou contre le statut militaire des Gendarmes
1 - Je suis Gendarme d'active, POUR le maintien du statut militaire
6% [ 92 ]
2 - je suis Gendarme d'active, POUR un Statut militaire rénové avec notamment: limitation du temps d'activité et d'astreinte, droit d'expression et d'association
52% [ 696 ]
3 - Je suis Gendarme d'active, CONTRE le maintien du statut militaire
20% [ 269 ]
4 - Je suis Retraité de l'arme, POUR le maintien du statut militaire
1% [ 21 ]
5 - je suis Retraité de l'arme, POUR un Statut militaire rénové avec notamment: limitation du temps d'activité et d'astreinte, droit d'expression et d'association
5% [ 75 ]
6 - Je suis Retraité de l'arme, CONTRE le maintien du statut militaire
1% [ 19 ]
7 - Je suis Civil, POUR le maintien du statut militaire
1% [ 24 ]
8 - Je suis Civil, POUR un Statut militaire rénové avec notamment: limitation du temps d'activité et d'astreinte, droit d'expression et d'association
8% [ 117 ]
9 - Je suis Civil, CONTRE le maintien du statut militaire
1% [ 16 ]
10 - Toutes Catégories - SANS OPINION
0% [ 4 ]

Total des votes : 1333

Votre opinion à vous et pourquoi?

Ce site subit de fortes attaques de leurs chefs. Vous, que pensez-vous d'un site où les gendarmes peuvent enfin s'exprimer entre eux et aussi avec les citoyens qui viennent à leur rencontre?
Annelore
Annelore
Interimaire
Interimaire

Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nos gendarmes Empty Re: Nos gendarmes

Message par Pelinac Mar 9 Sep - 17:44

Il faut se mefier de ces forums, en particulier celui de gendarmes en coléres (le plus ancien) dans la mesure ou tout le monde peut s'inscrire les provocateurs (non gendarme) sont légions.

Par contre un autre forum qui a plus de tenue : L'essor de la gendarmerie .

Je precise qu'il faut faire trés attention avec le site des gendarmes en colére : vous ramassez tout un tas de virus.....ou autre infections indésirables .Certains disent que c'est le ministére qui provoque ces problémes......?????

Pelinac
Ne passe que pour le café
Ne passe que pour le café

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nos gendarmes Empty Re: Nos gendarmes

Message par Annelore Mar 9 Sep - 21:35

C'est possible?! Ce site revendique bcp... Apparemment le gvt cherche à le faire taire et leurs membres ont reçu nombre de menaces et rappels à l'ordre.

J'y suis aussi pour les aider à continuer à exister. Je suis pour le droit à l'expression et revendication. Et revendiquer ne veut pas dire forcément désobéissance... Moi, mon directeur sait mes 4 vérités... mais s'il me dit de faire ci ou ça, même si je lui dirais ce que j'en pense... je réaliserais son ordre, sauf si une vie est réellement menacée.

Je n'ai jamais pu la fermer...!!!
Annelore
Annelore
Interimaire
Interimaire

Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nos gendarmes Empty Re: Nos gendarmes

Message par KryzVraiment Mar 9 Sep - 23:09

Pelinac a écrit:Il faut se mefier de ces forums, en particulier celui de gendarmes en coléres (le plus ancien) dans la mesure ou tout le monde peut s'inscrire les provocateurs (non gendarme) sont légions.

Par contre un autre forum qui a plus de tenue : L'essor de la gendarmerie .

Je precise qu'il faut faire trés attention avec le site des gendarmes en colére : vous ramassez tout un tas de virus.....ou autre infections indésirables .Certains disent que c'est le ministére qui provoque ces problémes......?????

Les RG que font ils en ce moment ? C'est une réalité, au lieu de traquer les voleurs on fait mumuse à faire taire les défenseurs de la République.
KryzVraiment
KryzVraiment
habitué journalier
habitué journalier

Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nos gendarmes Empty Re: Nos gendarmes

Message par Fonck1 Mar 9 Sep - 23:11

rien ne prouve que ce soit soit des gendarmes....cela dit le corps est très malade.
Fonck1
Fonck1
Admin

Nombre de messages : 1297
Age : 52
Date d'inscription : 04/04/2008

https://sebsforum.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Nos gendarmes Empty Re: Nos gendarmes

Message par marlou Mer 10 Sep - 9:00

je pense que c'est les officiers supérieurs qui ont le plus à perdre si le rapprochement est fait avec la police nationale, chose qui va d'ailleurs se faire.
le gendarme de base a tout à gagner et la pression est faite par la hiérarchie qui pousse les militaires de base à contester.
ils garderont tout de même leur spécificité militaire, dans un premier temps, cela va sans doute évoluer dans le futur pour des raisons économiques.
marlou
marlou
habitué journalier
habitué journalier

Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nos gendarmes Empty Re: Nos gendarmes

Message par champagne Mer 10 Sep - 12:03

En parlant de gendarmes, ce n'est peut être pas le topic pour en parler, il semblerait qu'en matière de fichiers "informatifs", ils soient au top au niveau concernant leur nombre, fait aggravant pour eux c'est qu'ils ne sont pas soumis au contrôle de la CNIL!

champagne
Ne passe que pour le café
Ne passe que pour le café

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nos gendarmes Empty Re: Nos gendarmes

Message par KryzVraiment Mer 10 Sep - 12:21

La base Gendarmique, n'acceptera pas d'être au même niveau que celle policière, on rentre en Gendarmerie par gout et convictions et non pour revendiquer et jouer au fonctionnaire...

Les premiers des écoles d'officiers choisissent toujours la Gendarmerie.

Ex Officier de Gendarmerie, je vous garantis que Sarko a bien jouer son sale jeu...
KryzVraiment
KryzVraiment
habitué journalier
habitué journalier

Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nos gendarmes Empty Re: Nos gendarmes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum