Seb's forum
Seb's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Nicolas Sarkozy respecte t- il l'armée française ?

+8
JoeBAR
KryzVraiment
cyrus
paris16
gemmill
marlou
GECKO
tisiphoné
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Nicolas Sarkozy  respecte t- il l'armée   française ? - Page 2 Empty Re: Nicolas Sarkozy respecte t- il l'armée française ?

Message par cyrus Dim 24 Aoû - 18:57

"je ne sais pas si c'est incohérent les américains le faisaient bien au Vietnam, pour appuyer les troupes au sol"

Marlou, il ne vous est jamais venu à l'esprit que les Américains n'avaient pas les même moyens que les Français, même au jour d'aujourd'hui. En outre, si on les "copie" pour notre réforme de l'armée ce n'est pas pour rien, ils ont l'armée la mieux organisée et la mieux gérée, surtout quand on la compare à la notre Rolling Eyes .
D'ailleurs, ils ont des drones qu'ils envois avant de balancer la sauce, ce qui, avec le renseignement, est un point important de la nouvelle mouture en plus de nouveau équipements. Le tout lié peut sauver un nombre incalculable de vies...
cyrus
cyrus
Elève à tisi
Elève à tisi

Nombre de messages : 1144
Localisation : 64
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Sarkozy  respecte t- il l'armée   française ? - Page 2 Empty Re: Nicolas Sarkozy respecte t- il l'armée française ?

Message par GECKO Dim 24 Aoû - 19:10

paris16 a écrit: j'ai décidé d'être écolo (juste pour savoir ce que celà fait) et je me déplace en vélib

y a des vélib vers Poitiers?? Cool

GECKO
habitué journalier
habitué journalier

Nombre de messages : 359
Localisation : Au dessus des coteaux du Bandol
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Sarkozy  respecte t- il l'armée   française ? - Page 2 Empty Re: Nicolas Sarkozy respecte t- il l'armée française ?

Message par exactsciencedude Dim 24 Aoû - 19:29

cyrus a écrit:"je ne sais pas si c'est incohérent les américains le faisaient bien au Vietnam, pour appuyer les troupes au sol"

Marlou, il ne vous est jamais venu à l'esprit que les Américains n'avaient pas les même moyens que les Français, même au jour d'aujourd'hui. En outre, si on les "copie" pour notre réforme de l'armée ce n'est pas pour rien, ils ont l'armée la mieux organisée et la mieux gérée, surtout quand on la compare à la notre Rolling Eyes .
D'ailleurs, ils ont des drones qu'ils envois avant de balancer la sauce, ce qui, avec le renseignement, est un point important de la nouvelle mouture en plus de nouveau équipements. Le tout lié peut sauver un nombre incalculable de vies...

Dejà,a mon avis le débat dérive,on parle du manque de respect de notre président lors d'un discours qui se devait d'être respectueux...Le culte de la communication,de l'image et de la stature de chef de guerre a ses limites....
Un rire,un sourire ou même une esquisse du mondre tic de communicant se doit d'être evité!! (Je passe (presque sous silence) le comportement rapporté par le Canard...

HS:Pour en revenir a la comparaison de l'armée U.S au vietnam...C'est juste pas possible...Jette un coup d'oeil sur les guerres de ces 40 dernieres années..Tu ne peux pas debarquer dans un pays et le prendre grace a des dollars ou des euros...Envahir un pays dont la culture est differente en pronant la liberté( notre vision de la liberté..) c'est irrespectueux..
exactsciencedude
exactsciencedude
Interimaire
Interimaire

Nombre de messages : 64
Age : 44
Localisation : Naoned
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Sarkozy  respecte t- il l'armée   française ? - Page 2 Empty Re: Nicolas Sarkozy respecte t- il l'armée française ?

Message par paris16 Lun 25 Aoû - 18:36

tisiphoné a écrit:bien Paris 16 , tu roules écolo , ou alors t'as donné congés au chauffeur ? Wink Very Happy
je me suis mal exprimé...je roule en vélib mais un vélib tandem et c'est le chauffeur qui pédale......d'accord pour faire prolo, mais pas pour suer quand même Very Happy
paris16
paris16
Interimaire
Interimaire

Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Sarkozy  respecte t- il l'armée   française ? - Page 2 Empty Re: Nicolas Sarkozy respecte t- il l'armée française ?

Message par exactsciencedude Lun 25 Aoû - 19:04

paris16 a écrit:
tisiphoné a écrit:bien Paris 16 , tu roules écolo , ou alors t'as donné congés au chauffeur ? Wink Very Happy
je me suis mal exprimé...je roule en vélib mais un vélib tandem et c'est le chauffeur qui pédale......d'accord pour faire prolo, mais pas pour suer quand même Very Happy

Mauvais topic Paris16...!! Un bon capitaliste doit etre réactif et coherent même après les vacances sur un yacht... Laughing
exactsciencedude
exactsciencedude
Interimaire
Interimaire

Nombre de messages : 64
Age : 44
Localisation : Naoned
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Sarkozy  respecte t- il l'armée   française ? - Page 2 Empty Re: Nicolas Sarkozy respecte t- il l'armée française ?

Message par Fonck1 Lun 25 Aoû - 19:40

exactsciencedude a écrit:

Mauvais topic Paris16...!! Un bon capitaliste doit etre réactif et coherent même après les vacances sur un yacht... Laughing
sur son yatch aussi ils pédalent!! Laughing Laughing Laughing
Fonck1
Fonck1
Admin

Nombre de messages : 1297
Age : 52
Date d'inscription : 04/04/2008

https://sebsforum.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Sarkozy  respecte t- il l'armée   française ? - Page 2 Empty Re: Nicolas Sarkozy respecte t- il l'armée française ?

Message par paris16 Lun 25 Aoû - 21:44

Fonck1 a écrit:
exactsciencedude a écrit:

Mauvais topic Paris16...!! Un bon capitaliste doit etre réactif et coherent même après les vacances sur un yacht... Laughing
sur son yatch aussi ils pédalent!! Laughing Laughing Laughing
normal....vous avez vu le prix du carburant......et en plus celà permet de créer des emplois en engageant des "petites mains", pardon je voulais dire des gros mollets
paris16
paris16
Interimaire
Interimaire

Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Sarkozy  respecte t- il l'armée   française ? - Page 2 Empty Re: Nicolas Sarkozy respecte t- il l'armée française ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum